Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 1 semaine #169640

• Own
  • Portrait de Own
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
<strong>--- Information globale sur la demande ---</strong>

<strong>Informations d'achat:</strong>
Le budget :<strong>2004 € - Avec une marge de 150 €</strong>
La date d'achat :<strong> 11/09/2017</strong>
Je résidence en :<strong> France </strong>
Site(s) d'achat préféré :<strong> Materiel.net
LDLC </strong>

<strong>--- L'utilisation de la machine ---</strong>
L'utilisation de la machine :<strong> Bureautique / Multimedia
Gaming - </strong>
Utilisation & Logiciels :<strong> Je suis a la recherche d'une machine dernière génération pour remplacer ma tour, après quelques années de loyaux services ! Orienté 95% Gaming --> Objectif : configuration à jour, sans recherche d'overclocking sur le matériel avec de préférence du matériel RGB avec un contrôleur.</strong>
Type de jeux :<strong> FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie </strong> - <strong> 7 Days to die / PUBG / Battlefield / Fallout 4 / Rocket League / Final Fantasy 14 / Nier Automata </strong>

<strong>--- Montage PC & Windows ---</strong>
Faut-il un Windows ? :<strong> Non </strong>
J'installe Windows moi même :<strong> Oui </strong>
Allez vous monter votre PC vous même ? :<strong> Non </strong>

<strong>--- Les périphériques ---</strong>
Ecran avec la configuration ?<strong> Non (Si possible) - Sans importance / </strong>
J'ai besoin des périphériques :<strong> Aucun, je suis déjà bien équipé ! </strong>
Carte WIfi :<strong> Non </strong>
Carte Son :<strong> Non </strong>
Lecteur / Graveur :<strong> Non </strong>

<strong>--- Le style ---</strong>
Votre thème de couleur :<strong> Blanc
Argent
Bleu </strong>
Quel design ? :<strong> Lumineux, de préférence une tour moyenne INWIN avec une visibilité sur les différents composants du PC. </strong>
Avec ou sans LED :<strong> J'aime beaucoup les LED </strong>

<strong>--- Autres informations ---</strong>
Overcloking :<strong> Non </strong>
Watercooling :<strong> Oui </strong>
J'ai du matériel à réutiliser :<strong> Non Non </strong>

Le mot de la fin : Merci d'avance pour votre temps !

Dernière édition: 10 mois 1 semaine par Own. Raison: Mauvaises informations fiches
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 1 semaine #169768

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1622
Salut et bienvenu,

Avant de te faire une proposition j'aimerai que tu me donnes la ref exact de ton écran

Merci

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 1 semaine #169797

• Own
  • Portrait de Own
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Ero!

Je possède un AOC 24" LED - g2460Pg - G-Sync qui fonctionne déjà au top avec ma configuration actuelle.

Tu trouveras ci-dessous le lien de mon moniteur sur LDLC.

www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html?gclid...zEAQYASABEgJ4ffD_BwE

Merci d'avance pour ta disponibilité !

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 1 semaine #169883

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut Own

Merci pour les infos supplémentaires je te prépare un 1er jet ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 1 semaine #169939

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Voici un 1er jet d'une config blanche/noir/bleu

i7 7700k le puissant des cpu actuellement pour du gaming
Cm Asus blanche
16go de ram Corsair blanche Rgb
Aio Corsair pour garder l'i7 au frais / Logo RGB sur le waterblock cpu
Asus Strix 1080 pour de l'Ultra
Ssd 250go pour ton os/applis et jeux
Hdd 2to pour le reste du stockage
Boitier Inwin 303 Blanc avec verre trempé
Alim Corsair blanche avec câble mod blanc/gold modulaire et semi passive.
6ventilos Riing bleu 2pour le bas du boitier/2pour remplacer ceux de l'Aio/ 1pour mettre à côté de l'Aio et le dernier pour l'arrière du boitier.
Bandeau led pour illuminer un peu plus (compatible Asus aura pour une meilleur gestion)
Montage via LDLC

www.ldlc.com/b-23e181cdccef266a.html#aff764

Tranquillité 5/6ans avec juste un changement de cg quand tu le jugeras nécessaire.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 1 semaine #169942

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
J'ai oublié y'a une ODR en ce moment chez Asus pour l'achat d'un i7 7700k + la CM cashback.asuspromotions.com/fr/fr/pages/cpu-mb/home

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 4 jours #170454

• Own
  • Portrait de Own
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Ero,

Merci pour toutes ces réponses, j'ai pris le temps de la réflexion comparativement a tes conseils !

Je pense passer ma commande rapidement, j'ai vu une offre jusqu'à 7% de réduction sur l'ensemble de la commande sur matériel.net

Penses-tu que ça vaux le coup?

Je t'enverrais le lien du panier pour que tu puisse me le valider svp ^^

Merci encore.
Cdlt

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 4 jours #170466

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut Own,

Alors oui ça vaut clairement le coup, l'offre se termine ce soir 23h59.
On ne trouvera pas cette alim et ces rams mais je sais déjà quoi mettre à la place.

Pour le look ça ressemble à ce que tu cherches ou je me suis planté ?

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 4 jours #170469

• Own
  • Portrait de Own
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Re,

J'ai fais le comparatif, grâce à ta condiguration j'ai pu y voir plus clair!

Je suis tombé amoureux d'une tour sur LDLC, du coup j'ai revu le thème mais celle d'avant en blanc était au top.

Je te joins le lien de mon panier :

www.ldlc.com/b-ebdd4fe8f06c8e9b.html

Si tu peux me dire ce que tu en penses ^^

(Me manque un ventilo arrière et je prendrais pas le kit de fixation CPU / GPU)

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 4 jours #170471

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Dans ce boitier tu ne verras pas le ventilo de l'alimentation donc il vaut mieux rester sur alim Corsair ou Seasonic.

Pour le reste RAS.

Par contre le boitier n'est pas vendu par M.net ou tu as ce modèle www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-h442-razer-edition-133457.html

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 4 jours #170487

• Own
  • Portrait de Own
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Comment puis-je être certains que le lien que j'utilise depuis le site www.config-gamer.fr est bien comptabilisé pour le site? (lors de mon achat bien entendu!)

Je suis indécis concernant l'alimentation, puis-je encore obtenir deux minutes de ton temps ?

Merci d'avance

[Formulaire] Mon nouveau cheval de course! Config Jeux 2000€ 10 mois 4 jours #170488

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Comment puis-je être certains que le lien que j'utilise depuis le site www.config-gamer.fr est bien comptabilisé pour le site? (lors de mon achat bien entendu!)
Tu cliques sur le lien dans ma signature et passe la commande, aussi simple que ça. D'avance Merci
Je suis indécis concernant l'alimentation, puis-je encore obtenir deux minutes de ton temps ?
Évidemment :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Formulaire] Config gamer 2000 euros7.27lundi, 19 février 2018
[Formulaire] Ancien nouveau gamer hésitant7.13vendredi, 09 février 2018
[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros7.19mardi, 16 janvier 2018
[Formulaire] Conseils nouveau pc tout fait ou config maison7.43samedi, 23 décembre 2017
[Formulaire] BUILD PC 2000 euros EDITION 2D 3D VR6.81mercredi, 20 décembre 2017
[Formulaire] pc jeux6.71mercredi, 20 décembre 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 1659 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

djai6294 : @PowwGam tkt ARMA3 sera jouable en élévé juste enlevé les ombres, les nuages et baisser la distance de vue dans les paramètre tu sera à 60 fps bloqué en activant la synchronisation mémoire tampon ;)
Il y a 8 minutes
thinkersaf : Lenovo j'ai pas, fabriquant chinois on est essentiellement sur de l'entrée de gamme. C'est pas ce que je conseillerais. Au vue de ce que Dell propose et du prix tu peux resté sur ton premier choix.
Il y a 2 heures
garmm : Ok je prends en compte, merci à toi. Et Lenovo tu en penses quoi?
Il y a 3 heures
thinkersaf : Il devrait convenir pour tout tes usages alors, à condition de ne pas lancer un jeu type Witcher3 en "ultra". Je ne le cache pas effectivement la fiabilité Dell laisse à désirer. (Surchauffe, défaillance de la carte mère) Et forcément sur un Pc portable remplacer des pièces est difficile. (Dans mon cas on ne parle même plus de réparation). Ps: Le Pc est très fin pas idéal pour le refroidissement.
Il y a 3 heures
garmm : Pour du gaming et un usage basique. Mauvaise expérience avec dell ?
Il y a 3 heures
thinkersaf : 'lo, Avis très personnel j'aime pas Dell :) (Asus only et à la limite Msi mais faut prier pour tomber sur le bon lot). Le Pc en lui même est bon, processeur dernière génération, une vrai Gtx1060, et écran de bonne taille pour un prix somme toute très abordable (après quel usage veux tu en faire ?)
Il y a 3 heures
garmm : bonjour quelqu'un de disponible pour me donner un avis sur ce pc portable svp:
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/les-ordinateurs-portables-dell/dell-g3-17-3779/spd/g-series-17-3779-laptop/bn37709
Il y a 4 heures
ThibMTB : Mais si tu as le budget un i5 8400 sera pas de trop non plus
Il y a 5 heures
ThibMTB : Powgamm c'est equilibre qvec la CG, un i3 8100 c'est un i5 7500 l'air de rien donc c'est tout sauf de la merde ^^
Il y a 5 heures
PowwGam : pour info j’ai 8go de ram DDR4 , carte mère B360 et 1TO. La CG a 4go de mémoire et le processeur à 3,6ghz de fréquence merci d’avance :)
Il y a 5 heures
PowwGam : svp je galère j’ai une GTX TI 1050 mais je vais commander un processeur i3-8100 mais j’ai peur que c’est de la merde c’est ce qu’on ma dit, j’ai envie de jouer à arma 3 dans un serveur full mod et gta v rp
Il y a 5 heures
djai6294 : si c'est du 4 pins réglé en pwm dans le bios il s'adapteront à la température du cpu si c'est du 3 pins faut les laisser en DC
c'est bien une CM asus b360 que tu as
Il y a 6 heures
Alastyn : Mes ventilos étaient en manuel, je les ai passés en automatique, ils s'adapteront à mon CPU et mon GPU, ça devrait être mieux !
Il y a 6 heures
djai6294 : 82 degré c'est safe pour une 1070ti si tu dépasse les 90 degrés la faut s'inquiété pour avoir une température de 82 degrés tu dois jouer en ultra je pense active le Vsync dans les paramètre de jeu et test voir si ça baisse
Il y a 6 heures
Alastyn : Salut, ma Gtx 1070 Ti monte à 82°C sur Rainbow six en full ultra, dois-je m’inquiéter ?
Il y a 7 heures
Jplcivic : Salut
Il y a 13 heures
OneBerry : Everglades Sacré carte graphique ça permet de faire tourner les jeux minimum en 2K 60fps voir 4K selon les jeux.
Il y a 20 heures
Everglades : vous en pensez quoi ?

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-gaming-8g/f-10767-gtx1080gaming8g.html?idOffre=-1
Il y a 20 heures
Everglades : Bonjour
Il y a 20 heures
djai6294 : Plus silencieuse et de bonne qualité
Il y a 23 heures 1
djai6294 : la msi
Il y a 23 heures 1
BeS! : Bonjour,
Vu qu'il y a une vente flash, qu'elle CG entre
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098147.html
vs
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099529.html

Merci
Il y a 23 heures
Marmotton8374 : Lorsque je rentre le code, il est indiqué que celui-ci est déjà utilisé, je le suis adressé à EA qui m'envoie vers la FNAC et à la FNAC qui me renvoie vers EA, au secours!!!
Il y a 1 jour
Marmotton8374 : Je rencontre un problème avec un jeu acheté, il s'agit de Titanfall 2
Il y a 1 jour
Marmotton8374 : Bonjour tout le monde!
Il y a 1 jour
Uvogine : Bonjour tout le monde
Il y a 1 jour
djai6294 : slt sensey est ce que mème après 5min tu as cette température quelle est la température de ta pièce quelle config as tu et enfin as tu le xmp d'activer dans le bios merci
Il y a 2 jours
SenSey : Salut, j’ai une 1080ti gamine x trio de chez msi et elle est à 60 degrés en mode repos je sais pas pq quelqun sais ce qu’il y’a ?
Il y a 2 jours
Geof : Bonsoir, je sais que ma question est posée dans le sujet que j'ai ouvert mais je demande quand meme au cas ou: Pour vous il vaut mieux un bon pc portable ou une unité centrale et un pc portable d'appoint pour les besoin de mobilités ? Pour ceux qui en voudrais plus: https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44166-configuration-gaming-et-projet-perso#206381
Il y a 2 jours
BeS! : :) merci pour vos réponses.
J'imagine que ce n'est pas le top car config pas assez puissante ? Même pour du 4K multimédia ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées