Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config à 1600€

[Formulaire] Config à 1600€ 4 mois 4 jours #169682

--- Information globale sur la demande ---

Informations d'achat:
Le budget :1601 € - Avec une marge de 201 €
La date d'achat : 20/10/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming -
Utilisation & Logiciels : Uniquement pour le gaming, qu'il puisse faire tourner tous type de jeux en ultra.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- Total war( les derniers), men of war assault squad 2, BF1...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui (Si possible) - 27 pouces / Dimension
Résolution (2K/4K)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Oui
Carte Son : Non
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre, et le moin cher si possible?
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
Watercooling : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non Non

Le mot de la fin : Je n'ai j'amais eu de pc avant, donc je ne mis connais absolument pas en terme de configuration et vous remerci d'avance de m'accordé du temps et de répondre a ma demande.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config à 1600€ 4 mois 1 jour #169932

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 844
Salut et bienvenu :) ,

Je te propose une CONFIG avec laquelle tu pourra jouer dans de très bonnes conditions un petit moment

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...F1GwDNSsU5xM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)Nickel pour le jeu249.90€
MSI Z270 GAMING PROFait le boulot139.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2800 MHz, CAS 1616G de RAM pour être tranquille169.90€
Be Quiet ! Dark Rock 3Pour refroidir ton processeur dans le silence66.90€
Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING, 8 GoParfait pour de l'ultra sur tout les jeux474.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les jeux ou autres48.90€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour l'OS104.90€
LG GH24NSD1, NoirOK24.80€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir - Version fenêtreTrès bon boitier silencieux et spacieux99.90€
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600WBonne ALIM en 80+silver87.90€
Acer XB240HbmjdprEcran 144Hz pour plus de réactivité259.90€
Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB (AZERTY)Bon combo clavier/souris RGB59.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1739.93€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Le mieux serai que tu reviennes nous voir 2-3jours avant ton achat pour des éventuelles modif car des composants ne seront plus dispo le jour de ton achat.
Un simple UP de ce sujet suffira , pas besoin de recréer un autre post MERCI :kiss:

Cdt lolo ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Config à 1600€ 3 mois 3 semaines #170871

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 844
;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Jeux et stream 1600 euros16/01/18
PC Gamer 1600 - 2000e max12/01/18
Config Gamer 2k 1600 Euros8/01/18
Config gamer 1600€29/12/17

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 38 Membres et 2419 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

La ChatBox

Akwa : Au dessus c'est overkill
Il y a 2 minutes
Akwa : voir triple :3
Il y a 2 minutes
Akwa : Dual > all
Il y a 2 minutes
Xatak : il te faudrait obligatoirement une autre 1080ti ! et ça n'aurait pas d'utilité je pense ! j'y connais rien sur les dual screen ! je suis un défenseur du mono :3
Il y a 5 minutes
EvilSpi : HDMI
Il y a 26 minutes
EvilSpi : Quelqu'un à déjà testé deux cartes graphiques différentes pour gérer ses écrans? J'ai une GTX 1080 Ti avec 2x Display Port et 2x HDMI. Chaque fois que je lock le pc ou qu'il se met en veille ou autre les fenêtres s'en trouvent déplacées etc. Je me disais que mettre une deuxième CG pour gérer juste les sides-screen ne servant pas en jeux pourrait suffire? (Actuellement j'ai 2 écrans sur DP + 1 sur
Il y a 26 minutes
Absolem : Oui :(
Il y a 1 heure
Akwa : holy
Il y a 1 heure
Absolem : En gros, la config proposée faisait 1718€ avec la réduc de 5%, et maintenant elle fait 1900 et quelques !
Il y a 1 heure
Akwa : de combien à combien ?
Il y a 2 heures
Absolem : Merde, le prix de l'écran a augmenté,ce qui fait dépasser le prix de ma config, et il reste 3j avant que je puisse passer commande T_T
Il y a 2 heures
Nayti : le ventirad c'est le meilleur rapport qualité prix
Il y a 3 heures
Akwa : et plus silencieux
Il y a 3 heures
Akwa : mais plus de longévité qu'un AIO
Il y a 3 heures
Nayti : Un ventirad est très efficace aussi, juste que c'est moins esthétique
Il y a 3 heures
motard92 : Super j'avais peur d'avoir fait une boulette ! Merci pour la reponse rapide !
Il y a 3 heures
Xatak : Le msi froze L suffit
Il y a 3 heures
motard92 : Bonjour, petite question avec un i5 8400 il faut absolument un watercooling ou un msi core frozr L suffit ?
Il y a 3 heures
EvilSpi : Si tu télécharges ton ISO sur le site officiel de Microsoft oui, parce-que t'es sur que y'a pas de saloperie dedans. Contrairement à un crack qui normalement coupe certaines communications vers les serveurs Microsoft en émulant un serveur KMS mais qui possède souvent d'autres petites surprises. :)
Il y a 4 heures
Akwa : Je sais je sais j'ai bien pris connaissance :p mais je pense que c'est toujours mieux que de crack ^^
Il y a 4 heures
EvilSpi : C'est pas chez le particulier qu'ils viennent. :) Ils contrôle les entreprise, si à un moment ils voient qu'ils trichent avec leur clés ils blacklistent ces dernières (leur mette une amende et rende des nouvelles clés mais ça c'est pas votre soucis), résultat direct pour toi = désactivation de ta licence. :) Après je comprends que tu t'en carres, mon message est informatif. :)
Il y a 4 heures
Akwa : Perso maintenant je le sais mais je m'en carre lol ça arrive pas chez des particuliers, 10 ans qu'on paie des clés à 10 20 balles il nous est jamais rien arrivé
Il y a 4 heures
EvilSpi : Tiens voici un exemple de ce à quoi ressemble le truc de licence: https://imgur.com/a/NNMGP j'ai pris des licences au hasard. Mais avec certaines clés on peut en activer 1000 voir 5000 et quand ils font l'audit on paie ce qu'on utilise. :) Du coup voilà faites le si vous voulez mais en toute connaissance de cause et en étant conscient qu'il est possible que vous perdiez votre argent. :)
Il y a 4 heures
ThibMTB : Mais Kinguin c'est connu ça dure y'a pas de soucis :)
Il y a 4 heures
EvilSpi : Donc faites comme vous voulez, moi je dis juste que Microsoft lutte contre ça et que quand ils en choppent un ils blacklistent ses clés et lui mettent une amende du tonnerre. Conséquence pour vous? 25€ à la poubelle. Je vais passer le cours sur la gestion des licences d'entreprise mais sinon mon boulot c'est ingénieur système et on a +3000 utilisateurs. Je pense donc que je sais ce que je dis. :)
Il y a 5 heures
EvilSpi : Je suis un peu fatigué d'expliquer à chaque fois aux gens... C'est pas des clés crack non, ce sont des volume licence (VL), ou des clés censées être utilisées en labs, voir (plus rare) des clés OEM qui ne sont normalement données qu'à des intégrateurs qui dans le contrat sont obligés de livrer leur machines avec le Win installé. Ils ne peuvent en aucun cas la vendre au détail.
Il y a 5 heures
Xatak : C'est pas des clé crack :)
Il y a 5 heures
jerome76330 : la majorité des personnes ici prennent leur clé sur kinguin et c est fiable, la mienne acheté sur kinguin a meme était activé par telephone avec le service Microsoft et aucun probleme
Il y a 5 heures
EvilSpi : Si c'est pour acheter des clés illégales go cracker ton Windows... Ca t'éviteras de dépenser 25€ pour te faire blacklist ta clé un de ces jours. :v
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées