Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : A la recherche d'un nouveau PC (Avis)

A la recherche d'un nouveau PC (Avis) 10 mois 1 semaine #169865

Bonjour a tous,

En premier lieu, super site je viens de le découvrir et j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes :)
Je viens ici quérir votre avis, après 5 bientôt 6 longues années de loyaux services, (et après avoir encaissé la foudre un soir d'orage...) je me décide a me séparer de mon vieux PC et donc, a faire l’acquisition d'un nouveau.

2 options s'offrent a moi
-Le build moi même pour avoir un setup optimal (mais mauvais souvenir de la dernière expérience : carte mère endommagé a la livraison, diverses pièces en rupture de stock alors que certifié largement en stock sur le site etc) bref 2 mois pour rassembler toutes les pièces...
-Ou... en acheter un préconçus sur un site... (non je ne suis pas un hérétique... '-'; )

Je dispose d'un budget de plus ou moins 1200€ voir 1400max (pour la tour avec SSD+OS seulement, pour le clavier souris écrans graveur DVD et HD supplémentaire j'ai déjà)
Mon but est d'arrivé a faire tourner ARK et Batman Arkam Origine en ultra sans problème
Mon choix c'est porté sur ce PC pré-monté qui comporte certains défauts, notamment la carte mère qui est...... "Meh..."
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...pc-gamer-145828.html
mais le prix est plutôt sympa et la qualité n'a pas l'air mal quand même... qu'en pensez vous ?
Le sujet a été verrouillé.

A la recherche d'un nouveau PC (Avis) 10 mois 1 semaine #169878

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 378
Salut :)

Je t'invite à remplir ce formulaire afin que quelqu'un puisse au mieux répondre à ta demande ==> www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Yrautcnas

A la recherche d'un nouveau PC (Avis) 10 mois 1 semaine #169898

Woops ok merci Guix c'est fait :)

A la recherche d'un nouveau PC (Avis) 10 mois 5 jours #170269

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 3 - Community Manager
  • Remerciements reçus 1129
Salut,
ce formulaire crée un nouveau sujet donc je verrouille celui-ci
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis/conseils config nouveau joueur PC (Noob)6.44lundi, 04 juin 2018
Vos avis sur nouveau comparateur de configuration6.58jeudi, 31 mai 2018
recherche nouveau PC9.1vendredi, 13 avril 2018
Recherche d’avis6.69jeudi, 07 décembre 2017
Recherche d'avis sur une configuration6.61dimanche, 19 novembre 2017
Config nouveau pc avis/aide6.58mardi, 23 mai 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 1497 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

thinkersaf : Lenovo j'ai pas, fabriquant chinois on est essentiellement sur de l'entrée de gamme. C'est pas ce que je conseillerais. Au vue de ce que Dell propose et du prix tu peux resté sur ton premier choix.
Il y a 2 heures
garmm : Ok je prends en compte, merci à toi. Et Lenovo tu en penses quoi?
Il y a 2 heures
thinkersaf : Il devrait convenir pour tout tes usages alors, à condition de ne pas lancer un jeu type Witcher3 en "ultra". Je ne le cache pas effectivement la fiabilité Dell laisse à désirer. (Surchauffe, défaillance de la carte mère) Et forcément sur un Pc portable remplacer des pièces est difficile. (Dans mon cas on ne parle même plus de réparation). Ps: Le Pc est très fin pas idéal pour le refroidissement.
Il y a 2 heures
garmm : Pour du gaming et un usage basique. Mauvaise expérience avec dell ?
Il y a 3 heures
thinkersaf : 'lo, Avis très personnel j'aime pas Dell :) (Asus only et à la limite Msi mais faut prier pour tomber sur le bon lot). Le Pc en lui même est bon, processeur dernière génération, une vrai Gtx1060, et écran de bonne taille pour un prix somme toute très abordable (après quel usage veux tu en faire ?)
Il y a 3 heures
garmm : bonjour quelqu'un de disponible pour me donner un avis sur ce pc portable svp:
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/les-ordinateurs-portables-dell/dell-g3-17-3779/spd/g-series-17-3779-laptop/bn37709
Il y a 3 heures
ThibMTB : Mais si tu as le budget un i5 8400 sera pas de trop non plus
Il y a 4 heures
ThibMTB : Powgamm c'est equilibre qvec la CG, un i3 8100 c'est un i5 7500 l'air de rien donc c'est tout sauf de la merde ^^
Il y a 4 heures
PowwGam : pour info j’ai 8go de ram DDR4 , carte mère B360 et 1TO. La CG a 4go de mémoire et le processeur à 3,6ghz de fréquence merci d’avance :)
Il y a 5 heures
PowwGam : svp je galère j’ai une GTX TI 1050 mais je vais commander un processeur i3-8100 mais j’ai peur que c’est de la merde c’est ce qu’on ma dit, j’ai envie de jouer à arma 3 dans un serveur full mod et gta v rp
Il y a 5 heures
djai6294 : si c'est du 4 pins réglé en pwm dans le bios il s'adapteront à la température du cpu si c'est du 3 pins faut les laisser en DC
c'est bien une CM asus b360 que tu as
Il y a 6 heures
Alastyn : Mes ventilos étaient en manuel, je les ai passés en automatique, ils s'adapteront à mon CPU et mon GPU, ça devrait être mieux !
Il y a 6 heures
djai6294 : 82 degré c'est safe pour une 1070ti si tu dépasse les 90 degrés la faut s'inquiété pour avoir une température de 82 degrés tu dois jouer en ultra je pense active le Vsync dans les paramètre de jeu et test voir si ça baisse
Il y a 6 heures
Alastyn : Salut, ma Gtx 1070 Ti monte à 82°C sur Rainbow six en full ultra, dois-je m’inquiéter ?
Il y a 6 heures
Jplcivic : Salut
Il y a 13 heures
OneBerry : Everglades Sacré carte graphique ça permet de faire tourner les jeux minimum en 2K 60fps voir 4K selon les jeux.
Il y a 19 heures
Everglades : vous en pensez quoi ?

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-gaming-8g/f-10767-gtx1080gaming8g.html?idOffre=-1
Il y a 20 heures
Everglades : Bonjour
Il y a 20 heures
djai6294 : Plus silencieuse et de bonne qualité
Il y a 22 heures 1
djai6294 : la msi
Il y a 22 heures 1
BeS! : Bonjour,
Vu qu'il y a une vente flash, qu'elle CG entre
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098147.html
vs
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099529.html

Merci
Il y a 22 heures
Marmotton8374 : Lorsque je rentre le code, il est indiqué que celui-ci est déjà utilisé, je le suis adressé à EA qui m'envoie vers la FNAC et à la FNAC qui me renvoie vers EA, au secours!!!
Il y a 1 jour
Marmotton8374 : Je rencontre un problème avec un jeu acheté, il s'agit de Titanfall 2
Il y a 1 jour
Marmotton8374 : Bonjour tout le monde!
Il y a 1 jour
Uvogine : Bonjour tout le monde
Il y a 1 jour
djai6294 : slt sensey est ce que mème après 5min tu as cette température quelle est la température de ta pièce quelle config as tu et enfin as tu le xmp d'activer dans le bios merci
Il y a 2 jours
SenSey : Salut, j’ai une 1080ti gamine x trio de chez msi et elle est à 60 degrés en mode repos je sais pas pq quelqun sais ce qu’il y’a ?
Il y a 2 jours
Geof : Bonsoir, je sais que ma question est posée dans le sujet que j'ai ouvert mais je demande quand meme au cas ou: Pour vous il vaut mieux un bon pc portable ou une unité centrale et un pc portable d'appoint pour les besoin de mobilités ? Pour ceux qui en voudrais plus: https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44166-configuration-gaming-et-projet-perso#206381
Il y a 2 jours
BeS! : :) merci pour vos réponses.
J'imagine que ce n'est pas le top car config pas assez puissante ? Même pour du 4K multimédia ?
Il y a 2 jours
Ero : Salut, c'est pas le top pour ton futur Up
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées