Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Formulaire] PC Gamer Stream

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 1 semaine #169759

--- Information globale sur la demande ---

Informations d'achat:
Le budget :747 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 19/09/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
RueDuCommerce
Fnac
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo -
Utilisation & Logiciels : J'aimerai jouer et streamer. Ma page Gaming sur Facebook (créée en novembre 2016) vient d'atteindre les 100 000 likes et j'aimerai en profiter. J'avais monté un setup avec Ryzen 5 1600 et une Zotac GTX 1060 amp édition. Sur les sites US ça me revenait aux environs de 670 euros sans montage (avec risque de TVA à l'arrivée et douane je suppose) tandis que sur matériel net j'étais aux environs de 870 poure semble il un setup équivalent. Voici les deux setup <br />
<br />
pcpartpicker.com/list/p7Y2Ps<br />
<br />
www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...7ab9453710cdb54a860c<br />
<br />
Que pensez vous de ce setup ? Il vaut mieux tout commander en France plutôt que aux US ? Faut il ajouter des ports usb ou quoi que ce soit ? J'hésite pour le lecteur dvd
Type de jeux : - GTA, Fifa, Assassin's Creed, Tekken, Retro Gaming et un peu de tout en fait

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Non (Si possible) - Sans importance /
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Non
Carte Son : Non
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Rouge
Vert
Bleu
Orange
Transparent
Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking :
Watercooling : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non Non

Le mot de la fin :

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170030

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1039
Salut et bienvenu :)
Il vaut mieux tout commander en France plutôt que aux US ?
Le mieux c'est de commander en france au moins tu as un SAV à proximité :cheer:
www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...soi-meme-son-pc.html
Voici ce que je te propose , par contre il faudra te motiver pour faire le montage toi même , ce n'est pas très compliqué ;) il y a plein de TUTO sur le NET et au pire on est là pour t'aider
www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

Avec cette config , tu sera tranquille en FULL HD sur tout les jeux

Cdt lolo ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170036

Merci infiniment pour ton aide !

Du coup il vaut mieux un processeur 1500x que 1600? Car on m'avait dit que les cœurs supplémentaires du 1600 étaient mieux pour le stream. De mon côté comme je suis novice j'ai un peu de mal à faire la différence :/

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170037

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Oui le 1600 fait mieux le boulot , DSL j'ai BEUG sur la CONFIG autant rajouter 20€ pour le 1600
www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170042

Merci ! Désolé je vais encore te questionner un peu. Du coup comme je m'y connais peu j'aimerai connaître les différences par rapport à mon config initiale matériel.net? Le boîtier change beaucoup de choses ? La ram, carte graphique et carte mère que tu me proposes sont meilleures pour un prix assez proche ?

Concernant windows je compte l'installer moi même, du coup si je télécharge la version gratuite sans activation il me suffit d'acheter ou de me procurer un clef ? (ce qui semble assez simple de ce que j'ai vu)

Et toute dernière question (promis ^^) je possède deux moniteurs TV, un de 80cm qui me sert de TV et un plus petit dont je ne me sert pas. Comment savoir si ils seront vraiment compatibles (sans latence ect) avec le PC ?

Merci. Heureusement que ce forum existe, je compte commander lundi du coup :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170044

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Le boîtier change beaucoup de choses ?
Oui , il permet de bien aérer tout les composants qui se trouve à l'intérieur , la différence se fait au niveau du positionnement de l'ALIM en HAUT pour celui que tu as choisis et BAS pour celui que je t'ai mis.
L'ALIM en bas est le meilleur des choix car l'air aspiré vient de l'extérieur et pas de l'intérieur comme sur ton boitier
La ram, carte graphique
C'est à peu près la même chose mais vaut mieux privilégier la RAM en 2X4 ou 2X8 pour profiter du dual channel 10~15% selon les jeux ;)
carte mère que tu me proposes sont meilleures pour un prix assez proche ?
Oui elle est plus évolutive surtout car tu aura la possibilité de rajouter de la RAM plus tard car elle possède 4 slots de RAM dispo contre 2 seulement pour celle que tu as proposer
Concernant windows je compte l'installer moi même, du coup si je télécharge la version gratuite sans activation il me suffit d'acheter ou de me procurer un clef ?
Oui c'est exactement ça ;) ICI
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Et toute dernière question (promis ^^)
L.O.L :laugh: t'inquiètes on est là pour ça ;)
je possède deux moniteurs TV, un de 80cm qui me sert de TV et un plus petit dont je ne me sert pas. Comment savoir si ils seront vraiment compatibles (sans latence ect) avec le PC ?
Le mieux c'est un écran PC mais pour dépanner un écran TV fait l'affaire aussi , il faut juste un port HDMI

lolo :kiss:

Dernière édition: 10 mois 6 jours par lolo67.

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170046

Merci, c'est beaucoup plus clair maintenant. Bon finalement une dernière question, l'écran TV va t-il diminuer ma qualité en jeu ou en stream ? Je compte bien me procurer un écran pc plus tard (un peu cher pour le moment) et je me demande où se situe la différence

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170048

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Avec un écran TV , tu aura sans doute un décalage au niveau des images style jeux du style FPS
ex: BF1,CSGO etc...
Mais sinon pour les autres pas trop de soucis ;)

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170060

Ma TV est en 60Hz je ne sais pas si c'est important...

Pour un écran PC tu penses que je devrai prévoir quel budget ?

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 6 jours #170066

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Pour un écran PC faut compter 130€ environ

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 5 jours #170137

Merci ! Du coup tu me conseilles éventuellement quelques caractéristiques pour un écran ? (j'y connais rien...)

[Formulaire] PC Gamer Stream 10 mois 4 jours #170299

Bonjour. Je reviens vers vous pour éventuellement un conseil pour un écran adapté à ma config. Que pensez vous de celui-ci par exemple ? Vous connaissez mieux pour le même prix ou moins cher ?

Merci

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer et stream 1500€ jeux gourmand5.77samedi, 30 juin 2018
Config pc gamer stream5.9lundi, 14 mai 2018
pc gamer pour stream YouTube et fesant tourner ark5.71lundi, 30 avril 2018
pc gamer pour stream uniquement lol5.84lundi, 30 avril 2018
Pc gamer pour stream sur twitch5.84lundi, 23 avril 2018
[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€8.49vendredi, 30 mars 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1663 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Uvogine : Bonjour tout le monde
Il y a 3 heures
djai6294 : slt sensey est ce que mème après 5min tu as cette température quelle est la température de ta pièce quelle config as tu et enfin as tu le xmp d'activer dans le bios merci
Il y a 1 jour
SenSey : Salut, j’ai une 1080ti gamine x trio de chez msi et elle est à 60 degrés en mode repos je sais pas pq quelqun sais ce qu’il y’a ?
Il y a 1 jour
Geof : Bonsoir, je sais que ma question est posée dans le sujet que j'ai ouvert mais je demande quand meme au cas ou: Pour vous il vaut mieux un bon pc portable ou une unité centrale et un pc portable d'appoint pour les besoin de mobilités ? Pour ceux qui en voudrais plus: https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44166-configuration-gaming-et-projet-perso#206381
Il y a 1 jour
BeS! : :) merci pour vos réponses.
J'imagine que ce n'est pas le top car config pas assez puissante ? Même pour du 4K multimédia ?
Il y a 1 jour
Ero : Salut, c'est pas le top pour ton futur Up
Il y a 1 jour
Xatak : Bien si tu as une 1080ti
Il y a 1 jour 1
BeS! : Bonjour,
Un avis sur cet écran ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10110871.html#fiche-technique
Il y a 1 jour
Xatak : gtx 1070 voir 1070ti suivant les prix pour jouer en ultra sur tous les jeux pendant 4ans
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique pour du 1080p 75hz suffisant pour 4ans?
Il y a 1 jour
Xatak : Pichon : c'est une carte mère pas graphique, et il y en a sur toute les cartes mère. Suffit de check la ligne ' audio'
Il y a 1 jour
NoName : Bonjour, que conseillez comme refroidisseur pour un pc portable 17 pouces ?
Il y a 2 jours
Pichon-pa : Hey ! petite question : est ce que sur cette carte graphique, il y a une carte son intégrée ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10104860.html#fiche-technique
et si oui, c'est quoi qui permet de le savoir ?
Il y a 2 jours
Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 2 jours 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 2 jours
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 3 jours
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 3 jours
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 3 jours
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 3 jours
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 3 jours
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 3 jours
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 3 jours
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 3 jours 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 3 jours
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 3 jours
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 3 jours
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 3 jours
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 3 jours
germinyub : bonjour :)
Il y a 4 jours
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées