Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide pour un pc gamer très évolutif

Aide pour un pc gamer très évolutif 11 mois 3 semaines #171741

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum il y a plusieurs mois pour créer mon pc de gamer et j'ai été vraiment très bien accueilli et on m'a très bien conseillé, encore merci !
J'ai posté un sujet pour un pc portable pour ma copine dans la section portable mais cette fois, c'est bien pour un pc fixe pour mon beau-frère que j'aimerai créer.

Le deal est le suivant : Il a vu mon pc et a un vieux coucou en pc portable qui fait à peine tourner des jeux de 2014... Ce serait donc un cadeau de Noel mais, le souci, c'est que le budget ne se prête pas à acheter un gros truc comme le mien d'un coup donc on aimerait quelque chose qui lui permet de jouer et de, pourquoi pas plus tard, s'acheter une grosse carte graphique pour faire de l'ultra ou autre.

Voici le questionnaire rempli (attention c'est pour mon beau frère donc je répond ce que je pense) :

1) Mon budget : Environ 700 si possible, modulable si vraiment bonne affaire.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Pour être offert à Noel

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence tant qu'ils peuvent faire le montage pour un prix raisonnable

5) Ecran PC : Je n'en ai pas et il faut l'inclure dans la config. Aucune réelle préférence, quelque chose de logique avec la config et d'assez confortable.

6) Mon utilisation : Priorité aux jeux et si possible les plus récents qui tournent sans souci à 60 fps mais pas forcément en ultra. En médium pour commencer si pas de carte graphique vraiment forte qu'il pourrait s'acheter ensuite.

7) Pour Windows : Non nécessaire car j'ai une licence en trop pour lui.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Casque et peut-être souris
+
Le besoin Je veux / je change : Clavier / Enceintes

9) Vos attentes : Peu importe vraiment....

10) L'overclocking CPU : Mon beau-frère ne s'y connait pas trop en PC donc je ne pense pas que ce soit judicieux

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade): De même, non nécessaire

12) Avec un SSD ? Si possible, histoire de gagner en rapidité mais du 128 go suffirait largement.

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non , il faut donc que tous les composants viennent d'un même site.

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui / Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Sobre / Lumineux (si oui préciser la couleur) / Avec - sans plexiglas

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: N'importe

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Comme dit dans l'introduction de ce post, ce serait donc pour un pc avec une carte graphique "bas de gamme" mais suffisante pour jouer à des jeux comme Total War Warhammer (1 et 2) à 60 fps, confortablement, mais peut être qu'en medium. Ainsi il pourra s'acheter une vraie carte graphique plus tard s'il désire uploader son pc.

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Je vous remercie d'avance !
Angelus Errare
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour un pc gamer très évolutif 11 mois 2 semaines #172162

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1097
Salut!

Il est trop tôt pour te faire une proposition de config pour Noël, bien des choses vont changer d'ici là, surtout les prix. Il est préférable de revenir au plus tôt un mois avant l'achat pour qu'on te fasse une proposition. De plus, le budget est insuffisant pour tes exigences, il faut un minimum de 700€ tour seule , donc environ 900€ avec écran, périphériques, sans windows et sans montage pour faire ce que tu souhaites même avec une carte bas de gamme.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC évolutif Gaming pour 1300 euros8.01vendredi, 21 septembre 2018
PC orienté gaming et évolutif6.54dimanche, 16 septembre 2018
Configuration pc évolutif6.62vendredi, 14 septembre 2018
Demande d'aide pour PC gamer5.04mercredi, 05 septembre 2018
PC Gamer - évolutif7.85lundi, 03 septembre 2018
[UPGRADE] - Une très bonne config mais pas plus6.17lundi, 20 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 37 Membres et 2308 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Joy : ?
Il y a 18 minutes
Joy : Ok pas de soucis je comprend tout à fait ?
Il y a 19 minutes
Ero : Avec 2modos +/- absent mais on va essayer d'accélérer ;)
Il y a 19 minutes
ThibMTB : la réponse est dans ta question, y'a du monde qui demande, et on est pas beaucoup à aider, et le week end c'est toujours chaud parce qu'on a nos vies :S
Il y a 21 minutes
Joy : Salut est il normale de pas avoir de réponse ça fait 1 j 22 h que j’ai posté ( simple question je vois bien qu’il y a beaucoup de config à traiter )
Il y a 59 minutes
TitoO : Yo ! Je sais que vous traitez les sujets par ordre d'ancienneté, mais ça commence à être urgent.. Thib, est-il possible de répondre à mon sujet aujourd'hui s'il te plait ? Merci
Il y a 4 heures
Dah_Ehecatl : Ah désolé j'avais pas lu les messages ! Je patiente alors ah ah courage !
Il y a 6 heures
Dah_Ehecatl : Uppp please je commande dans 3 jours ^^
Il y a 7 heures
OneBerry : Je ne sais pas si tf2 est optimisé pour du 144Hz à voir
Il y a 1 jour
nathan1 : La différence entre du 60 Hz et du 144 Hz est elle SI bonne et en vaut elle le cout ? PS : pour du tf2
Il y a 1 jour
ThibMTB : Patience, on traite les sujets par ordre d'ancienneté (@Mezz tkt sur la 30aine tu es le 3eme, ça devrait arriver ce soir)
Il y a 1 jour 1
Mezz : Hello, pouvez-vous jetez un oeil à ma demande de config svp ? Je crois qu'il va m'en falloir un plus vite que prévu. Le mien est en train de me lâcher...merci d'avance.
Il y a 1 jour
Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 1 jour
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 1 jour
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 1 jour
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 1 jour
ScarDead : Salut à tous ! J'ai poster sur mon forum par rapport à une config si vous avez un peu de temps pour m'aider ça serait cool ! Merci ! :)
Il y a 1 jour
TitoO : Aucun souci
Il y a 1 jour
tnfrance : je crois que ça remarche pour le moment
Il y a 1 jour
ThibMTB : D'autres personnes ont un souci de Discord? Jpeux pas me co
Il y a 1 jour
ThibMTB : np np
Il y a 1 jour
DefconFR : désolé
Il y a 2 jours
ThibMTB : Si tu as des questions, vas sur ton sujet, inutile de déranger le chat ^^
Il y a 2 jours
DefconFR : Pour le watercooling bon déjà entre parenthèse sa sera mon premier custom ensuite je compte mettre 2 radiateur de 360 donc le thermaltake Pacific rl360 avec 9 ventilateur 120.
Il y a 2 jours
DefconFR : on va dire budget ilimité sa vous va ou alors 5000 € c mieux ?? pour le watercooling c'est quoi que tu appel la boucle ??
Il y a 2 jours
x1max93x : Bonjour quelqu’un qui habite a coté de Chelles, je monte vos PC et je sélectionne vos composants au magasin Materiel.net de chelles. Livraison/montage peuvent être chez vous.
Il y a 2 jours
ThibMTB : CPU + CM ça fait déjà très cher, tu ajoute une grosse alim, le stockage, et surtout, surtout la boucle de watercooling qu'il va lui falloir, taper dans les 1500€ sans problème juste la boucle
Il y a 2 jours
Xatak : Ça fait 2600€ de cg. Reste quasi 2K euros ça suffit non ?
Il y a 2 jours
ThibMTB : @DefconFR Je t'avais dit que c'était trop juste ton budget ;) Par contre j'espère tu balanceras qq photos ^^
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées