Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config coffee lake 1440p 2400€

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 5 jours #172190

• Sulfor
  • Portrait de Sulfor
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
1) Mon budget : 2400€
J'ai une marge de manœuvre de 100€

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Courant Novembre

4) Mon site d'achat sera : Topachat/LDLC/materiel.net

5) Ecran PC : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 24 ou 27", G-Sync, 144hz

6) Mon utilisation : Jeux et virtualisation (VMWARE)

7) Pour Windows : J'ai déjà Windows 10

8) Pour les périphériques PC : Je dispose de tout

9) Vos attentes : Evolutif (SLI), thème blanc/noir

10) L'overclocking CPU : c'est prévu

12) Avec un SSD : Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même : Non

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système vous même: Oui

15) Quel design pour votre tour : Blanc/ Noir, fenetre ouverte (pas sur toute la surface)

16) Les composants optionnels : Non

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Bonjour à tous

J'avais déjà fait une demande en avril qui n'a pu se concrétiser, cette fois-ci j'aimerais profiter de la sortie de la sortie de coffee lake pour passer commande,

Voici une première ébauche : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...j58XvxHyQ6hL8Q4qQ%3D

En prenant en compte les 5% ça devrait rentrer dans le budget (montage + livraison)

Merci d'avance pour vos avis.
Dernière édition: 1 semaine 5 jours par Sulfor.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 3 jours #172408

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 560
Salut Sulfor :)

Pour moi c'est OK , pas de soucis et très jolie bébé B)
Pense à passer par les liens STP MERCI

Cdt lolo :kiss:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sulfor

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 3 jours #172414

• yugobe_hugo
  • Portrait de yugobe_hugo
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 11
Bonjour, voici une version légèrement modifiée. : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HUCxHgK1j5exi8URs%3D

> Msi à la ramasse au niveau des Bios de cartes mères. Donc je te conseil de partir sur une Asus
> un I7 8700k à pas vraiment d'intérêt pour une utilisation jeux vidéos. Un 7700k est à privilégier.
> si tu compte overclocker part sur un watercooling plus haut de gamme : corsair et Nzxt font les meilleurs modèles.
> alimentation de 850w overkill.
> pour le boîtier tu peut partir sur un h440. Tu y gagne en manufacture et une qualité, c'est l'un des meilleurs boîtier pour ce tarif.

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 3 jours #172415

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1300
Salut,
> si tu compte overclocker part sur un watercooling plus haut de gamme : corsair et Nzxt font les meilleurs modèles.
Même si tu ne comptes pas overclocker, les Aio Enermax sont à "bannir" c'est l'un des modèles qui a le plus de problème. Pompes HS, fuites, etc.

+1 Aussi pour le H440 plus adapté si un jour tu décides de Sli même si je ne pense pas que tu en auras besoin. Pour le reste RAS www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9%2B4%2BHr5o%3D#ae51

N'hésite pas à venir faire un Up si besoin vu que ta commande est que dans 1 mois.

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sulfor

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 3 jours #172436

• Sulfor
  • Portrait de Sulfor
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Merci à tous pour vos réponses,

J'aimerai revenir sur plusieurs choses :
> Msi à la ramasse au niveau des Bios de cartes mères. Donc je te conseil de partir sur une Asus

Sur ce point je ne suis pas d'accord, j'ai toujours fait confiance à MSI et je n'ai jamais eu de soucis, d’ailleurs en jetant un oeil sur le forum tu verras que c'est la marque de carte mère qui revient souvent, de plus, voici un bon article sur les cartes mères d'asus et l'overclocking automatique : www.hardware.fr/articles/970-17/attentio...gs-automatiques.html

> un I7 8700k à pas vraiment d'intérêt pour une utilisation jeux vidéos. Un 7700k est à privilégier.

La non plus je ne suis pas d'accord, certes actuellement le gain est minime a l'heure actuelle, mais le but de cette config est aussi de rester performante dans l'avenir, et si l'optimisation des futures jeux à venir se confirme en prenant en compte un nombre de coeurs supérieur et une meilleur optimisation, cette génération de processeur fera toute la différence dans les jeux face à la précédente.

De plus j'ai également indiqué dans mon post que je fait aussi de la virtualisation donc le nombre de coeurs supérieur du 8700k sera un avantage.

> alimentation de 850w overkill.

J'ai précisé dans mon post qu'un SLI était envisageable.

> Même si tu ne comptes pas overclocker, les Aio Enermax sont à "bannir" c'est l'un des modèles qui a le plus de problème. Pompes HS, fuites, etc.

La par contre je n'étais pas du tout au courant, je pensais que c'était un bon modèle suite au retour de plusieurs test, je vais donc surement partir sur le corsair.

Et enfin concernant le boitier je vous rejoins la dessus, j'avais mis le S340 pour réduire un peut la facture, mais autant faire un effort et partir sur de la meilleure qualité/performance.

Je vais donc surement partir sur la config finale de Ero, en espérant que les problèmes de stock des 8700K soient vite résolue :(
(et bien sur je passerai par la signature :) )

Encore merci et à bientôt !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 3 jours #172437

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1300
Je vais donc surement partir sur la config finale de Ero, en espérant que les problèmes de stock des 8700K soient vite résolue :(
(et bien sur je passerai par la signature :) )
Je l'espère aussi et d'avance Merci pour le soutien.

Comme dit au dessus n'hésite pas si besoin.

Ero ;)

Config coffee lake 1440p 2400€ 1 semaine 3 jours #172441

• yugobe_hugo
  • Portrait de yugobe_hugo
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 11
De tous ce que j'ai pu voir, à chaque fois une chose ressortait : Asus font les meilleurs bios et de loins. Après c'est toi qui voit...
Pour le processeur en l'état le 7700k est plus performant que le 8700k dans les jeux ( de environ 5%) après si tu compte en faire un usage autre alors oui un 8700k peut être envisageable.

Pour le sli excuse moi j'avais pas vu :/.

Un dernier point : si tu prend un h100i ça je sert à rien de prendre de la patte thermique en plus : elle est déjà appliquée sur la plaque du watercooling ( et elle est en plus assez efficace)

Donc voici une version modifiée avec Coffee lake ( qui sera je le rappelle un peu moins performant pour du gaming et plus cher) et une alimentation 850w.

Par contre je maintiens la carte même Asus car pour moi ya pas photo !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 928 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Question du soir : est ce que zen 2 ou zen 3 vont avoir le même chipset, à savoir B350 et X370 que l'architecture zen actuelle ? Je trouve pas de news à ce propos :p
Il y a 6 heures
leojacq : @lolo67 Je ne sais pas trop à vrai dire toujours ces températures qui me stresse, j'aimerais voir si mon bios est bien configuré et optimisé vus que j'ai rien touché il y a peut être quelque chose à changer
Il y a 8 heures
Akwa : Je compte mettre un watercooling aio par contre pas de ventirad donc :)
Il y a 8 heures
Akwa : Yo crazyclown oui sûrement en aspiration à l'avant du boîtier :S alors tu me conseilles quel flux d'air ?
Il y a 8 heures
lolo67 : Yo;) @leojacq , tu as un problème avec ton PC?:S
Il y a 9 heures
leojacq : Je suis passé inaperçue x)
Il y a 11 heures
Chounette : Merci je me disais ils se ressemblent trop niveau carac :D personne ne sait le délai livraison point relais chez LDLC dure combien de jours ? Ce n'est pas indiqué du tout :)
Il y a 11 heures
DamJ60 : Les deux sont bien :) Après le ASUS est l'un des plus vendu :P
Il y a 13 heures
Chounette : Coucou niveau ecran plus Asus VG248QE OU BenQ ZOWIE XL2411 :D ?
Il y a 14 heures
crazyclown : Ventilo de? Si c'est en aspiration sur le rad ca me semble très faible.
Il y a 16 heures
Akwa : Salut tout le monde ! Petite question sur les ventilateurs, est ce que pour le flux d'air 38 cfm c'est bcp ? Pas bcp ? Pas assez ? Sachant qu'ils tournent à 800-2000 tours par minutes
Il y a 21 heures
leojacq : Hello, un site pour bien régler son bios et caractéristiques du processeur (voltage,aération...)? Merci :)
Il y a 21 heures
Chounette : Promo -10% code GLOBE sur les cartes graphique chez LDLC :) je la met là au cas où
Il y a 22 heures
Gamer932 : Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider pour ma config
Il y a 1 jour
lolo67 : Ca va:)
Il y a 1 jour
Shimeone : sympa mais Msi j'ai eu bcp bcp de soucis ç
Il y a 1 jour
Shimeone : vous pensez quoi de celui la ? http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,110025/
Il y a 1 jour
lolo67 : Celui ci:)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706070013.html?gclid=Cj0KCQjwsZHPBRClARIsAC-VMPBhdk3TkGbEIOv9LsqdtWHKGuDDi20AhS83a_z9fE7gMF0qbzbPdAwaAlabEALw_wcB
Il y a 1 jour
Shimeone : oui mais le pc n'est plus en vente ^^
malheuresement
Il y a 1 jour
Shijin : Ah ok pardon :p Sinon tu trouveras peut-être la config que tu cherches dans les sujets déjà postés (assez récents) ?
Il y a 1 jour
Shimeone : tempis ^^
Il y a 1 jour
Shimeone : C'est vrai mais c'etait comme info rapide ^^ je pourrais pas me reco sur le fofo avant un certain temps

Il y a 1 jour
Shijin : Salut ! :)
Je pense que le plus simple ce serait que tu remplisses un formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 jour
Shimeone : Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je cherche un pc portable pour mon neveux , 600€ grand max, un pc pour faire du multitâche, jeu aussi , pas des gros gros jeu, équivalent minecraft csgo lol dota etc . pas de gta 5 etc . Usage multimedia.. si quelqu’un peut m'aider :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Plus pour toi:)
Il y a 1 jour
lolo67 : Salut rammzuif , oui ça peut arrive:)
Il y a 1 jour
rammzuif : Bonjour, excusez moi de deranger pour ca, mais est ce que toutes les demandes de config sont traité ou est ce qu'il arrive qu'il y en ai qui passe a la trappe ? (ce que je peux comprendre ^^) mais c'est juste pour savoir :)
Il y a 1 jour
Shijin : Merci ! :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Fait:)
Il y a 1 jour
Shijin : Un modo pourrait passer sur mon formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39418-formulaire-cherche-pc-infographie-et-gaming-pour-1000#173331 pour me valider la config qu'on m'a proposé ? :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées