Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : portable graphiste 800

portable graphiste 800 1 an 2 mois #171046

Bonjour à tous, j'étais déjà passé il y a plus d'un mois pour vous demander une configuration de tour de graphiste mais ma situation professionnelle ayant grandement changé, le choix de l'ordinateur portable s'avère aujourd'hui beaucoup plus judicieux.
Je ne sais pas si les configurations personnalisées existent sur portable mais on ne sait jamais. J'ai la mauvaise impression que les configurations professionnelles toutes faites chez les constructeurs ont toujours un point négatif pour rentrer dans le budjet ce qui m’ennuie grandement.

1) Mon budget : 800 euros

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Dans une semaine au plus tard (30 septembre)

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 2 : écran de portable :
j'aimerai un écran 17 pouces.
Meilleure résolution possible
Possibilité de configurer la calibration (je dispose d'une sonde)

6) Mon utilisation : graphisme illustration
Utilisation intensive de photoshop et illustrator sur des fichiers de grandes dimensions. Painter à l'occasion. Bureautique classique
Utilisation d'indesign, sketchup de manière plus occasionnelle.
Gaming occasionnel

7) Pour Windows :
à intégrer dans le budjet : windows 7 au mieux sinon le 10. je ne suis pas difficile

8) Pour les périphériques PC : Je souhaiterais disposer d'un casque micro en prise usb. Je n'ai besoin que d'un outil fonctionnel.

9) Vos attentes : Silencieux, très bonne autonomie (on m'a vendu des asus qui tiennent 4 h après un an d'utilisation), pas trop lourd

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

14) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non

15) Quel design pour votre tour : sobre, noir, si possible revêtement plastique brillant

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box : éloignée
Carte Son: non
Lecteur CD: Non
Leds: Non
Autres :

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
pas moins de 3 port usb3, au mieux 4 ports usb3
prise coudée pour le câble d'alimentation, au mieux sur l'arrière
port HDMI (pas de micro hdmi)
entrée son (possible sans carte son ?)
port vga
port carte SD
Un pad avec bouton à part (pas de bouton intégré dans le pad)
clavier avec pavé numérique, Bouton Fn sur la droite du bouton ctrl (le FN ne doit contrôler que les touches alternatives (son, luminosité...). J'utilise actuellement un clavier logitec K740 dont j'apprécie énormément la sensation des touches.

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

merci pour vos précieux conseils !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

portable graphiste 800 1 an 2 mois #171483

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1486
Salut,
désolé pour le temps de réponse mais ici c'est un forum plus orienté gaming que monde professionnel et le monde des pc portables est assez particulier.

Autant dire tout de suite, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une configuration qui satisfait à toutes tes demandes.
Ce que tu cherches, c'est plutôt une offre professionnel avec un bon processeur et une petite carte graphique (et aussi bonne autonomie). Les PC Dell XPS sont idéals pour ça mais c'est bien plus cher.

Dans les offres gaming, j'ai trouvé un 15" plutôt correct : www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...%3AMO-F24FEM71963690
Pour windows 10, il y a des licences pro à petit prix sur kinguin.

Pour le pavé numérique, il existe des périphériques pour ça :
www.amazon.fr/Informatique-pav%C3%A9-num...=UTF8&node=430330031
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: masteraran

portable graphiste 800 1 an 2 mois #171548

Merci beaucoup ! Au moins j'aurais essayé, je sais que ce que je recherche est vraiment très ciblé, voir même beaucoup trop hélas.

portable graphiste 800 1 an 2 mois #171617

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1486
C'est vrai que c'est assez ciblé mais tu vois qu'on peut contourner certains de tes problèmes. Un plus gros budget pourrait aider aussi ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Une config de graphiste7.22jeudi, 23 août 2018
Configuration Graphiste et Gamer7.14samedi, 14 juillet 2018
Pc de graphiste7.3mardi, 15 mai 2018
Demande de configuration Graphiste7.14dimanche, 25 mars 2018
PC Gamer/Graphiste Ryzen7.14lundi, 05 février 2018
[Formulaire] Config Graphiste - Gaming7.06jeudi, 23 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 2622 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 16 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 19 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 21 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 21 heures
Il y a 1 jour 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 1 jour 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 1 jour
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 1 jour
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 3 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 3 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 3 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 3 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées