Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 1 semaine 2 jours #170087

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
<strong>--- Information globale sur la demande ---</strong>

<strong>Informations d'achat:</strong>
Le budget :<strong>1507 € - Avec une marge de 150 €</strong>
La date d'achat :<strong> 25/12/2017</strong>
Je résidence en :<strong> France </strong>
Site(s) d'achat préféré :<strong> Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
RueDuCommerce
Grosbill </strong>

<strong>--- L'utilisation de la machine ---</strong>
L'utilisation de la machine :<strong> Gaming - </strong>
Utilisation & Logiciels :<strong> Je souhaite jouer en 2k en toute tranquillité ou en FHD sans passer du temps à paramétrer les jeux.
</strong>
Type de jeux :<strong> FPS
MMORPG
Action
Stratégie </strong> - <strong> Je joue vraiment à tout, surtout aux AAA (Forza Horizon, The Witcher...). Mais je suis actuellement sur Overwatch et PUBG et Total War. </strong>

<strong>--- Montage PC & Windows ---</strong>
Faut-il un Windows ? :<strong> Oui </strong>
J'installe Windows moi même :<strong> Oui </strong>
Allez vous monter votre PC vous même ? :<strong> Oui </strong>

<strong>--- Les périphériques ---</strong>
Ecran avec la configuration ?<strong> Non - Sans importance / </strong>
J'ai besoin des périphériques :<strong> Aucun, je suis déjà bien équipé ! </strong>
Carte WIfi :<strong> Non </strong>
Carte Son :<strong> Non </strong>
Lecteur / Graveur :<strong> Non </strong>

<strong>--- Le style ---</strong>
Votre thème de couleur :<strong> Noir
Blanc
Transparent </strong>
Quel design ? :<strong> J'ai choisie la tour, ca sera la IN WIN dragon édition de chez MSI (dispo chez TopAchat). Mais ouvert à vos avis. </strong>
Avec ou sans LED :<strong> J'aime les LED à la folie </strong>

<strong>--- Autres informations ---</strong>
Overcloking :<strong> Non </strong>
Watercooling :<strong> Ça peut m’intéresser </strong>
J'ai du matériel à réutiliser :<strong> Oui Je vais récupérer les éléments suivants :
- Mon écran PC : Acer XF27OHU
- Un ventirad que j'ai acheter à l'époque pour ce nouveau PC. Cependant, je n'avais pas réfléchi au design que le PC du coup il risque de faire tâcher par rapport au rendu... Cooler Master 212X
- Mon SSD Samsung 250GO sur lequel est intaller W10, du coup je ne sais pas si je dois racheter W10 ou pas ? A vous de me dire. </strong>

Le mot de la fin : Vous trouverez la config que j'ai déjà préparer sur le configOmatic, les RAM n'existe pas sur TopAchat mais je souhaitais mettre les DDR4 KFA2 HOF pour aller avec la carte graphique ;)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PMMHeL0Km5AWWmqZ8%3D

Je vous remercie vraiment beaucoup par avance pour l'attention que vous porterez sur ma demande.

Tchuss !

Dernière édition: 1 semaine 2 jours par Laeck.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 1 semaine 2 jours #170088

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
J'ai oublié de préciser, que je souhaitais que le design respect le thème Black and white avec la possibilité de gérer les leds des ventilo et autres joyeuseté avec l'asus Aura :laugh:

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 1 semaine 2 jours #170090

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
OUPS ! En vérifiant je viens de voir que j'ai encore oublié une chose (j'avais faire le formulaire une premiere fois donc je suis aller un peu plus vite pour celui ci), BIEN SUR que je suis intéressé par l'OC ! Je suis juste un amateur dans le genre, j'ai déjà vite fait bidouiller ma CG via after burner.

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 6 jours 11 heures #170505

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 821
Salut,
Tu as déjà un ssd c'est ça ? Le samsung 850 evo ?
voici ma première proposition :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iEs5rdscu75w%3D#ae51

<strong>Désignation</strong><strong>Motif</strong><strong>Remise</strong><strong>Prix</strong>
Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)349.90€
Asus STRIX Z270F GAMINGLED Aura déjà sur la carte mère. Pour l'ambiance blanche, il y a la msi tomahawk (sans led rgb)195.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15ram très belle et avec led rgb196.90€
Corsair H105 Hydro Seriesle cooler master 212x ne suffit pas à refroidire l'i7. Pour encore plus d'effet, il y a le NZXT Kraken X52 mais plus cher.128.90€
KFA2 GeForce GTX 1080 HOF, 8 Gola GTX 1070 ne suffira pas en 2k surtout pour un écran 144Hz.589.90€
Seagate BarraCuda, 1 To49.80€
Seasonic PRIME Gold 650, 650W550W peut suffire pour une 1070 mais pas pour une 1080.119.90€

Prix total après remises : 1549.64€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Le in win est un très bon boîtier et très beau mais il n'y a pas de ventilateur dessus donc il faudra que tu en rajoutes (2 minimum). Pour le silence, be quiet ou noctua. Pour les LED, Thermaltake riing corsair ML ou nzxt aer
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 6 jours 11 heures par tnfrance.

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 6 jours 9 heures #170520

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
Tout d'abord, merci beaucoup TnFrance.

Ton avis est super pertinent, tu as tout de suite trouver ce que je recherchais et répondu à mes critères.

Pour te répondre, j'ai effectivement un SSD sur lequel j'ai windows d'installé actuellement. Une première question, devrais je donc acheter windows ?

Concernant la config, j'ai revu un petit pu mes critères de design et de refroidissement.

Je vais effectivement passer sur la MSI Z270 Artic, qui colle avec mes nouveaux souhaits (full white avec les RAM HOF ou les Corsair vengeance RGB mais blanches du coup !), mais j'avoue que les RAM tridents sont magnifiques avec la carte mère asus...A voir donc. Est-ce que je fais FULL WHITE ou black and white.

Pour le refroidissement, je te remercie pour le conseil. Conseil que je vais suivre d'ailleurs. Je vais abandonner l'idée du ventirad et opté pour le corsair H105 voir le NZXT Kraken (que j'avais déjà croisé auparavant sur le net et qui m'avait fait du pied...).

C'est noté pour la CG. Je pense que je partirais sur la 1080 alors si je la trouve à bon prix.

Ok pour l'alim, c'est noté.

Merci pour ton avis sur le boitier ;)

N'hésitez pas à me donner d'autres avis, je suis preneur !
Dernière édition: 6 jours 9 heures par Laeck.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 5 jours 12 heures #170601

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Re,
Pour le design c'est vraiment personnelle (perso je suis toujours pas satisfait de mon pc ^^). Pour moi le full white n'est pas idéal, mieux vaut mettre un peu de noir pour faire ressortir le blanc.

Tu n'as pas à acheter un autre windows 10. Tu vas sur ton pc actuelle dans paramètres --> mise à jour et sécurité --> activation --> associer la licence à un compte.
Ensuite, tu peux le mettre dans le nouveau pc (je te conseille fortement de réinstaller windows !) et en indiquant ton compte, windows sera réactiver.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 5 jours 9 heures #170635

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
Re !

Entendu, je te fait confiance. Du coup je partirais toujours sur la artic je pense, mais avec les RAM Trident Z ! A voir !

Merci pour Windows. Top !

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 4 jours 10 heures #170702

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
Hello !

Juste pour vous prévenir que j'ai acheter la carte mère asus Z270F comme tu m'avais conseillé TnFrance et l'I7 7700K :D

J'ai trouvé la CM à 172€ en destockage sur rue du commerce et le proc à 316€ sur amazon ! Avec l'ODR du moment je devrais en avoir pour 443.82€ (je suis assez content) !

Je voulais te demander Tn, si tu pouvais envoyé une photo de ton PC, voir ce que ça donne. Tu as éveillé ma curiosité la dernière fois.

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 4 jours 9 heures #170715

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
ok super. Par contre, je ne suis pas sûr que l'odr fonctionne avec un produit déstocké.

Il y avait cette promo sur matériel.net : www.materiel.net/processeurs-pc/intel-co...ffcode=configgamerv2
En cumulant avec une probable promo ce week-end, tu aurais pu t'en sortir pour pas cher.

Pour mes photos, ça se passe sur mon profil (tu clic sur mon pseudo). Après c'est toujours en chantier. Je voudrais changer mon cache alim, peut être cuivré certaines pièces, bouger les led, ...

[Formulaire] Nouveau PC GTX 1070 2K 4 jours 9 heures #170720

• Laeck
  • Portrait de Laeck
  • Premiere classe
Ah bah j'espère bien que l'ODR fonctionne !

Yes j'avais vu la promo, mais du coup je m'en sors pour encore moins cher en les ayant achetés séparément !

Sympa ton PC !

J'ai vu qu'on avait la même souris :p j'ai tous mes périphériques logitech (tapis, clavier et souris).

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1151 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

lolo67 : ^^
Il y a 8 heures
tnfrance : une déclaration d'amour :O
Il y a 8 heures
lolo67 : Mais nan , tu y es arrivé comme un grand:);)
Il y a 11 heures
Baguettesensei : Lolo je t'aime.
Ça marche t'as tout résolu :)
Merci, beaucoup beaucoup
Il y a 11 heures
lolo67 : OK
Il y a 11 heures
Baguettesensei : Je fais ça vite fait alors ^^
Il y a 11 heures
lolo67 : là:) à la suite
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38653-formulaire-pc-gamer
Il y a 11 heures
Baguettesensei : Tu veux que je mette ou ?

Il y a 11 heures
lolo67 : Si tu peux mettre une petite photo de ton PC sur ton poste STP MERCI , quand tu as le temps bien sûrlol
Il y a 11 heures 1
lolo67 : Tu n'as pas de quoi t'inquièté;)
Il y a 11 heures
Baguettesensei : Si c'est parce que j'ai miss une MAJ W10 je me tire une balle ^^
Il y a 11 heures
Baguettesensei : Je crois 10240
Il y a 11 heures
lolo67 : Faut attendre toutes les MAJ WIN10:@lol
Il y a 11 heures
Baguettesensei : Ben disons que je viens de mettre windows à l'instant. Je pense ça doit être la dernière. (C'est un nouveau PC). Mais je vais check atta
Il y a 11 heures
lolo67 : C'est quoi ta dernière MAJ WIN 10 (KB......)
Il y a 11 heures
lolo67 : Bizarre!!!!!!:S
Il y a 11 heures
Baguettesensei : "Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows" quand je passe par Nvidia.
Il y a 11 heures
Baguettesensei : MSI Z270 GAMING M3. J'ai utilisé Live update mais ça m'a tout installé sauf pour la CG
Je vais tenter de mettre en manuel les pilotes
Il y a 11 heures
lolo67 : Tu as quoi comme CM? MSI=live update normalement c'est marquer en bas à droite
Il y a 11 heures
lolo67 : la NVIDIA c'est la 1080:)
Il y a 12 heures
Baguettesensei : Ça me note dans le slot PCIe : NVIDIA Corporation. VGA-compatible controller, Running at x16
Alors que ma CG c'est une MSI 1080 GAMING blablabla..
Il y a 12 heures
lolo67 : regardes dans le BIOS
Il y a 12 heures
Baguettesensei : Je peux même pas mettre à jour les pilotes comme il ne la détecte même pas, non ?
Enfin la procédure actuelle que j'utilise pour mettre les drivers se base en passant par le gestionnaire de périphériques, du coup c'est un peu rappé comme je le trouve pas dans ce gestionnaire
Il y a 12 heures
lolo67 : Mets les pilotes de CG à jour et regarde sur le gestionnaire de périphériques
Il y a 12 heures
Baguettesensei : ça me parait étrange parce que mon écran est branché sur la carte graphique, mais celle-ci n'est pas détecté. Si je vais un dxdiag, cela me sort que j'ai la "carte graphique de base windows"
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Il y a 12 heures
Baguettesensei : Hello, j'ai une petite question les amis.
Je viens de finir d'installer W10 sur mon nouveau PC, j'ai tout mis à jour ma carte mère et ça, mais au moment de passer à la carte graphique je remarque que je ne la detecte pas
Il y a 12 heures
Tonylegerox : Merci ;)
Il y a 12 heures 1
Ero : https://www.materiel.net/alimentation-pc/evga-supernova-650-gq-modulaire-650w-138424.html?affcode=configgamerv2
Il y a 13 heures
Tonylegerox : Moins de 100 euro pour l'alim
Il y a 13 heures
Ero : C'est quoi ton budget Tony ?
Il y a 13 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées