Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ?

[Formulaire] CONFIG 2017 1 mois 3 semaines #171357

• Wakil
  • Portrait de Wakil
  • 1er classe
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :898 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 20/12/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
Action
- GTAV - WARFRAME - COD - BATTLEFIELD - COUNTER STRIKE

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? Non - Sans importance /
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Design Classe noir et blanc pour un bureau très propre d’étudiant .
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : On m’a conseillé : KFA2 1060 OC 6 GO - I5 7600 - AZROCK B250 PRO4

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 3 semaines #171416

• Wakil
  • Portrait de Wakil
  • 1er classe
Bonjour ,
Je souhaite enfin basculer sur PC GAMER ( oui enfin ) après 6 ans sur consoles et donc pour mon premier pc après de long mois à m’informer sur tout les composants leurs manière de fonctionner leurs puissance etc ... j’ai pus me faire ma « Propre Config » ( j’ai piqué des composants par ci par là ) www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UNRVKVOJJiqI6V8Ho%3D est-elle bien ( si vous me proposer une modif veuillez vous justifier un minimum afin que je puisse savoir pourquoi ( étant encore débutant j’aimerais savoir ) ? Je joue principalement sur WARFRAME / CS GO / COD / BATTLEFIELD / GTAV évidemment je veux une bonne résolution en 1080p pas forcement de l’ultra autours des 60 fps sa me convient parfaitement en gros juste pour bien débuter ( Vous m’aurez compris je veux quand même de la bonne qualité ) pour les périphériques ( claviers et souris ) j’ai pris du bas de gamme je m’en acheterais des meilleurs plus tard et pour l’écran c’est casi sur que je prend celui là à moins que vous m’en proposer un autre 24’’ encore meilleure et au même prix ;) Pour Windows je m’en occupe et se sera un Windows 10 ,pas besoin de SSD et LECTEUR DVD .
Un gros merci d’avance à votre équipe et votre sites super bien fait et super clair . Bonne soirée !
Dernière édition: 1 mois 3 semaines par Wakil.

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 3 semaines #171458

• Wakil
  • Portrait de Wakil
  • 1er classe
Je souhaiterais l’acheter pour fin décembre car je vais changer de chambre et je vais avoir un grand bureau ( setup ) de 2 mètre qui j’éspere sera magnifique et ses couleurs seront Noir Blanc et gris ,le boitier je veux un boitier noir ou blanc ou noir et blanc en vitre avec les 2 vitres sur les côtés pour moins de 50 € et la ram j’ai vu qu’il était mieux de prendre 2 de 4 go au lieux de 1 de 8 go pour profiter de DualChannel ? Et aussi en fin décembre car sa tombe bien y’aura noêl ducoup j’éspère piocher quelque promotions mais je pense pas qu’ils y’en aura . J’avais aussi oublié de dire que mon budget au cas ou vous voudriez changé changé une grosse partie de «  ma config » est de >900€ et avec l’écran et les périphériques j’devrais pas faire plus de 1050 € avec une marge au cas ou de 50 €
Dernière édition: 1 mois 3 semaines par Wakil.

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 3 semaines #171642

• Wakil
  • Portrait de Wakil
  • 1er classe
Up !

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 3 semaines #171646

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 892
Salut,
J'ai fusionné les 2 sujets pour éviter les doublons.

ton projet est dans longtemps donc repasse 2 semaine maximum avant ton achat. Le milieu informatique évolue rapidement donc ce n'est pas très utile de te proposer une config maintenant alors qu'il faudra la modifier avant ton achat.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 mois 3 semaines par tnfrance.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 3 semaines #171657

• Wakil
  • Portrait de Wakil
  • 1er classe
Salut ! C’est d’accord mais si tu peux supprimer le formilaire que j’ai fait et laisse juste les textes ce serais géniale merci !

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 2 semaines #171715

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Pourquoi ? Les réponses au formulaire ne te conviennent pas ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 2 semaines #171726

• Wakil
  • Portrait de Wakil
  • 1er classe
Bah enfaite j’ai fais le formulaire avant le sujet «  CONFIG PC GAMER FIN 2017 » et donc j’ai pas vraiment expliquer ce dont je voulais et y’a des chose comme les périphériques où je dis dans le formulaire que j’en veux pas alors que j’en veux pour l’écran aussi et le budjet aussi ce n’est pas ce que je veux réellement en gros j’ai raté mon formulaire je l’ai fais trop vite .
Merci d’avance de supprimer que le formulaire mercii !! ( c’est cool que vous répondez assez vite dans les autres forums c’est 5 jours pour une réponse )

FUTUR CONFIG PC GAMER FIN 2017 ? 1 mois 2 semaines #171765

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
C'est juste que le formulaire est très pratique pour nous. ça nous permet de cerner plus facilement tes besoins et te répondre donc plus rapidement.

Je préférerais que tu modifies ton formulaire (éditer sujet) et que tu rajoutes là tes demandes.

PS : normalement on réponds même en 2 jours mais on a beaucoup de demande. Mais merci d'apprécier notre travail ;)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 44 Membres et 2806 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Rafou5706 : Salut les experts, une petite question : est-ce qu'une carte graphique pas cher, style GT 710 est vraiment mieux qu'un chipset graphique intégré ?
Il y a 4 minutes
ThibMTB : Mdr Feuillo ben j'attendrai ça ;)
Il y a 15 minutes
vincentc06 : c'est ce que je pensé ... dommage sur materiel.net il ya une bonne promo :P
Il y a 41 minutes
Feuillo : @vincentc06 c'est ricrac quand même, prend plutot 650w je dirais :)
Il y a 45 minutes
IkuTsu : Bonjour , quel budget dois je mettre pour un PC Gamer portable pour égaliser l’an puissance d une configuration d un budget de 700,
Il y a 46 minutes
vincentc06 : bonjour , j'ai une petite question toute bête. Une Alim 550w 80+ gold est suffisante pour un ryzen 1600x, une carte mere MSI B350 TOMAHAWK ARCTIC, 16 go de ram, un water cooling et une 1070 ?
Il y a 47 minutes
duffdead : Ok tres bien c'est fait plus qu'a attendre :) (vous avez un partenaria avec cdiscount ? comme je vais en majeur parti acheter sur le site si sa peux vous aider)
Il y a 1 heure
Feuillo : j'ai finalement décidé a refaire mon watercooling, du coup j'me suis dit que j'vais la partagé ici mdr enfin c pas pour aujourd'hui non plus.
Il y a 1 heure
jerome76330 : idem akwa, j ai les tomahawk artic, seul hic que je lui trouve c est que je m attendais à mieux question LED
Il y a 1 heure
jerome76330 : salut les gens
Il y a 1 heure
Feuillo : compréhensible mais non toujours en vie malheureusement héhé
Il y a 1 heure
ThibMTB : Bien le bonjour estimé feuillo, nous vous croyions décédé
Il y a 1 heure
ThibMTB : Regardes dans "config PC" tu as un sujet "a lire avt de poster"
Il y a 1 heure
Feuillo : sinon bonjour a tous sa fait un paquet de temps Xdddd
Il y a 1 heure
Akwa : D'acc Thib merci ;)
Il y a 1 heure
Feuillo : J'suis toujours pas certifié >:( comment que sa se fé
Il y a 1 heure
duffdead : quelle formulaire a remplir ?
Il y a 1 heure
ThibMTB : Duffhead pour gagner du temps penses à remplir le formulaire, dans tous les cas il te sera demandé ;)
Il y a 1 heure
DamJ60 : @NekoBoyFighting, Le SLI et le CrossX sont de même technologie, donc c'est la même chose. Sauf que SLI = Nvidia et CossX = AMD :)
Il y a 1 heure
duffdead : D'accord compris désoler pour sa ducoup :)
Il y a 1 heure
DamJ60 : @duffdead, le tchat n'est pas prévu pour ça :) As-tu un post en cours ? Si c'est pas le cas, crées en un. Merci à toi ;)
Il y a 1 heure
DamJ60 : @Setzatk, c'est normal car en périodes promotionnelles, ils en donnent très peu. Je vais regarder ça ;)
Il y a 1 heure
duffdead : salur les gas je peux savoir si ma config est bien ? Crucial kit 8Go DDR4 CL15 CT2K4G4DFS8213
WD Blue 1To 64Mo 3.5 WD10EZEX
PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB
Cooler Master Ventilateur Hyper TX3i
Corsair alimentation PC VS550
MSI Carte mère B250 GAMING M3 - Socket LGA 1151 -
MSI Carte graphique GeForce® GTX 1050 Ti GAMING X
Zalman Z3 PLUS Blanc USB3.0
Intel Processeur Kaby Lake - Core i5-76
Il y a 1 heure
Setzatk : Excusez-moi, j'arrive pas à contacter TopAchat sur Twitter afin de choper mon code 5%, je suppose que ce n'est pas normal
Il y a 2 heures
ThibMTB : @Akwa j'ai la B350 Tomahawk (Arctic mais bon c'est pareil) RAS c'est le feu ça fonctionne très bien, et c'est beau ^^
Il y a 2 heures
graph.attitude : Oui c'est pareil SLI = nvidia Crossfire = AMD mais c'est le même principe, connecter plusieurs cartes ensembles, les performances ne sont pas extraordinaire non plus, c'est pas vraiment comme avoir deux GPU distinct

Il y a 2 heures
NekoBoyFighting : Bonjour ^^
Je voudrais savoir : SLI = Scalable interface link. Mais Crossfire veut dire = croisement de feu (en gros, un échange de tir).
Mais est-ce la même chose ? Les performances s'en voient-elles augmentées ? Merci :)
Il y a 3 heures
Akwa : Ah j'étais parti sur soit là msi tomahawk soit la gaming 3 de gigabyte :p mais soit ! Je vais me renseigner sur les Asus :)
Il y a 11 heures
Xatak : le bios est sympa
Il y a 11 heures
Xatak : jte conseil asus coté cm
Il y a 11 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées