Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config pour un néophyte, pour 1200e

[Formulaire] Config pour un néophyte, pour 1200e 1 an 5 mois #171161

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1201 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 02/02/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour à tous, étant un vrai débutant dans ce domaine, je viens vous demander votre aide.
J'ai 1200e pour tout le matériel (pc, écran, souris et clavier)
Je l'utiliserais principalement pour jouer, mais j'utilise aussi Photoshop et aimerais me mettre au montage vidéo.
J'aimerais aussi m'occuper du montage, les différents tutos que j'ai pu voir sont très bien expliqués, mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneur :)
Merci à vous !
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- Fallout 4, The Witcher 3, WOW, Wakfu, CS Go...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui - 24 pouces /
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Quelque chose de discret, au niveau visuel comme au niveau sonore.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Merci à ceux qui m'aideront à passer du côté pc du gaming !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config pour un néophyte, pour 1200e 1 an 5 mois #171492

• lolo67