Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Formulaire] Configuration et écran pour 1900€

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169108

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
--- Information globale sur la demande ---

Informations d'achat:
Le budget :1900 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 11/10/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming -
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
MOBA
- Hearstone , Overwatch, Assassin Creed. Mais je souhaite partir sur du H1Z1 ect.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui (Si possible) - Sans importance / Résolution (2K/4K)
Fréquence rafraîchissement (Hz)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui
Carte Son : Non
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre avec une fenêtre sur le coté
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
Watercooling : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non Non

Le mot de la fin : Le budget de la tour sera d'environ 1500/1600€ et je n'aurais besoin que d'un écran (300€) mais j'hésite entre le 144hz (BenQ Zowie XL2411) ou la 2k (Iiyama ProLite B2783QSU-B1 FreeSync). Sachant que pour l'écran 2k il me faudra de l'AMD pour profiter de la FreeSync bien que je ne saches pas si cela est vraiment bien.<br />
<br />
Merci d'avance pour votre aide :)

Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Ninix70.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169309

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1088
Salut et bienvenue ;)

Je prends le risque de te proposer une config à peine hors budget (30€ de plus sans windows) mais avec un écran que tu n'auras probablement pas besoin de changer avant très longtemps et sans perdre en performance.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...zOMaLNelXG6A%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)Le meilleur pour le jeu369.90€
MSI Z270 TOMAHAWKUne excellente CM157.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516Go pour être à l'aise159.90€
Be Quiet ! Dark Rock 3Silencieux et performant66.90€
Zotac GeForce GTX 1070 AMP! EXTREME, 8 GoParfaite pour le jeu en 2K 60 fps et plus499.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les données46.90€
Kingston A400, 120 Go, SATA IIIPour l'OS et les apps59.90€
TP-Link TL-WN881ND15.80€
NZXT Source 340, NoirBoitier de bonne qualité et bien ventilé79.90€
EVGA 750 GQ, 750WAlim de bonne qualité et qui permettra un upgrade de CG si besoin109.80€
Acer XB241YUbmiprz G-SyncEcran 2k 165Hz G-sync, le top499.80€
Asus SDRW-08D2S-U-LITE, Blanclecteur CD externe34.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 2034.33€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Avec cette config tu seras tranquille 6/7 ans en changeant de CG lorsque ce sera nécessaire. Pour windows, le mieux c'est de le prendre sur kinguin pour moins de 30€ (www.kinguin.net/category/22175/windows-10-home-oem-key/?r=42197), le télécharger sur Microsoft et te créer le support d'installation (tutos : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation-windows.html). Ta CG permettra de jouer à 60 fps en Ultra voir plus sur la plupart des jeux et lorsque tu upgraderas celle ci, ton écran sera encore capable d'afficher les FPS supplémentaires donc tu n'auras pas besoin d'en changer.

Qu'en penses-tu?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169522

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Salut Maestro,

Désolé de cette réponse tardive, j'étais absent ces derniers jours sans accès à Internet ahaha En tout cas merci pour cette configuration, elle me parait très optimisé et rentre dans mon budget (légèrement supérieur mais bon sur on est pas à 100/200€ près).

J'ai une question concernant la carte graphique car je ne connais absolument pas cette marque, elle a quelque chose en plus ou de spéciale ?

Sinon pour l'écran, il a l'air vraiement super malheureusement il ne rentre pas dans mon budget étant donné qu'il s'agit d'un cadeau de ma copine pour mes 25 ans et elle dispose d'un budget de plus ou moins 300€. Des recherches personnelles m'ont permis de trouvé ces deux références bien que je saches faire le choix entre du 2k ou du 144hz.

Les références sont le BenQ Zowie XL2411 (www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10100403.html) ou le Iiyama ProLite B2783QSU-B1 FreeSync, sachant qu'il enbarque la FreeSync donc obligé d'avoir de l'AMD.

Selon toi lequel des deux et le plus pertinenent ?
Encore merci pour toutes ces infos en tout cas, ça m'aide énormément.

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169523

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Sinon pour l'écran, il a l'air vraiement super malheureusement il ne rentre pas dans mon budget étant donné qu'il s'agit d'un cadeau de ma copine pour mes 25 ans et elle dispose d'un budget de plus ou moins 300€. Des recherches personnelles m'ont permis de trouvé ces deux références bien que je saches faire le choix entre du 2k ou du 144hz.
Je ne vois pas vraiment où est le problème, si elle participe à hauteur de 300€ comme prévu il te suffit de rajouter le reste et considérer que l'écran est aussi un cadeau de sa part. Ça ne change strictement rien à part que l'écran est très au dessus des deux écrans que tu mentionnes.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169526

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Oui j'avais envisagé cette option mais avec l'option de montage + installation de Windows le budget pour la tour dépasse déjà légèrement mon budget initial car j'ai un peu peur d'installer Windows moi-même et j'ai envie de profiter de mon pc day one sans prise de tête (je suis très peu patient :s) De plus, je ne peux pas allonger plus :s C'est pourquoi je me suis rabattu sur ces deux références et je cherche un écran de moins bonne qualité et moins chère pour mes débuts et j'envisagerai l'achat de cet écran quand mon budget me le permettra et ainsi passer à deux écrans :p

Sinon pour la carte graphique je ne connais absolument pas cette marque et je te fais entièrement confiance là-dessus mais elle a quelque chose en plus ou de spéciale ?
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Ninix70.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169530

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Tous ceux a qui on a conseillé d'installer windows l'on fait et y sont parvenu sans encombre, c'est vraiment à la portée de toute le monde et on peut aider si besoin. Ce serait quand même particulièrement dommage de se contenter de moins bien juste pour ne pas installer Windows, et c'est quelque chose que tout le monde fini par faire à un moment donné quand on utilise un PC. Dans tous les cas tu peux prendre la config sans écran maintenant ça posera pas de soucis et ça correspondra bien à ton budget (en faisant l'installation de windows bien sûr). Pour le reste tu peux aussi prendre un écran 1080p 144Hz, la CG est aussi adapté à ce type d'écran.
Sinon pour la carte graphique je ne connais absolument pas cette marque et je te fais entièrement confiance là-dessus mais elle a quelque chose en plus ou de spéciale ?
C'est une marque connue de longue date, rien de particulier à envier aux autres et son prix est intéressant.

Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Maestro31.

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169560

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Oui tu as raison, tu m'as proposé un tour qui rentre parfaitement dans mon budget :) pourquoi pas tenter d'installer windows seule alors :p

Sinon niveau écran tu me conseillerais plus quoi toi? de la 144 hz ou de la 2k? Sachant que je suis pas un joueur qui va faire de la compet à fond mais plus profiter de mon temps libre pour jouer ahah

Je t'avais donné deux références plus haut :p

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169561

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Si tu joues plus souvent à des jeux de type MMO, RPG et seulement occasionnellement à du FPS, le 2k sera mieux que le 1080p 144Hz.

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169565

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
D'accord je vais partir sur du 2k alors :p
Merci pour ton aide et tes conseils en tout cas :) plus qu'à attendre que la paie arrive pour commander le petit bébé ahah
Il sera possible de revenir début du mois prochain pour voir ensemble si la configuration que tu m'avais propose sera toujours d'actualité ? :)

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169566

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Oui bien sûr ;)

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 2 mois 1 semaine #169571

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Parfait on se revoit dans un mois alors juste avant la commande ahah Bonne soirée et à bientôt ;) et encore merci de ton aide.

[Formulaire] Configuration et écran pour 1900€ 1 mois 3 semaines #170836

• Ninix70
  • Portrait de Ninix70
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Heu par ici comment ça va ? :P

Je reviens par ici car j'ai qu'il y avait une réduction de 6%sur top achat. Je vais donc voir si ma copine peut m'avancer pour que je puisse profiter de cette promo. :)

Pour rappel je dispose d'un budget de 1500/1600 € pour une tour monté. Niveau de l'os je vais suivre vos conseils et je vais l'installer moi même car c'est vrai que ça fait une belle économie ahahpar conséquent je ne pense plus prendre de lecteur CD externe.

Sinon depuis l'autre jour, j'ai un nouvel invité qui est l'écran 2k de chez iiyama que j'ai reçu pour mon anniversaire :p

Je reviens donc pour vous dire que je recherche un pc silencieux/puissant/évolutif afin de jouer au jeux actuels et aux jeux à venir dans de très bonnes/bonnes conditions conditions :)

(Vous pensez que c'est rentable de prendre du Intel maintenant vu que les nouveaux procs vont sortir ? )

Merci d'avance
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 42 Membres et 2217 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Maxwin_ : Ah ou alors tu peux regarder sur les sites anglais du genre Amazon.uk
Il y a 28 minutes
Maxwin_ : Ouais parfois je me dis que si j'étais anglais j'aurais des masses de grosses promos ;)
Il y a 29 minutes
Akwa : le BF en France c'est tellement naze :S
Il y a 34 minutes
Akwa : Ouais je sais ^^ mais je garde espoir, enfin... j'essaie hahah
Il y a 35 minutes
Maxwin_ : Ça peut être en promo mais pas des masses vu le prix :/
Il y a 40 minutes
Akwa : Ma carte de rêve serait soit la HoF 1080Ti ou la Aorus 1080Ti watercoolé lol mais damned tellement cher :( ! Est-ce que vous pensez qu'elles seront en promo lors du BF?
Il y a 47 minutes
Akwa : Depuis tout à l'heure j'essaie de chopper une carte graphique une 1080 dans les tons clairs, pour un budget max de 650 euros si vous avez des suggestions, je suis preneur :S (avec un peu de RGB si possible lol sinon pas grave )
Il y a 48 minutes
Akwa : Si garantie appelle le support, ils feront quelque chose :)
Il y a 56 minutes
tnfrance : il est neuf ? Acheter où ? il faudrait voir avec le vendeur ou nzxt
Il y a 1 heure
Enceill : Les gars .. J'ai une vis lors de la fixation de mon nzxt kraken x62 qui a pété dans le pas de vis ptn ..
Il y a 1 heure
MrDroopy62 : oui sa je sais bien mais pas celle je voulais dire ... Il y a quelques minutes j'ai reçu un truc pour un jeux mais pas moyen de retrouver quoi
Il y a 1 heure
Xatak : en haut a gauche de l'écran tu as les notif
Il y a 1 heure
MrDroopy62 : Bah j'ai recu sur l'appli et je voudrais regarder sur le site en fait
Il y a 1 heure
Xatak : ou via mail aussi jcrois
Il y a 1 heure
Xatak : en allant sur le site ou appli ?
Il y a 1 heure
MrDroopy62 : salut , comment on vois les notification qu'on reçois sur nos tel ?
Il y a 1 heure
jerome76330 : hugh
Il y a 1 heure
Xatak : ça peut venir de lui aussi
Il y a 1 heure
leptit : en effet , non malheuresment mais l ecran est neuf
Il y a 1 heure
Xatak : tu as pas un autre écran ou autre cable pour test ?
Il y a 1 heure
Xatak : non mais ça changera rien je pense
Il y a 1 heure
leptit : je vais essayer
Il y a 1 heure
leptit : peu etre pompe sur cpu fan mais c est 3 broche alors que les 2 ventillo font 4 broche ( 1 cable pour 2 ventilo)
Il y a 1 heure
Xatak : cpu-pomp plutot
Il y a 1 heure
leptit : non j ai trouver qu un cpu fan et 2 cha fan
Il y a 1 heure
Xatak : tu as pas pomp-fan ?
Il y a 1 heure
leptit : et ca roule y a un bruit d eau quand il démarre
Il y a 1 heure
leptit : watercooling 240
Il y a 1 heure
leptit : cpu fan pour 2 ventillo et cha-fan1 pour pompe