Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Carte graphique

Carte graphique 2 mois 1 semaine #171916

• meRaice
  • Portrait de meRaice
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous :) je reviens vers vous après plus d'un an :D

Le PC que vous m'aviez aidé à monter marche toujours comme sur des roulettes :)) et je vous en remercie !!!!
J'ai cependant une question.

J'ai une NVIDIA GeForce GTX 970 et je souhaite changer. J'ai un budget de 600-700€ et même en suivant vos conseils dans "Guide d'achat" j'ai du mal à me décider ^^. J'ai vu pas mal de 1080 sympa mais en voyant que certaine 1080ti sont 30% meilleurs mais forcément plus chère ^^
En cherchant un peu sur le net, du style "meilleurs CG 2017" on tombe forcément sur les EXTREME EDITION à 900€ ^^ je ne doute pas qu'elles sont ouf mais bon, ça reste un peu hors budget.

Avez-vous un(e) avis / expérience avec les CG 1080 et 1080ti qui pourrait m'aider à me décider ?

Merci beaucoup à votre site pour toute l'aide apporté depuis plus d'un an :woohoo:
Je vous aimes !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172004

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 442
Salut à toi !

une gtx 1080 voir 1080ti n'est utile que si tu pense investir dans un nouvel écran ( je pense que tu es sur du 1080p 60hz ? ) , compter 500€ l'écran en 2K 165hz 24"

si tu es en effet sur du 1080p 60hz avec ton budget tu peux partir sur une GTX 1070 qui sera déjà overkill mais qui du coup durera plus longtemps ( 4-5 ans facilement)

Xatak

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172006

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1301
Salut,

+1 tout dépend de ton écran ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172013

• meRaice
  • Portrait de meRaice
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
En effet je possède un BenQ XL2411. J'ai donc ma réponse :) plus partir sur une 1070 qu'une 1080 ou 1080ti :D

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172036

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
meRaice écrit:
En effet je possède un BenQ XL2411. J'ai donc ma réponse :) plus partir sur une 1070 qu'une 1080 ou 1080ti :D

La 1080 t'assure l'ultra sur cet écran si tu joues à des gros jeux. :whistle: tu as quoi comme cpu ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172056

• meRaice
  • Portrait de meRaice
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
J'ai un i7 6700k, ça change quelque chose ?

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172080

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
meRaice écrit:
J'ai un i7 6700k, ça change quelque chose ?
Oui car suivant le cpu ça peut limiter un peu la cg mais avec le 6700k ça passe. A toi de voir mais perso je partirai sur une 1080.
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...x8g.html%23atcplprod

Ero ;)

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172104

• meRaice
  • Portrait de meRaice
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
La MSI est donc leader sur ce type de carte ? dans ce budget toujours ^^ je parle pas des 1080 Extreme edition à 600+€.

Celle ci ( celle du lien) est donc un excellent choix ?

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172125

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Oui une des meilleurs, un refroidissement au top et dans le silence B)

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172149

• meRaice
  • Portrait de meRaice
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
D'accord très bien, mais désolé de revenir à la charge mais j'ai un peu du mal avec le concept d'Overkill. Un ordinateur est censé être pensé évolutif donc comment un achat peut-il être Overkill. Je m'explique si je prends une 1080 TI au lieu de la 1080 que tu me conseilles, j'aurai tout le loisir pour adapter ma configuration autour de cette carte. Je comprends qu'en l'état actuel des choses La 1080 TI ne me sera pas plus utile que la 1080 mais on peut considérer ça comme un investissement. Après si tu me dis qu'il faut que je change complètement ma configuration, le processeur, la carte mère, l'écran, et d'autres trucs pour pouvoir profiter de la 1080 TI dans de bonnes conditions dans ce cas là je comprends L'overkill.
Désolé d'être chiant mais au vu de la somme j'ai pas envie de le regretter d'ici quelques temps.
Encore merci pour tes réponses ça m'aide beaucoup pour bien choisir.

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172168

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Il a parlait d'overkill dans le cas d'un écran 60htz avec la 1080. Dans ton cas oui la Ti serait un peu overkill mais si tu joues à des gros jeux elle t'assure l'ultra un peu plus de temps.
Je t'ai pas proposé au dessus de la 1080 car ton budget est de 600/700€ et une Ti c'est un peu plus www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10103716.html#ae51

Tu as quoi comme alimentation ?

Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Ero.

Carte graphique 2 mois 1 semaine #172171

• meRaice
  • Portrait de meRaice
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Oui d'accord dans le cas de l'écran je comprend tout à fait. En alim j'ai une BeQuiet Pure 630W.
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 42 Membres et 3012 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Emmanuel : t'as des revenus réguliers ou pas ?
Il y a 12 secondes
Feuillo : et sur chatellerault petite ville du poitou charente c'est la merde mdr, surtout que je deteste conduire
Il y a 20 secondes 1
Emmanuel : je comprends
Il y a 59 secondes
Feuillo : c pour ça que je cherche plus dans le haut de gamme des montage PC mais faut que je gagne de "l'experience" avant parce que sans entreprise sa compte pas pour de l'experience
Il y a 1 minute 1
Feuillo : bah si le montage PC mdr mais sa veux pas dire que j'veux le faire 8 heure par jour 5 jour sur 7 sur des PC de merde
Il y a 1 minute 1
Emmanuel : t'as pas quelque chose qui te transcande dans la vie ? Feullio
Il y a 2 minutes
Xatak : J'avais a peu près comme toi feuillo à 19ans xD
Il y a 2 minutes
Feuillo : si quelqu'un a besoin que je lui porte les premier secours
Il y a 2 minutes 1
Feuillo : et j'ai le PSC1 et le PSE2 aussi
Il y a 2 minutes 1
Emmanuel : Xatak t'as 27 ans comme moi j'étais Lettreux comme il disent j'avais le passant bleu sur le treillis lycée militaire d'aix rentrée 2008 2009 prix sur dossier mentin asssez bien au bac mais 15 sur 20 coef 7 en philo sans avoir dormis une seconde la veille de l'exam
Il y a 3 minutes
Feuillo : bah moi j'ai un CAP metallier-serrurier, j'y connais rien en serrure et j'ai une formation chaudronnerie, a part ça j'ai rien fait dans ma vie
Il y a 4 minutes 1
ThibMTB : la vanne de Feuillo qui s'écroule mais MDR d'une force!
Il y a 6 minutes 1
Xatak : J'ai un pote qui a commencé saint cyr . Sa mention très bien au Bac était pas suffisante pour le niveau demandé
Il y a 6 minutes 1
Emmanuel : au mieux les gens qui de doivent de l'aide tu les soulages sans les peiner restes en vie mon pote
Il y a 6 minutes
Emmanuel : Je suis tombé malade à l'armée classe prépa saint cyr lettre ça sert à rien de mourir Feullio j'ai fait plusieurs ts à cause de problémes de coeur avec des filles
Il y a 7 minutes
ThibMTB : moi j'en ai 15 ça va j'ai la vie devant moi
Il y a 8 minutes 1
Xatak : Ouais 9ans d'apprentissage pour un B+2 que j'utilise pas
Il y a 9 minutes 1
Feuillo : bah moi j'ai 19 ans et j'ai juste envie de mourrir
Il y a 10 minutes
Xatak : La même quz toi
Il y a 10 minutes
jerome76330 : 30ans
Il y a 10 minutes
Emmanuel : bac plus 2 cool xatak
Il y a 10 minutes
jerome76330 : bon bah j espere qu on va réussir les gars ^^
Il y a 10 minutes
Emmanuel : Moi j'ai 27 ans et vous vous êtes dans quelle tranche d'âge les gars
Il y a 10 minutes
Xatak : J'ai un bts responsable de chantier acquis l'année dernière
Il y a 11 minutes
Xatak : Je peux pas la vendre avant 2ans.. C'est dans les clauses
Il y a 12 minutes
jerome76330 : moi j ai vendu ma baraque en avril juste pour pouvoir bouger de region si je trouve un taf qui me convient, pask j etais coincé aussi avec la maison
Il y a 13 minutes 1
Emmanuel : c'est sûr Xatak moi j'ai un bac L vieux de 9 ans pour seul diplome mdr
Il y a 13 minutes
Xatak : La prog ça paie bien mais il fait un DUT mais pas mon truc
Il y a 14 minutes 1
Emmanuel : c'est dur la vie mdr
Il y a 14 minutes
Xatak : LDLC a poster une annonce hier pour un conseillé clientèle.. Mais c'est trop loin et avec la maison je peux pas bouger
Il y a 14 minutes

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées