Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config pour un néophyte, pour 1200e

[Formulaire] Config pour un néophyte, pour 1200e 1 an 5 mois #171161

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1201 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 02/02/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour à tous, étant un vrai débutant dans ce domaine, je viens vous demander votre aide.
J'ai 1200e pour tout le matériel (pc, écran, souris et clavier)
Je l'utiliserais principalement pour jouer, mais j'utilise aussi Photoshop et aimerais me mettre au montage vidéo.
J'aimerais aussi m'occuper du montage, les différents tutos que j'ai pu voir sont très bien expliqués, mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneur :)
Merci à vous !
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- Fallout 4, The Witcher 3, WOW, Wakfu, CS Go...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Oui - 24 pouces /
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Quelque chose de discret, au niveau visuel comme au niveau sonore.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Merci à ceux qui m'aideront à passer du côté pc du gaming !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config pour un néophyte, pour 1200e 1 an 5 mois #171492

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1219
Salut alexandrens77000 et bienvenu :) ,

Vu la date de ton achat , je te conseille de revenir vers nous 1 semaine avant ton achat car d'ici là des nouveautés seront sortis et je t'invite en attendant de regarder nos guides et tout le reste :laugh:
Un simple UP de ce sujet suffira pas besoin de recréer un autre MERCI

Cordialement lolo :kiss:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide pour une Config pc pour environ 1000e5.2dimanche, 17 mars 2019
CONFIG PC pour 800-900 Euros pour montage vidéo5.2lundi, 04 février 2019
Demande d'aide pour config pour 144hz mini5.25samedi, 22 décembre 2018
Config pour 900 euros pour overwatc5.1lundi, 02 juillet 2018
Avis pour un config PC pour jouer et travailler5.2mardi, 26 juin 2018
Un set pc périphérique écran pour 1200e9.43lundi, 28 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1629 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 3 heures
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 7 heures
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 7 heures 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 1 jour
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 1 jour
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 1 jour
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 1 jour
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 1 jour
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 1 jour
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 2 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 2 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 2 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 2 jours
zerk : Me faudrait un équivalent ah -> MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC (rupture de stock)
Il y a 2 jours
zerk : je t'ai répondu en MP pour ne pas polluer le chat
Il y a 2 jours
zerk : Merci Wada j'essaye justement de la refaire avec des composants dispo car je dois absolument donner mon pc actuel pour le 13 avril (anniv petit neveu) donc me faut ma nouvelle config pour 2 ou 3 jours avant
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, zerk, voilà un équivalent: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10114609.html#ae51
J'ai regarder ton sujet, tu as d'autre composants en cours de réapprovisionnement. Ca vas aller pour ta config ?
Il y a 2 jours
zerk : Bonjour, je commande demain et la CG que je voulais n'étant plus en stock (MSI 2080 X TRIO) je me demandais si celle ci valait le coup svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10117568.html
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Dimitri.t: AMD 2700X plus évolutif, meilleur sur logiciel, pour stream et pour certain jeux de simulation. i5 9600k, avantage léger in game de ~10fps, notamment pour les FPS en full HD. Écart réduis en 2K, puis nul en 4K
Il y a 2 jours
Sogeking : Dimitri mon avis 9600k si tu fais que du jeu 2700x si tu fais jeu + stream
Il y a 2 jours
Dimitri.t : I5 9600kou Ryzen 2700x? avec une RTX 2070pour jouer à des jeux comme fortnite en 144fps constant et pourquoi pas stream dessus ?
Merci d'avance
Il y a 2 jours
gueroumael : D'accord merci du tips
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : gueroumael: Il y a ~3 - 4 j d'attente, ont essaie de traiter toutes les demandes dans l'ordre, soit patient ;)
Il y a 3 jours 1
gueroumael : Une réponse à ma demande de config
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées