Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171329

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
bonjour,
je suis en recherche active d'un nouvel écran.
mes souhaits : écran minimum 34 pouces incurvés 4k, de preference Gsync

actuellement mon pc tourne avec i5 4670 K et une GTX 970 ( va être remplacé par une 1080 ti en même temps que l’écran par contre j’hésite encore sur le modèle, d'ailleurs si vous avez des recommendations ?^^)

j’hésite entre :
- asus ROG PG348Q ( pas mal mais deja " ancien")
- AOC AG352UCG ( introuvable en stock ...)
- predator Z35P ( le contour est epais ...)
- Samsung C49H90 ( j'avoue qu'il me tente mais non 4k et fresync ...)
- les futurs asus PG35VQ ou acer X35 mais aucun tarifs ni date de dispo donc ...

Vous en pensez quoi ?

je vous remercie grandement par avance pour vos reponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171444

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
une petite aide ??
merci :)

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171445

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 156
Perso je peux pas t'aider, je joue que à des jeu compétitif et principalement à cs, donc en dehors des 24" 144Hz/220hz en dalle tn je me renseigne sur aucun autre type d'écran.
Mais je sais que certain administrateur révolu en 4k, donc il passeront sûrement te donner leur avis.

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171447

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
merci de votre reponse

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171655

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1514
Salut,
Tu as quoi comme budget ?

A noter que la carte sera limité par le processeur :
www.overclockingmadeinfrance.com/attenti...pu-limited-gtx-1080/

Avec une 1080, voici un écran intéressant en 1080p : www.amazon.fr/dp/B014F9QHVC/ref=asc_df_B...4F9QHVC&linkCode=df0

Il en existe également en 2k mais il n'existe pour le moment aucun écran 4k incurvé
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: asterix

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171660

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
bonjour et merci
pour ce qui est du proc, j'attend de voir la future génération intel de fin d'année.
pour le budget on va dire 1500 euros max.
Quant tu dis qu'il n'existe pas de 4k incurvé, tu considere que c'est de la fausse 4k c'est ca ?

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171714

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
ok ça marche.

La 4K, c'est la résolution 3840 x 2160. Ensuite il existe des résolutions hybrides qui ne sont pas en 16/9 dont tu peux retrouver plusieurs dans notre guide d'achat.

1500€ c'est uniquement pour l'écran ou tu y ajoute le processeur, la carte mère et la mémoire vive (et alimentation si tu as moins que 650W)?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171717

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
non pour le moment uniquement l'ecran
l'alim est une gold coolmaster de 550 w
Dernière édition: 1 an 4 mois par asterix.

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171720

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
La GTX 1080 devraient passer (même si c'est un peu limite) mais pour la GTX 1080 Ti, prends 650W.

www.bequiet.com/fr/psucalculator

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171721

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
ca marche, et pour l'ecran j'hesite vraiment entre le samsung 49p ou l'acer z35p ?
faut il attendre les nouvelles reference asus et acer notament le pg35vq (mais on ne sait pas a quel prix ni quand ?...) ??

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171769

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Tu as aussi les Asus ROG Swift PG348Q et Acer Predator X34A qui sont aussi bien. Franchement dure de les départager. ça se jouera surtout sur le prix que tu pourras obtenir.

Le PG35VQ devrait sortir bientôt mais je n'ai pas plus d'infos que toi. la page du produit existe déjà mais lls ont du retarder la sortie.
Cet écran peut être intéressant si tu fais des jeux compétitifs type CS:Go, LOL, Overwatch ... où le taux de rafraichissement à son importance. Sinon 100Hz est déjà suffisant.

Recommendation ecran Gamer 34 pouces ou plus 1 an 4 mois #171770

• asterix
  • Portrait de asterix
  • 1er classe
merci

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'un écran 49 pouces9.76lundi, 28 janvier 2019
config solide pour écran 234 pouces9.54samedi, 01 septembre 2018
Config pc portable bureautique ssd 17 pouces6.54mardi, 21 août 2018
Ecran 27 pouces WQHD 144hz9.65mardi, 31 juillet 2018
24 ou 27 pouces ?6.76jeudi, 29 mars 2018
Choix écran gamer supérieur 32 pouces10.74mercredi, 28 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1523 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ByShanoX : Windows 10 pro: 12 euro

Tout est sur Amazon ;
SSD 120go: Crucial CT120BX500SSD1 SSD Interne BX500 (120Go, 3D NAND, SATA, 2,5 Pouces)

8go ram 2x4 ddr4 2400GHz: HyperX HX424C15FBK2/8 8GB 2400MHz 1.2V, 288-pin DDR4 Non-ECC CL15 DIMM Kit (2x4GB) Skylake Ready

Gerorce gtx 1050ti: Asus STRIX-GTX1050TI-O4G-GAMING Carte Graphique Nvidia GeForce
Il y a 6 heures
Fawkes : Samy021, il me semble plus que correct pour ce prix
Il y a 14 heures
SamyO21 : Bonjour à tous, j'aimerais acheter un pc gamer avec clavier et ecran a maximum 1100€ pouvant faire tourner tous les jeux sans souci meme si ce n'est pas en ultra. Je veux juste jouer tranquille sans lag n'y rien. J'ai trouvé cette annonce sur un site de seconde main et cela me paraît très intéressant, pouvez vous me donnez dès conseille. Merci
https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vidéo/bureautique/pc-complet/pc-gaming-complet-2000-497046743.html
Il y a 17 heures
wislicenus : Bonjour, est-il toujours possible de demander un code à config-gamer pour matériel.net ? Cordialement
Il y a 1 jour
toylenain : Salut salut, je souhaiterais faire une upgrade de mon pc et j'aurais besoin d'un connaisseur !! (Voir poste)
Merci d'avance !! :D
Il y a 1 jour
daiki54800 : Bonjour, quelq'un qui s'y connais en setup pourrait aller voir mon post svp :) Merci d'avance :D
Il y a 1 jour
ilanos : Hello j'ai un bug mon jeu plante et ça me met "dxgi_error_device_hung" quelqu'un connait une solutions ?
Il y a 2 jours
Moteh : https://www.config-gamer.fr/forum/16-l-informatique-en-general/47894-une-question-simple-a-mon-avis Salut, pourrais-je avoir une petite réponse rapide svp, je m'apprete à actualiser mon setup et j'ai une simple question merciii
Il y a 2 jours
Ade92 : Ok j'te remercie pour tes réponses.
Il y a 2 jours 1
Yoyayidescope : si c'est seulement et uniquement sur ce jeux, il faut peut-être attendre des patch et mise a jours d'optimisation pour ton matériel, c'est assez courant que par exemple sur des jeux on prend comme exemple une 1070ti et une 1080, il se peut qu'il soit mieux optimisé sur une carte que sur l'autre. désolé je peux pas plus t'aider. si le problème t'inquiète ouvre un sujet dans le forum problème pc
Il y a 2 jours
Ade92 : J'ai acheté le jeu y'a peut être 1 mois et j'avais déja fait la mise à jour nvidia. J'ai même essayé de revenir sur une version antérieur mais ça pose problème pareil. Et si ça peut aider j'entends comme un grisonnement au niveau de ma tour à chaque fois que le jeu est en cours alors que sur destiny 2 par exemple y'a RAS. Aucun bruit juste les ventilos de la carte graphique
Il y a 2 jours
Ade92 : config: MSI A Pro Z 390
Gigabyte RTX 2070 8gb
DDR 4 Aegis 3000mhz
I5 9600k

Voila en gros la config
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : as tu ce problème depuis la mise a jours de ta cg ?
Il y a 2 jours
Ade92 : Bonjour oui c'est fait. Même ceux du Bios, carte mère et compagnie

Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Salut
tu as mis a jours tes pilotes récemment ?
Il y a 2 jours
Ade92 : Si vous avez des questions ou des solutions carrément je suis preneur. Merci à vous et bon jeux...
Il y a 2 jours
Ade92 : Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Je viens par ce biais vous demander de l'aide j’espère être au bon endroit? j'ai une config gamer assez haut de gamme selon moi mais je rencontre un problème avec le jeu Black ops4 qui plante en cours de partie et je suis obligé de power off le PC complètement. J'ai constaté que le UC stagne à 100% durant l'utilisation du jeu. Cela arrive qu'avec ce jeu
Il y a 2 jours
Chiller : Salut à tous les ams ! Pourriez vous me donner votre avis ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47859-config-pc-evidemment
Merci à tous ! :D
Il y a 3 jours
thinkersaf : Blas- Tu veux les ouvrir avec quoi tes .dll ?
Il y a 3 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 3 jours
leyoyo2 : bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour une config https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47860-tour-gaming-a-550
je suis vraiment perdu merci de m'aider svp merci :(
Il y a 3 jours
thinkersaf : cher pour une simple 1060
Il y a 3 jours
you68 : Bonjour tout le mond! Je voudrai m'acheter un nouveau pc gamer portable et j'aimerais avoir des avis du prix par rapport au composant du pc. Pour 1 594€ il y aurait :
Intel COR I768750H : 2,2 GHz ; Turbo 4,1GHz
Mémoir interne ; 9 Mo
Disque dure de 1 To et SSD 256 Go
Mémoir vive 8Go
et un NVIDIA GeForce GTX1060 avec 6Go GDDR5
Fréquence de balayage 120Hz
Merci d'avance ;-)
Il y a 3 jours
Jeremy76170 : Salut à tous je voudrais m'acheter un pc gamer et j'hésite entre 2 modele, lequel me conseiller le plus
Le premier: processeur amd fx 6300 avec carte graphique gtx 1050 ti4go 8 go de ram ddr3
Le deuxieme: processeur ryzen 3 2200g carte graphique gtx 1050 2go 8 go de ram ddr4
Il y a 4 jours
art_aga : N'hésitez pas à m'écrire par message privé aussi,
Bonne journée à tous !!
Il y a 4 jours
art_aga : Bnj tt le monde,j'ai fait 2 config pr PC Bureautique,Multimédia, Programmation: C/JAVA/C++ et plus tard de l'IA pr la finance
config_ryzen5_1500x35GHz_1
config_ryzen5_260034GHz_1
Donnez moi vos avis svp :)
Il y a 4 jours
Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
Il y a 4 jours
Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
Il y a 4 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 5 jours
Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées