Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config PC 1000 euro montage/gaming

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169223

Bonjour je voudrais savoir si ce pc est bien pour 1000 euro orienté montage/gaming ?

Boitier : Zalman Z9U3
Alim : Cooler Master MasterWatt Lite 500
Carte mére : MSI B350M BAZOOKA
Processeur : AMD Ryzen 5 1600 Wraith Spire Edition (3.2 GHz)
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1060 6GT OCV1
Ram : Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL15
Disque dur : Seagate BarraCuda SSHD 1 To
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Spart974.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169468

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 702
Salut, :)

Oui c'est pas trop mal , mais je te propose une variante avec des composants de meilleurs qualités(ALIM/CG/BOITIER) le Z9U3 est bien mais limité sur la longueur de la CG 29cm MAXI mais est bien fournis en connectiques en façade et un rhéobus aussi pour le contrôle de 3 ventilos ,c'est toi qui choisis

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...E0s33B%2FmwI%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 GHz)Fais le boulot224.90€
MSI B350M BAZOOKAOK92.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1616G pour être tranquille un moment169.90€
Gigabyte AORUS GeForce GTX 1060 (9 GBPS), 6 GoNickel pour le FULL HD329.90€
Seagate FireCuda, 1 To74.90€
Fractal Design Focus G Window, NoirBon boitier avec de l'espace et tout ce qu'il faut55.90€
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600WBonne ALIM en 80+silver modulaire87.90€

Prix total après remises : 984.48€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Si tu as des questions n'hésites pas ;)

Cdt lolo :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Spart974

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169524

Merci beaucoup ! oui j'ai quelque questions
-Sachant qu'en faite je peux rajouter un 100-150 euro dans quoi je peux les investir ? (meilleur carte graphique ou meilleur processeur ou un ssd+disque dur a la place du sshd)
-peut etre question bete mais je m'y connais pas trop, pour me connecter en ethernet faut-il que je rajoute une carte réseau dans la config ? x)
-Et pour le boitier z11plus hf1 ou spirit gamer rogue one III Possible ? :D
Merci ! :laugh:

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169537

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 68
Salut,

avec 100/150e tu peux faire différents trucs:
Carte graphique pour avoir mieux c'est une 1070 et c'est mini 200e de plus donc pas possible.
Le processeur t'as le 1600X mais il n'a pas de ventirad d'origine donc il faudrait en rajouter un.
Le ssd + disque dur peut etre cool et tu as le samsung 850evo 250go en vente flash a 90e en ce moment.
Un beau boitier peut etre pas mal aussi les 2 boitiers que tu as cités je les trouve pas terrible si tu veux vraiment changer de gamme par rapport au fractal de la config a Lolo je t'en propose 2 mais c'est des boitiers a 100e:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10102500.html Livré avec une bande led B)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10101231.html
Ils existent en plusieurs couleurs.
Pas besoin de carte réseau supplementaire ;)
Edit: Tu peux aussi prendre un carte mere format atx:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104857.html
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Punisher.

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169539

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Le ssd + disque dur peut etre cool et tu as le samsung 850evo 250go en vente flash a 90e en ce moment
.
Oui c'est exactement ça ;)
Tu peux aussi prendre un carte mere format atx:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104857.htm
Oui aussi :laugh:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169558

Merci beaucoup pour vos conseils voila la config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...dcf3af00d386657cf450
Je ne suis pas encore sur pour le boitier j'hesite entre celui la et Fractal Design Focus G Window, Noir que ma conseillé lolo qui est quand meme deux fois moins chere x)
Vous pouvez me dire si y'as encore des choses à améliorer ? ou des choses qui vont pas ?

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169567

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Pour moi tout est OK ;)

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169569

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 68
Juste pour te préciser que ce boitier n'a pas la bande led il me semble c'est le tempered glass qu'il l'a.
En blanc le boitier est dispo le 15 le noir est en rupture de stock ( le blanc peut etre cool avec ta ram a led blanche B) )
www.materiel.net/boitier-pc/phanteks-ecl...ss-blanc-140327.html
Je me posais la question sur la qualité de ton alim mais si Lolo valide c'est ok ;)
Et oui le boitier c'est pas le meme budget :P c'est pas la meme gamme aussi je te l'ai proposé pour le fun :laugh: mais c'est sur que 100e pour un boitier c'est une grosse somme ,si c'est trop cher prend le fractal que t'as conseillé Lolo c'est un des meilleurs boitier niveau qualité/prix.
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Punisher.

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169574

Au pire une autre alim plus "sur" je prends celle la est en promo mais je m'y connais pas x) www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be...-cm-700w-140139.html
et je pense que je vais partir sur le fractal peut etre quelque chose a rajouter un ventilo ou une led à l'interieur ? :laugh:

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169575

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Tu as juste à mettre l'un des 2 ventilos de l'avant du boitier pour le mettre derrière et une ALIM plus"sûr" , tu doutes?? :laugh:
www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be...-cm-700w-140139.html
Celle ci ;) , comme ça tu as de la marge B)
:kiss: :kiss:

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169576

Non je doute pas si celle que j'avais dans la config convient et ne fais pas trop de bruit je la prends ^^
Sinon je prends celle qui me donnes de la marge :laugh:

Config PC 1000 euro montage/gaming 2 mois 1 semaine #169579

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Si tu peux prend la BE QUIET ;) sinon l'autre est bien aussi

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 45 Membres et 3099 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

leojacq : ultra ?
Il y a 3 minutes
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 4 minutes
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 5 minutes
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 6 minutes
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 7 minutes
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 8 minutes
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 11 minutes
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 12 minutes
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 14 minutes
Himuro : Ah bah super, j'vais attendre la semaine qui arrive pour changer ça ! :p
Il y a 16 minutes
Himuro : i5 7400, écran en 60hz !
Il y a 17 minutes
tnfrance : oui tu auras un gain significatif !
Il y a 34 minutes
leojacq : En théorie oui mais ça dépend de ton processeur et de la Fréquence de rafraîchissement de ton écran
Il y a 43 minutes
Himuro : Bonsoir, passer d'une 1060 3go sur une 1070Ti, sur un écran 2560*1080, le gain sera élevé vous pensez ?
Il y a 51 minutes
tnfrance : je l'ai enlever de ma liste de sujet à surveiller ;)
Il y a 1 heure 1
Akwa : Non non je sais que c'est pas grave ça rajoute une petite animation, je sais que ça part d'une (très) bonne intention mais ce n'est que mon avis comme j'ai dit plus bas ^^
Il y a 1 heure
tnfrance : C'est pas grave Akwa ^^
Il y a 1 heure
Akwa : Nekoboy ce n'est pas contre toi, mais je pense que ce genre de poste n'a rien à faire dans le forum, où du moins dans les config, car il y a déjà beaucoup de demandes, les modos peinent déjà à répondre à tout le monde, mais du coup ton poste bah.... est un peu "pollueur" m'enfin ce n'est que mon avis ! Ne le prend pas mal ^^
Il y a 1 heure
NekoBoyFighting : J'ai créer un sujet pour ceux qui ont du temps libre ! Passez le voir et mettez vos configs rêvées :p
Il y a 2 heures
Akwa : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/ark-survival-evolved/12631
Il y a 3 heures
Akwa : Je viens de voir oui tu pourras tourner en moyen/high
Il y a 3 heures
Akwa : Aux vues de l'optimisation de Ark.... quoique je 8100 fait un bon taff. Regarde quelques benchmarks tu sauras bien assez vite
Il y a 3 heures
Boremax : Ark*
Il y a 3 heures
Boremax : Bonjour à tous,
Est ce que avec un i3 8100 et une 1060 3gb avec 8 go de ram je pourrais fair tourner Arp et si oui en quelle qualité?
Merci d'avance.
Il y a 3 heures
lapinoudu57 : Non mais sérieusement x)
Il y a 4 heures
ieVoxx : Alors ta 90% de chance que ton PC explose
Lolololol
Il y a 4 heures
lapinoudu57 : J'ai une question : si je met une ram cadencé a 4266 mhz sur une carte mere qui en accepte max 4133, il va ce passer quoi ?
Il y a 4 heures
robin.szpigel : Bonjour , dés retour sur le Lenovo Y520 ? Celui du bon plan chez Cdiscount avec la gtx1060 . Est-ce vraiment un bon plan ? Devrais-je attendre le promo du Black Friday avant de sauter sur cette occasion ? J’ai du mal à me décider .. lol merci
Il y a 4 heures
mathieu1806 : @mathis19 l'écran est inclus dans le budget ou les 1500€ sont pour la tour ?
Il y a 6 heures
Akwa : Idem je vois rien
Il y a 6 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées