Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config Noir et blanc classe pour le travail

[Formulaire] Config Noir et blanc classe pour le travail 10 mois 3 semaines #171033

• Narge
  • Portrait de Narge
  • Soldat
<strong>--- Information globale sur la demande ---</strong>
Le budget :<strong>1999 € - Avec une marge de 100 €</strong>
La date d'achat :<strong> 01/11/2017</strong>
Je résidence en :<strong> France </strong>
Site(s) d'achat préféré :<strong> Aucun </strong>

<strong>--- L'utilisation de la machine ---</strong>
L'utilisation de la machine :<strong> Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographique 3D </strong>
Utilisation & Logiciels :<strong> Afin de pouvoir utiliser la tour en professionnel, il faut qu'elle soit capable de supporter du montage vidéo 4K (adobe premium), retouche photo (adobe CC), CAO (Catia). Et en perso quelques jeux.</strong>
Type de jeux :<strong> FPS
MOBA
MMORPG </strong> - <strong> League of legends, Elder Scroll, Fall Out, Halo </strong>

<strong>--- Montage PC & Windows ---</strong>
Faut-il un Windows ? :<strong> Non </strong>
J'installe Windows moi même :<strong> Non </strong>
Allez vous monter votre PC vous même ? :<strong> Oui </strong>

<strong>--- Les périphériques ---</strong>
Ecran avec la configuration ?<strong> Non - Sans importance / </strong>
J'ai besoin des périphériques :<strong> Aucun, je suis déjà bien équipé ! </strong>
Carte WIfi :<strong> Oui </strong> - <strong>Pièce à côté </strong>
Lecteur / Graveur :<strong> Non </strong>

<strong>--- Le style ---</strong>
Votre thème de couleur :<strong> Noir
Blanc </strong>
Quel design ? :<strong> Beaux/Sobre
Lumineux (blanc)
Avec plexiglas </strong>
Avec ou sans LED :<strong> J'aime les LED à la folie </strong>

<strong>--- Autres informations ---</strong>
Overcloking :<strong> Non </strong>
J'ai du matériel à réutiliser :<strong> Non - </strong>

Le mot de la fin :

Voila ce qui me semble intéressant pour cette config, mais j'espère que vous pourrez m'aider à choisir ou changer les composants que je propose car je ne suis pas non plus certain de la compatibilité des composants entre eux.

• CPU
- AMD R7-1700 ou
- AMD R7-1700X
• MB
- Gigabyte AORUS AX370-Gaming K5 ou
- Asus ROG STRIX B350-F Gaming
• RAM
- DDR4 Corsair Vengeance RBG 2x8GB 3000Mhz ou
- DDR4 G.Skill Trident Z RBG 2x8Go 3200Mhz ou
- si les 2 premières ne sont pas compatibles DDR4 HyperX Fury Blanc 2x8Go 2666Mhz
• GPU
- Asus GeForce GTX 1070 DUAL OC, 8 Go ou
- KFA2 GeForce GTX 1070 HOF, 8 Go ou
- KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC SNIPER White, 8 Go
• RAD
- Fractal Design Celsius S36 ou
- NZXT Kraken X62 ou
- Be Quiet ! Silent Loop 360 mm
• Boîtier
- Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass ou
- Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass ou
- Corsair Crystal 570X RGB ou
- Corsair Carbide Quiet 600C
• Alim A déterminer
• SSD
- Western Digital WD Blue SSD, 500 Go, M.2 ou
- Samsung Série 960 EVO, 250 Go, M.2
• SSD2
- Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III
• WIFI
- Asus PCE-AC55BT

Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils.

Dernière édition: 10 mois 2 semaines par Narge.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config Noir et blanc classe pour le travail 10 mois 2 semaines #171301

• Narge
  • Portrait de Narge
  • Soldat
petit up

[Formulaire] Config Noir et blanc classe pour le travail 10 mois 2 semaines #171423

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1204
Salut,
tu as déjà bien dégrossi le sujet

La config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

DésignationMotifRemisePrix
Processeur AMD Ryzen 7 1700X (3,4 GHz)Si tu n'overclockes pas, autant prendre la fréquence la plus élevée359.00€
Carte mère Gigabyte GA-AX370-GAMING K5Pour avoir plus de LED, aorus est bien174.00€
Barrette mémoire pour PC G.Skill Trident Z RGB DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16Le rendu des trident est vraiment excellent209.00€
SSD Samsung Serie 850 EVO - 500 GoLes débits des ssd M.2 est excellent mais cela n'apporte pas grand chose en réelle159.00€
Disque dur interne Seagate BarraCuda 2 ToPour les jeux, le ssd n'est pas très utile. Il n'intervient que dans les chargements pas dans les performances de jeux. Et le prix au Go est bien meilleur64.00€
Disque dur interne Western Digital (WD) Blue 3,5" - 4 ToIdéal pour le stockage. Si ce sont des données sensibles, prévois un raid 0134.00€
Carte graphique EVGA GeForce GTX 1070 SC2 Gaming iCX - 8 GoTu as quoi comme écran ?490.00€
Boîtier PC Corsair Crystal 570X RGB - Blanc209.00€
Alimentation PC Corsair RM650x Modulaire - 650W650W suffit pour la 1070 et même 1080119.00€
Carte réseau Asus PCE-AC56 - Carte PCI-E Wifi AC1300vu ton budget, autant une carte wifi de qualité. Tu auras un signal bien plus stable avec celle-ci54.00€
Kit de watercooling complet NZXT KRAKEN X62169.00€

Prix total après remises : 2140.00€

On est un peu au dessus de ton budget mais avec les promos régulières, ça rentrera

qu'en dis-tu ?

PS : reviens une semaine avant ton achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Config Noir et blanc classe pour le travail 10 mois 2 semaines #171429

• Narge
  • Portrait de Narge
  • Soldat
Merci tnfrance pour ta réponse.

Pour les barrettes de RAM, les Corsair ou G.Skill sont elles compatibles avec le reste du matériel ? Car sur topachat, la config ne les propose pas quand on prend du Ryzen.

D'ici le mois de janvier j'aurai un NAS pour le stockage des données c'est pour ça que je n'avais pas mis de disque dur mais uniquement des SSD. Donc je partais sur un SSD M.2 pour windows et quelques logiciels pro et un SSD 2.5 pour les jeux et logiciels perso. Pour ce qui est de l'écran, j'ai actuellement un Acer G246HLBbid - 24", mais qui sera également remplacé pour plus performant pour le montage vidéo (reste à savoir quoi prendre).

J'ai vu que tu as changé la CG pour une EVGA. Une raison particulière ?

Concernant le boitier, l'as-tu choisi pour une raison particulière ? Car perso, je me suis surtout basé sur le look.

Je viens d'avoir les sous par mon assurance pour remplacer mon pc, je vais donc pouvoir faire mon achat plus tôt que prévu.

Autre question, est-ce qu'il est préférable de changer ou ajouter des ventilateurs au boitier ? Si oui, j'aimerai en avoir avec des LED B) si tu en as à me conseiller

Encore merci, ça se précise.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Modification d'une config pour le jeu et travail9.21mercredi, 25 juillet 2018
Config Noir et Vert pour de l'ultra en 1080p 144Hz7.38mardi, 05 juin 2018
Avec theme jaune et noir ou full rgb5.46dimanche, 06 mai 2018
Boitier ATX blanc7.12mercredi, 07 mars 2018
Config pc Noir et rouge6.06vendredi, 23 février 2018
PROBLEME je vien de monter mon pc et la ecran noir5.46vendredi, 02 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 2307 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 33 minutes
Victor. : okk
Il y a 33 minutes
Xatak : donc pour celle amazon on ne sait pas ;)
Il y a 34 minutes
Xatak : victor => on conseil kinguin car on sait que ça fonctionne et qu'il y a un sav derriere
Il y a 34 minutes
Victor. : pour les cles windows 10, c'est bon avec ca https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534336354&sr=8-1&keywords=windows+10+pro+64+bits je vois pas la diff avec celles de kinguin
Il y a 42 minutes
mika54 : Bonjour quel tapis gamer xxl utilisé vous ?
Il y a 44 minutes
Xatak : non
Il y a 57 minutes
Nalek : Ca vaut le cout dattendre le black friday pour acheter son pc ou pas?
Il y a 1 heure
Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 3 heures
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 3 heures
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 3 heures
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 3 heures
Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 15 heures
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 15 heures
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 16 heures
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 16 heures
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 16 heures
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 16 heures
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 17 heures
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 19 heures
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 19 heures
tnfrance : display port
Il y a 19 heures
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 19 heures
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 21 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 21 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 21 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 21 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 21 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 21 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 21 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées