Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : à propos de la Carte Graphique une fois installé

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 1 mois #170273

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour/Bonsoir,

J'ai fini de monter mon pc avant hier et de ce que je vois tout fonctionne très bien, mais je me demandais si j'utilisé ma carte graphique correctement, dans le sens ou sur quelque jeux, la configuration des graphismes ne se met pas automatiquement au maximum, par exemple Overwatch les graphismes s'étaient mis en ultra alors qu'il y a l'option juste au dessus (épique) qui ne se met pas automatiquement ou encore sur The Division quand je met toutes les options au maximums j'ai un petit peu de latence (je passe à 40-45 fps). Ma carte graphique est la Zotac geforce gtx 1070 AMP! Extreme et j'ai 16go de RAM donc je me demandais si je devais procéder à une action me permettant de pouvoir joué au maximum sur certains jeux ou si ce comportement était normal. Aussi, sur la plupart des jeux les FPS sont stables à 60 et ne bougent presque pas (des fois descendent à 58-59 et des fois montent à 61-62) mais sans presque jamais varié donc je me demandais si il y avait une sorte de bloqueurs de fps ou si c'est un comportement normal.

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 1 mois #170325

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1104
Salut,

Tu as bien paramétré ton écran pour être en 144Hz et non 60Hz? Tu as branché ton écran via DisplayPort ou DVI et non HDMI?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 1 mois #170362

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
Mon écran est bien branché en Displayport mais je ne sais pas si j'ai bien paramétré mon écran comment puis-je savoir ?

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170513

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
Pourrait-il que ce soit une application que je dois installer ?

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170527

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Pour savoir si tu es bien en 144Hz, tu fais un clique droit sur le fond d'écran du bureau > paramètres d'affichage > afficher les propriétés de l'adaptateur > onglet écran > vérifier que le menu déroulant est sur 144Hz et non 60Hz.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Bo

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170579

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
WOW, maitenant je suis constamment en 69/70 fps (du moins sur Overwatch) mais ça bouge pas du tout alors je crois que le problème est réglé, parce que j'étais en 60hz effectivement et maintenant je suis en 144, donc merci beaucoup !! :D
Dernière édition: 1 an 4 semaines par Bo.

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170581

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Avec plaisir ;) Profite bien !

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170583

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
Juste un petit problème maintenant, une fois toutes les 5min environ mon écran devient noir pendant 1 à 2 secondes et après ton continu absolument normalement donc je ne sais pas trop d'où cela vient.

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170584

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
ça te le fait que en jeu?

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170585

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
Non ça me le fait aussi quand je suis sur google chrome mais ça dépend des fois ça me le fait après 5 min des fois après 10 ou 15 mais il n'y a pas de bugs, juste l'écran qui devient noir pendant 1 voir 2 scnd et tout continu pendant ce laps de temps

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170586

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Regarde si t'as pas un soucis de contact avec ton cordon vidéo, ça peut arriver parfois.

à propos de la Carte Graphique une fois installé 1 an 4 semaines #170587

• Bo
  • Portrait de Bo
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 2
Je ne crois pas trop que ce soit à ce niveau là, je viens de regarder et j'ai appuyer un peu plus mais je crois que le câble était déjà branché au maximum, mais cela fait à peu près 15 min et je n'ai pas encore "re-eu" ce problème donc je ne sais pas si il va persister ou si c'était juste temporaire :s je vous tiendrez au courant. Merci encore.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix Carte Graphique6.84jeudi, 18 octobre 2018
Aide pour choisir carte graphique6.69mercredi, 17 octobre 2018
Carte Graphique R9 280X avec écran 4K ?6.69mardi, 16 octobre 2018
Changement Carte Graphique6.84dimanche, 14 octobre 2018
Carte graphique et ecran6.84vendredi, 12 octobre 2018
Upgrade carte graphique6.84mardi, 09 octobre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1561 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 heure
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 3 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 4 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 4 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 7 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 10 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 21 heures
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 21 heures
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 22 heures
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour
Ero : Salut, aucuns sites n'est fiable à 100% :) j'ai vu des conneries partout. Mais je peux te dire que je conseille Topachat depuis plus de 2ans et je compte pas arrêter ;)
Il y a 1 jour
Berun : Bonjour ! C'est normal que TopAchat soit aussi mal noté sur internet ? Je comptais prendre chez eux mais là j'ai de plus en plus peur. Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées