Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS)

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #171792

Bonjour, je suis un nouveau gamer et je voudrais un PC gamer. J'ai un beau budget de 2700€ tout compris (config + cran + OS) je me suis un peu renseigné et j'ai vu un PC portable qui est le suivant : MSI GS63VR 7RG-008FR - i7 - 16 Go - SSD - GTX 1070, et je trouve que celui-ci correspond parfaitement a mes attentes (Cg, Processeur etc.) mais j'entend beaucoup de bien des PC fixes et me demande si il y a moyen de trouver une config pour correspondre a mes attentes. J'ai un peu trainer sur le site avant de faire ce sujet et j'ai trouver une config un peu mixer a ma sauce : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BUjgYNZdVttM%3D#ae51. Je voulais votre avis sur cette config et si il y a moyen de la modifier ou autre, ou voir même si je me trompe totalement avec cette config. Je cherche un PC qui tient longtemps, avec un écran d'environ 27 pouces et 1/2 ms. Je ne m'y connais pas du tout en overcloacking etc. voilà une liste de mes attentes, merci de votre réponse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #172037

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1181
Salut et bienvenu, :)

Perso je verrai bien une CONFIG de ce genre

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jWLfEuMgkIYo%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)Le plus puissant pour les jeux349.90€
MSI Z270 TOMAHAWK ARCTICLa classe164.90€
DDR4 Corsair Vengeance LED, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15OK179.90€
Corsair H115i Hydro SeriesOK149.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 GAMING iCX, 11 GoParfait avec un écran 27 pouces 2K 165Hz^^879.90€
Western Digital WD Blue, 1 ToOK57.90€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour l'OS104.90€
LG GH24NSD1, NoirOK19.90€
Corsair Graphite Series 780T, BlancTop boitier et très bon choix de ta part184.90€
Seasonic Focus Plus 650 Platinum, 650WSuffisant et semi passive109.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-SyncOooooooo629.90€

Prix total après remises : 2690.31€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Qu'en penses tu?

Cdt lolo ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #172045

Bonjour, déjà je tenais à te remercier pour cette réponse précise mais suite des évènements (divorce) je me retrouve obligé de choisir un ordinateur portable. Donc sans vouloir trop en demander je voudrais un avis sur le MSI GS63VR 7RG 008FR ( www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...rg-008fr-138847.html )
et si il y a mieux dans ces budgets là avec du coup un deuxième écran compatible, pour arriver au même fins.

Merci encore pour ta réponse et désolé de t'avoir fait faire une config. :(
Dernière édition: 1 an 3 mois par KakutoOW. Raison: Faute d'orthographe

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #172057

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Il est bien mais au format SLIM c’est pas le top pour un pc portable , un GT est beaucoup mieux en terme de refroidissement ;) , comme celui ci
www.materiel.net/pc-portable/msi-gt73evr...itan-pro-146494.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #172058

Mais la ça dépasse un peu mon budget ^^ je viens de me rendre compte que sur la version slim les HDD n'ont "que" 5400t/m est ce grave ? :blink:
Après j'aime bien le côté léger du premier histoire de pas tomber à la renverse quand je prend mon sac avec mon ordi dedans. ;)
Aussi je pensais pour plus tard le temps de renflouer un peu les caisses, a un écran comme le Acer Predator XB271HUAbmiprz G-Sync ou quelque chose du style.

Merci en tout cas vous avez un très bon site et merci a toi.
Dernière édition: 1 an 3 mois par KakutoOW. Raison: Manque

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #172059

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Je te déconseille la version slim car un bon refroidissement veut dire plus longue durée de vie :) , en voici un plus léger avec écran IPS ;)
www.materiel.net/pc-portable/msi-gt62vr-...gtx-1070-145357.html

Sur ce bonne nuit , je te laisse faire ton choix mais le bon pc c’est i7+gtx 1070+16G de ram +HDD 7200Trs

lolo ;)

Dernière édition: 1 an 3 mois par lolo67.

Config PC de maximum 2700€ (config + écran + OS) 1 an 3 mois #172060

Après je peux m'arranger pour le poids, mais la durée de vie ca m'intéresse, pourquoi pas un www.materiel.net/pc-portable/msi-gt73evr...fr-titan-144769.html qui rentrerais plus dans mon budget ?

PS : vu qu'on est connectés il y pas moyen d'aller sur un discord ou autre pour parler plus simple peut être ^^ au fait bonne nuit
Dernière édition: 1 an 3 mois par KakutoOW.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
besoin d'un pc très performant 27007.96jeudi, 10 janvier 2019
Configuration à base de processeur Rysen 2700 X7.87vendredi, 20 avril 2018
Un pc uniquement Gaming a 2700 euros7.96samedi, 20 janvier 2018
[Formulaire] Achat pc gamer avec budget maximum de 650 euros6.74mercredi, 06 septembre 2017
Config à 2000 euros maximum7.93mardi, 05 septembre 2017
Besoin d'aide pour une config de 2600-2700€8.74samedi, 12 août 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1151 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 12 heures
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 17 heures
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 17 heures
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 19 heures
ilanos : Salut
Il y a 23 heures
Librius : Hello !
Il y a 1 jour
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 2 jours
Xatak : oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 2 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 2 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 2 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 2 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 2 jours
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 2 jours
Xatak : ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 2 jours
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 2 jours
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 2 jours
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 2 jours
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 2 jours
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 2 jours
baba06 : Bizarrement j'avais un ami qui avait le même problème que Gregos, la même config que lui sauf que son laptop était de la marque MSI, son ordi ramait juste en allant dans le menu des jeux. Il a utilisé ses droits de rétractation et s'est acheté un laptop plus puissant.

Surement un problème de série, en plus de ça le test des barrettes de ram ne dure pas longtemps, environ 15 à 20 minutes.
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées