Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 semaine #169652

--- Information globale sur la demande ---

Informations d'achat:
Le budget :2203 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 09/10/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo -
Utilisation & Logiciels : Un pc avec une 1080ti (Aorus extreme ou strix oc, a vous de voir la meilleur), un i7 6700k
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- Dark souls 3, overwatch, for honor, Beaucoup d'émulation. Plein de jeu triple A

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui (Si possible) - 27 pouces / Résolution (2K/4K)
Fréquence rafraîchissement (Hz)
G-sync
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non
Carte Son : Non
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Bleu
Quel design ? : Lumineux Bleux, sobre
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
Watercooling : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Oui Oui

Le mot de la fin : J'ouvre ce poste suite a un changement de budget (et l'envie de tester le nouveau format) la demande n'est donc pas urgente, priorité au autre je ferais un up le jour ou mon achat sera immediat, j'irai chercher mon pc en magasin a ldlc sur paris. Merci a tous.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 semaine #169655

une carte wifi a reutilisé, pour l'ecran c'est un autre budget, je partirais sur le Acer Predator XB271HUAbmiprz G-Sync (630€) mais je le prendrais un peu plus tard.

Je pensais a ça www.ldlc.com/b-c41deddf0e445271.html, il manque la carte mere, le AIO, et le boitier. Si vous pouvez m'aider a le completer, je vous en serais reconnaissant.

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 2 jours #170252

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1088
Salut,
alonewalker10100 écrit:
suite a certain probleme de derniere minute mon achat est repoussé a plus tard dans l'année voir l'an prochain, on peut donc cloturer ce sujet. Bonne soirée a tous

Pourquoi refaire un sujet alors que ton achat est repoussé et qu'on a déjà répondu à toutes tes question sur le sujet précédent?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 jour #170360

Mon changement de budget, desolé, si c'est possible de supprimer mes posts j'en serais très reconnaissant, je me rend compte que je peux etre assez penible, toutes mes excuses

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 jour #170363

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Ton achat est prévu pour début octobre comme indiqué du coup?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 jour #170364

Effectivement, encore desolé

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 jour #170365

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Pas de soucis je vais te faire une proposition dans la soirée, fais un up demain si tu ne vois rien venir ;)

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 jour #170366

c'est comme tu veux, fais passer en priorité les demandes plus urgentes. Merci beaucoup, c'est vraiment cool

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 1 jour #170379

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
En partant sur la base de ce que tu avait choisi qui est très bien, on part sur ça : www.ldlc.com/b-4a81c52d2bc75622.html#aff764

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 8 heures #170473

j'ai lu sur reddit que certaine 1080ti aorus xtreme avaient des problemes, coil whine, instabilité :/

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 8 heures #170474

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
C'est un problème que tu trouveras sur toutes les marques pas plus qu'une autre, ils se fournissent chez les même au niveau des composants donc faut juste pas tomber sur la mauvaise.

[Formulaire] PC ultra 144 ou 165 hz en 2k 2 mois 8 heures #170475

sinon niveau perf elle est comment ?

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 45 Membres et 3046 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

leojacq : ultra ?
Il y a 2 minutes
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 3 minutes
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 4 minutes
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 5 minutes
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 6 minutes
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 7 minutes
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 9 minutes
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 10 minutes
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 13 minutes
Himuro : Ah bah super, j'vais attendre la semaine qui arrive pour changer ça ! :p
Il y a 15 minutes
Himuro : i5 7400, écran en 60hz !
Il y a 16 minutes
tnfrance : oui tu auras un gain significatif !
Il y a 33 minutes
leojacq : En théorie oui mais ça dépend de ton processeur et de la Fréquence de rafraîchissement de ton écran
Il y a 41 minutes
Himuro : Bonsoir, passer d'une 1060 3go sur une 1070Ti, sur un écran 2560*1080, le gain sera élevé vous pensez ?
Il y a 49 minutes
tnfrance : je l'ai enlever de ma liste de sujet à surveiller ;)
Il y a 1 heure 1
Akwa : Non non je sais que c'est pas grave ça rajoute une petite animation, je sais que ça part d'une (très) bonne intention mais ce n'est que mon avis comme j'ai dit plus bas ^^
Il y a 1 heure
tnfrance : C'est pas grave Akwa ^^
Il y a 1 heure
Akwa : Nekoboy ce n'est pas contre toi, mais je pense que ce genre de poste n'a rien à faire dans le forum, où du moins dans les config, car il y a déjà beaucoup de demandes, les modos peinent déjà à répondre à tout le monde, mais du coup ton poste bah.... est un peu "pollueur" m'enfin ce n'est que mon avis ! Ne le prend pas mal ^^
Il y a 1 heure
NekoBoyFighting : J'ai créer un sujet pour ceux qui ont du temps libre ! Passez le voir et mettez vos configs rêvées :p
Il y a 2 heures
Akwa : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/ark-survival-evolved/12631
Il y a 3 heures
Akwa : Je viens de voir oui tu pourras tourner en moyen/high
Il y a 3 heures
Akwa : Aux vues de l'optimisation de Ark.... quoique je 8100 fait un bon taff. Regarde quelques benchmarks tu sauras bien assez vite
Il y a 3 heures
Boremax : Ark*
Il y a 3 heures
Boremax : Bonjour à tous,
Est ce que avec un i3 8100 et une 1060 3gb avec 8 go de ram je pourrais fair tourner Arp et si oui en quelle qualité?
Merci d'avance.
Il y a 3 heures
lapinoudu57 : Non mais sérieusement x)
Il y a 4 heures
ieVoxx : Alors ta 90% de chance que ton PC explose
Lolololol
Il y a 4 heures
lapinoudu57 : J'ai une question : si je met une ram cadencé a 4266 mhz sur une carte mere qui en accepte max 4133, il va ce passer quoi ?
Il y a 4 heures
robin.szpigel : Bonjour , dés retour sur le Lenovo Y520 ? Celui du bon plan chez Cdiscount avec la gtx1060 . Est-ce vraiment un bon plan ? Devrais-je attendre le promo du Black Friday avant de sauter sur cette occasion ? J’ai du mal à me décider .. lol merci
Il y a 4 heures
mathieu1806 : @mathis19 l'écran est inclus dans le budget ou les 1500€ sont pour la tour ?
Il y a 6 heures
Akwa : Idem je vois rien
Il y a 6 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées