Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Evolution vers gtx 1070

Evolution vers gtx 1070 1 an 3 semaines #171834

• Rhum1r
  • Portrait de Rhum1r
  • Caporal Niv 1
Bonjour,
je tourne actuellement avec une GTX 660ti TF 3go et j'ai dans l'idée de passer à une EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go
Pensez vous qu'il est plus judicieux d'attendre une baisse du prix ( soldes avec les fêtes de noël ) où qu'il est préférable de l'acheter maintenant pour éviter une énième envolé des prix ( que l'on connait en ce moment avec notamment le mining Bitcoin).
Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evolution vers gtx 1070 1 an 3 semaines #171851

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 155
Le minage commence doucement à s'approcher de la non rentabilité. Les fermes déjà en activité continue, mais il fait être fou de se lancer actuellement dedans. Donc je ne pense pas que l'on va retomber de si tôt dans une nouvelle rué vers l'or.
Ensuite l'arrivé des vega 56 ( qui se trouve en perf entre la 1070 & 1080) devais ont l'espère faire bouger un peu les prix. Puis l'arrivé le 26 octobre de la 1070ti ( pour concurrencer la vega 56) devrait également faire un peu d'ombre à la 1070.

Donc je te conseil d'attendre un petit mois, tu n'as rien à y perdre.

Evolution vers gtx 1070 1 an 3 semaines #171863

• Rhum1r
  • Portrait de Rhum1r
  • Caporal Niv 1
ok je prend note alors! Un grand merci et je vais donc prendre mon "mal" en patience.
J'ai également une question quand à mon processeur.
En effet, j'ai pour le moment un "vieux" I5 3570k qui selon pas mal de dire limiterait énormément ma future gtx 1070. Mais en attendant de changer de proc ( peut être dans six mois) mon i5 fera l'affaire pour jouer avec une qualité plus que potable pour jouer en 1080p? Sinon je me suis dis que je pourrais me lancer dans l'overclockage ( mais là encore ça m'a l'air d'un compliquer rien que pour choisir le ventirad, donc l'overclockage en tant que tels...). Cette dernière option me fait, je le confesse, un peu peur.

Evolution vers gtx 1070 1 an 3 semaines #171868

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
Cela dépend de ton écran et des jeux. Sur du tw3 en 144hz ca va être chaud, mais si c'est du wow en 60hz il est largement suffisant.

Ne perd pas de vue que tout l'architecture est à switch, donc proc/cm/ram et sûrement rad. Tu es vite à 500 en 6700k et 700€ en 7700k.
Ton Ivy est encore correct et surpasse un i5 7500 avec un oc modéré.
Dernière édition: 1 an 3 semaines par crazyclown.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Rhum1r

Evolution vers gtx 1070 1 an 3 semaines #171871

• Rhum1r
  • Portrait de Rhum1r
  • Caporal Niv 1
nan j'ai un 60hz, donc visiblement c'est bon.
Alors par contre si j'ai bien compris ce que tu me dis (je suis plus que novice dans l'informatique), mon plan de changer de processeur ( et seulement de proc !) dans quelques mois n'est pas possible à moins de changer de carte mère et de ram en même temps?!!!

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Evolution vers gtx 1070 1 an 3 semaines #171873

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
Le chipset de ta carte mère n'acceptera pas un proc de dernière génération donc il faudra la changer.

Evolution vers gtx 1070 1 an 2 semaines #172327

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1962
Salut,

+1 pour un petit Oc de ton I5, tu as quoi comme refroidissement Cpu ?

Pour la 1070 elle est un peu "overkill" pour un écran 60htz après ça dépend aussi de tes jeux une 1060 6go peu largement être suffisante pour ton utilisation.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Evolution vers gtx 1070 1 an 2 semaines #172375

• Rhum1r
  • Portrait de Rhum1r
  • Caporal Niv 1
Pr le moment en refroidissement CPU j'ai le truc de base, mais je vais me diriger je pense sur un noctua u12s ( on me l'a proposé pr un léger overclockage! ).
Sinon en terme de jeux, je suis plus sur du bf1, dishonored... Mais c'est surtout pr être tranquille quand aux jeux à venir!

Evolution vers gtx 1070 1 an 2 semaines #172378

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1962
Parfait le Noctua attention aux dimensions de ton boitier. Pour l'ancienne pâte thermique, tu l'enlèves avec un soppalin et si besoin dissolvant à ongles.

Donc oui va pour la 1070 et quand tu pourras Upgrade ta plate forme cpu/cm/ram fais nous signe ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Evolution vers gtx 1070 1 an 2 semaines #172382

• PapaBear
  • Portrait de PapaBear
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 8
Salut à toi exactement tu devra changer certain composant qui ne seront pas compatible avec ton nouveau processeur

Concernant la CG attend le mois de novembre sinon en plein black friday tu devrais trouver de belles offres :)

Evolution vers gtx 1070 1 an 2 semaines #172391

• Rhum1r
  • Portrait de Rhum1r
  • Caporal Niv 1
Un grand merci à vous tous pour vos conseils! ;)

Evolution vers gtx 1070 1 an 2 semaines #172398

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
je suis quand même par curiosité testé sur un site qui permet de voir si l'on est en utilisation courante ( et sans oc du proc ) en cpu limited ou gpu limited.
Sans oc ton proc n'est que 16% trop week, donc avec un petit oc tu sera au poil.

Si tu veux faire le teste par toi même: thebottlenecker.com/

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
SLI de 1070 ou 20705.03lundi, 22 octobre 2018
Evolution de mon pc - CG et proc5.28mardi, 25 septembre 2018
Evolution Config5.28mercredi, 19 septembre 2018
Tour - 500 Eu avec possibilité d'évolution5.16lundi, 17 septembre 2018
Evolution PC "Gamer"5.28samedi, 15 septembre 2018
Evolution config Gamer5.22mercredi, 05 septembre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1403 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : salut, tu devrais pourtant ça te dit quoi ?
Il y a 6 heures
kkadou : salut a tous, savez vous comment je dois faire pour avoir une permission d'acceder a un bon plan ? j'ai mon acces qui est refusé...
:(
Il y a 6 heures
Reaper66 : Salut à tous :) quelqu'un peut me répondre ici SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique#218370
Il y a 9 heures
Akwa : Sérieux lol RIP
Il y a 15 heures
Ero : t'en as pour 1semaine :p
Il y a 15 heures
Akwa : Je sais que le refresh d'intel est pas dingue, y as les ryzen 2XXX etc etc ptin ça va en faire du boulot lol
Il y a 15 heures
Akwa : Faut que je me réactualise niveau hardware >_>
Il y a 15 heures
Ero : Pour le moment c'pas ouf :)
Il y a 15 heures
Akwa : Alors ces RTX ça en pense quoi ? Y a des acheteurs ?A conseiller ou pas ?
Il y a 15 heures
ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 16 heures
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 16 heures
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 16 heures
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 17 heures
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 17 heures
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 17 heures
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 21 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 1 jour
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 1 jour
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 1 jour
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 1 jour
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 1 jour
Habigail : Merci Xatak
Il y a 1 jour
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées