Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Formulaire] PC 1500 dollar canadien

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169096

--- Information globale sur la demande ---

Informations d'achat:
Le budget :1493 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 30/11/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming -
Utilisation & Logiciels : Jetai un gamer ps4 allor je m'attend a frenchire un autre niveau supérieur en graphisme et en choix de jeux jaimrais quil y est aucun lague et le plus important ses surtout les graphisme soi en ultra ou peux être en élever
Type de jeux : MMORPG - Ark .rust .GTA .gost recon. Presque juste des jeux a monde ouvert et avec avec des graphisme magnifique

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui (Si possible) - 27 pouces / Résolution (2K/4K)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Carte WIfi : Non
Carte Son : Non
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Bleu
Quel design ? : Peux importe mais si possible quelle est l'aire agressive ou lumineuse mais pas nesesaire
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
Watercooling : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non Non

Le mot de la fin : Je suis canadien je mie connais presque pas d'en l'informatique sérieusement t'en je ses pas ses quoi le watercouling allor avec ou sen je le ses pas et je ne ses pas ses quoi lover clocking. Je veux juste un PC a 1500$ et un écran sourire clavier regrouper dans un budget de 500$ je ne ses pas non plus sur quel site lacheter. Jaimerai avoir des magnifique graphisme merci bcp pour vautre aide et de vaux presieux conseille PS désoler pour les faute

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169306

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1104
Salut et bienvenue ;)

Avant que je te fasse une proposition je voudrais quelques éclaircissements pour m'assurer de ne pas me tromper. On est bien d'accord que ton budget est bien en dollars canadien? Auquel cas si on te propose des composants avec des tarifs en euros, ton budget total max est de 1232€ ?

Je te conseille aussi de préciser sur quel site (ou magasin avec site en ligne) tu envisages ton achat parce qu'il faut qu'on puisse connaître les prix sur place qui n'ont rien à voir avec les prix en France.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169319

Allôpour :laugh: pour mon budget se serai 2000$ dollars canadien soi 1365€ mais j'aurai une marge de 100 € si sa en vaux vrm la peine mais se budget de 2000$ dollar est pour le PC l'écran sourire clavier et pour un site je dirai amazon mais je ne connais pas les autre site qui livre au Canada et je ne ses pas si amazon monte les pc. Parce que ses mon premier PC si topachat livre au Canada et que le prix est loin chère je prendrai sûrement lui. Merci beaucoup de ton aide ;) si tu a d'autre question je vais répondre dans les plus bref délais

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169320

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Amazon ne monte pas de PC, si tu veux le montage il te faut trouver un revendeur qui le propose. Top achat ne livre pas non plus au Canada. Sinon je peux aussi te conseiller une config pour ce tarif sur Top achat et si tu trouves le revendeur trouver les composants qui correspondent.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169322

Et pour le style une vitre trensparente avec des led et le boitier noir serai cool B)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169323

Crois tu que je serai capable de monter mon PC

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169324

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Je ne peux pas répondre à cette question, mais c'est à la portée de tout le monde en tout cas ;)

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169326

Es que il y a beaucoup de risque de le briser :(

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169327

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Non à moins d'être une grosse brute tout est fait pour ne pas rentrer là où ça ne devrait pas.

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169329

D'accord je vais tenter ma chance avec amazon et monter mon tout premier PC :laugh: et une question a mon budget se que sa vas être un bon PC :huh:

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169330

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Oui c'est déjà une bonne base ;)

Je te propose quelque chose d'ici peu de temps.

[Formulaire] PC 1500 dollar canadien 1 an 1 mois #169332

D'accord un grand merci a toi de m'aider ;) :laugh:

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Formulaire] Tour gaming avec écran Pour FPS 1500€6.23lundi, 05 février 2018
[Formulaire] Config PC gamer - 1500 euros6.37dimanche, 24 décembre 2017
[Formulaire] Config 1500 euros rgb6.44vendredi, 22 décembre 2017
[Formulaire] config 1500 - 17006.44mercredi, 13 décembre 2017
[Formulaire] CFG GAMER - 1500€ HT6.51dimanche, 10 décembre 2017
[Formulaire] Config Gamer 1500 €6.44jeudi, 07 décembre 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1661 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 39 minutes
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 heure
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 heure
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 3 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 14 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 14 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 17 heures
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 18 heures
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 18 heures
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 19 heures
Xatak : Surement pas
Il y a 19 heures
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 19 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 1 jour
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 jour
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 1 jour
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées