Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : test7

test7 5 mois 2 jours #165776

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2412
test7
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1573 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

La ChatBox

Akwa : Deux cœurs physiques je parle
Il y a 35 minutes
Akwa : Ça dépend pour quelle utilisation. En jeu pur pas vraiment. En appli oui quand même
Il y a 35 minutes
Skhuz : Les 2 cœurs en + font pas la diff ?
Il y a 1 heure
Akwa : i3 + 1070 sachant que le 8350k a les mêmes perf qu'un 7600k
Il y a 2 heures
Skhuz : Salut, c'est quoi le mieux entre i3 8350k + 1070 ou i5 8600K + 1060
8 gen de proc
Merci :)
Il y a 3 heures
Jason12 : Bonsoir ! Petite question informatique , Si le timings de nouvelles ram que je voudrais acheter sont pas les même genre 11-11-11 -24 les miennes et les nouvelles genre 9-9-9-24 sa peut faire quelque chose ?
Il y a 3 heures
Baba_ptou : Svp regardez mon sujet j'en ai besoin...
Par contre essayez juste pour gaming et si possible un peu de montage...
Il y a 3 heures
Absolem : Ah nan, mais elles sont toutes sur le site de microsoft visiblement, je suis juste un boulet ._.
Il y a 4 heures
Xatak : compliqué de trouver ça .. faut trouver quelqu'un qui paie les droits pour vendre ce genre de chose
Il y a 4 heures
Absolem : Mouerf, ils proposent soit des customables avec des couleurs criardes, soit des en or/argent, je cherche des manettes genre la manette qui va sortir n même temps que Sea of Thieves, ou des manettes stylisées AC Origines par exemple
Il y a 4 heures
Ero : Tu as Burn controllers Absolem
Il y a 4 heures 1
Absolem : C'est pas tant le prix le soucis, mais surtout trouver des manettes sympas quoi ! Pas des toutes simples colorées
Il y a 4 heures
Xatak : Faut compter 100€ les manettes custom
Il y a 4 heures
ZePtoX : Deoler je ne joue pas manette sur pc
Il y a 4 heures
Absolem : Yo les gars, vous avez une idée d'où je peux trouver des manettes Xbox One compatible PC un peu customisées et sympas ? Celles sur le site de microsoft sont pas ouf :/
Il y a 5 heures
Samoxus : Besoin d’aide pour une config svp...
J’ai posté un sujet :(
Il y a 6 heures
Xatak : Enfinnnn
Il y a 6 heures
iMPACT : Mon PC est monté je le reçois mardi prooooooooo
Il y a 6 heures 1
Akwa : Omg je viens de gagner un des masques édition limité de Corvo Attano de Dishonored je suis choquéééé
Il y a 10 heures 1
Grulik : Oui, c'est ça, normalement tout va bien au niveau de Proc et Ram et ça affiche un pb pour la carte vidéo (ce qui est normal) et l'erreur D6 - No output console device, ce qui devrait être lié à la carte graphique aussi.
Il y a 10 heures
ThibMTB : Normal, mais normalement tu as des LED témoin qui s'allument, puis s'éteignent quand il n'y a pas de probleme
Il y a 10 heures
Grulik : Je viens de vérifier, tout tourne, mais il n'y a aucun bip au démarrage.
Il y a 11 heures
Grulik : Ok merci. Il n'y a pas de LED par contre. Et sinon, je serai obligé de l'éteindre avec le bouton PW, mais je pense pas que ce soit grave.
Il y a 11 heures
Grulik : Msi X399 Sli plus
Il y a 11 heures
Akwa : Pour vérifier si un pc marche voit si les led s'allument (si y en a ) que tous les ventilos tournent
Il y a 11 heures
tnfrance : tu as quoi comme carte mère ?
Il y a 11 heures
Grulik : P.S. Je ne peux pas brancher de moniteur, vu que la carte mère n'a pas de support vidéo intégré. Du coup ce serait vraiment une vérification un peu à l'aveugle.
Il y a 11 heures
Grulik : Bonjour, pensez-vous que je peux démarrer un PC tout fraîchement monté, mais sans carte graphique pour vérifier si tout est ok ? Si c'est vérifiable (en se référant aux bips de la carte mère?).
Il y a 11 heures
Akwa : (le jeu)
Il y a 11 heures
Akwa : Yes Fable revient :D !!!
Il y a 11 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées