Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config Gamer 1500€ - Elegante et Silencieuse

[Formulaire] Config Gamer 1500€ - Elegante et Silencieuse 1 an 6 mois #167736

• Roxba
  • Portrait de Roxba
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
--- Information globale sur la demande ---

Informations d'achat:
Le budget :1498 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 31/08/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming -
Utilisation & Logiciels : Bonsoir à tous, merci de l'attention que vous porterez à mon post et merci d'avance pour vos réponses.<br />
<br />
Je souhaiterai une config aux petits oignons pour me permettre de jouer à tous les jeux actuels et à venir (je suis du genre touche à tout et ma compagne aussi). Mon PC Portable battant de l'aile (bientôt 8 ans de loyaux services), je désire prendre une tour pour le remplacer. Amateur d'un style épuré et élégant, j'aimerai également que mon futur pc se fasse remarquer par son silence.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Actuellement nous jouons à : LOL, WOW, H1Z1, PAYDAY2, SIMS4, AOE2, des Total War, BattleField, Overwatch, Hearthstone bref un peu de tout.<br />
Dans le futur j'aimerai pouvoir faire tourner Star Wars BattleFront2, Jurrassic World, Destiny 2 et d'autres =D

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui (Si possible) - 24 pouces / Fréquence rafraîchissement (Hz)
J'ai besoin des périphériques : Aucun
Carte WIfi : Non
Carte Son : Non
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Elegant, avec ou sans vitre je vous laisse le choix. Toutefois pas de couleur flashy si possible, blanc ou noir fera amplement l'affaire. Avec des petites LED discrètes si l'envie vous prend.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
Watercooling : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non Non

Le mot de la fin : J'ai lu pas mal d'article de votre site et également pas mal de config déjà existante. Initialement je voulais partir sur une config déjà proposée, mais elle n'était pas assez perso à mon goût (dans le sens où je n'avais pas fait moi-même la démarche de la chercher). Du coup j'ai fait un jet, à titre d'exemple, sur TopAchat => www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6Xu7ajBsMzAeYCgXc%3D<br />
<br />
Ca vous donnera certainement une idée de mes attentes en terme de boitier, côté écran j'ai toujours aimé le style d'Asus mais je suis preneur de toute autre proposition. De mon point de vue, la config que je me suis faite semble équilibrée, mais je suis curieux d'avoir vos retours car je passe peut-être à côté de pas mal de choses.<br />
<br />
En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Dernière édition: 1 an 6 mois par Roxba. Raison: Modification d'une information
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config Gamer 1500€ - Elegante et Silencieuse 1 an 6 mois #168217

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2459
Salut et bienvenu,

Désolé pour l'attente on a énormément de demande en ce moment. Tu es toujours à la recherche d'une cfg ou tu as passé commande déjà ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Config Gamer 1500€ - Elegante et Silencieuse 1 an 6 mois #168221

• Roxba
  • Portrait de Roxba
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Non je n'ai pas encore passé commande, j'ai refréné mon ardeur et je vais attendre une baisse de la mémoire je pense.

Même si y'a quelques offres en ce moment, ca reste vraiment cher quand je vois ce que je mets dedans. Donc je vais me montrer un peu plus patient et on va déjà voir ce qui va être proposé vers le Black Friday =D

Je te souhaite bon courage pour les nombreux autres demandes qui doivent t'attendre, merci d'être passé par là :)

Au plaisir de te lire dans un futur poste.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

[Formulaire] Config Gamer 1500€ - Elegante et Silencieuse 1 an 6 mois #168225

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2459
Non je n'ai pas encore passé commande, j'ai refréné mon ardeur et je vais attendre une baisse de la mémoire je pense.
Okok mais bon pas sûr que ça arrive tout de suite :blush: Par contre j'ai regardé le lien Topachat que tu as laissé et la config est bien. Manque juste une 1070 pour cet écran 144htz pour le reste RAS.

N'hésite pas si besoin

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer 1500 euros5.35samedi, 09 mars 2019
Config PC 1000 euros silencieuse7.04vendredi, 08 mars 2019
conseil config gamer 1500€5.35mercredi, 27 février 2019
Config PC gamer vers les 1500 euros5.29samedi, 23 février 2019
Aide config PC Gamer 1500 - 1800 EUR5.29mercredi, 06 février 2019
Besoin d'aide config pc gamer 1500€5.29dimanche, 03 février 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1646 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Luiginounet : Si quelqu’un peut jeter un œil ici avant que l’offre se termine ... :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48377-nvidia-1060-3g-changement-1070-g1-gaming-8g
Il y a 33 minutes
Wada-Bueno : Haled: Tu vas ici --> " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/topic/create " et tu créer ton sujet
Il y a 4 heures
Haled : Je souhaite revendre mon pc et j'ai besoin de conseils donc je ne souhaite pas faire une demande de config.
Il y a 6 heures
Dimitri.t : hmmmm ok
Il y a 6 heures
Ero : Salut pour une demande de config https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 8 heures
Haled : Bonjour, comment fait-on pour ouvrir un nouveau sujet?
Il y a 9 heures
Fawkes : 2600 > 2600X par rapport à la rentabilité, pour le r7 2700X, il est destiné surtout pour le streaming, comme un i7, si tu ne fais que jouer, le r5 suffit largement
Il y a 12 heures
Dimitri.t : Sinon la différence entre les amd ryzen 2600, 2600x 2700 et 2700X lequel est le plus rentable?
Il y a 22 heures
Dimitri.t : wada bueno merci de ta réponse
Il y a 22 heures
igix : Pour Alex je viens de monter ma tour pour la première fois et ca c'est relativement bien passé(juste une couille sur le connecteur usb3. 1 dont j'ai tordu les pins,heureusement j'en avais un deuxième sur la CM)
Il y a 1 jour
Ero : @Jems571 c'est la même boite ^^
Il y a 1 jour
Jems571 : bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider. j'aimerais acheter une carte graphique et j'hesite entre LDLC.com et materiel.net d'apres vous quelle est le plus fiable?
Il y a 1 jour
pldrbs : C'est ce que j'ai fais instinctivement, mais le mode d'emploi du WC indiquait de faire rentrer quand on a un grand radiateur ... je voyais pas trop pourquoi
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est mieux de le faire sortir, comme ça, tu ne chauffe pas ton environnement, ça laisse + d'air à ta carte graphique :)
Ca évite aussi de faire rentrer trop de poussière
Il y a 2 jours
pldrbs : Yo, j'ai une question, j'ai un SilentnBase 801 en boitier, et avec cela un WaterCooling SilentLoop240. Le WC est posé sur le plafond du boitier, air frais entre devant et sort derrière réchauffé. Concernant le WC, c'est mieux de sortir l'air par le plafond ou faire entrer de l'air même s'il passe par le radiateur ?
Il y a 2 jours
Ero : Non et tu trouves tellement de bon tuto sur le net maintenant
Il y a 2 jours 1
alexkillercoc : C'est vraiment galère à monter un pc ou pas ? :S
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Dimitri.t la RTX 2070 ;)
Pour fortnite, elle est + performante, après, ça dépend des jeux. Regarde sur youtube pour te donner un avis "VEGA 64 vs RTX 2070"
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Oui, un i3 possède 4 cœur, tu seras CPU limited sur certain jeux qui demande + de coeur.
Il y a 2 jours
Sogeking : Salut les gars est ce que vous pensez qu'un I3 8100 va brider une gtx 2060?
Il y a 2 jours
Dimitri.t : J'ai une question pour jouer a des battle royales style fortnite en 144 fps constant et 60 fps dans les fin de zones où y a bcp de monde une RX Vega 64 ou une 2070? Avec un AMD ryzen 2700x merci.
Il y a 2 jours
thinkersaf : L'avantage d'EVGA c'est que tu peux modifier le système de refroidissement sans perdre la garantie
Il y a 2 jours
Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 2 jours
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 2 jours
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 2 jours
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 2 jours
Fawkes : Evga
Il y a 2 jours
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 3 jours
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées