Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 1 semaine 2 jours #172555

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2004 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 22/10/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Jouer sereinement aux jeux récents, faire de la virtualisation, du développement...
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- WOW
CALL OF DUTY
BATTLEFIELD
...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'aimerais partir sur du triple screen surtout pour avoir du confort lors de mes sessions dev, virtu...
Donc pas besoin d'exploser le budget avec des écrans gamer a 500€...
Le plus important reste la tour, quitte à faire l'impasse sur les écrans (déja 2 en ma possession, mais un peu vieillissant...)
J'ai besoin des périphériques : Micro-Casque
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Je suis plutot sobre et ne cherche pas des boitiers RGB au prix exorbitant
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider.
Je suis administrateur système de métier et j'aime bidouiller sur mes machines.
Ne m'y connaissant par contre pas trop en hardware, je préfère me tourner vers des personnes calées.
Concernant l'overclocking, c'est un domaine que j'aimerai explorer mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me mettre le pied à l'étrier.

Dans l'attente de vous lire...

Cordialement

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 1 semaine 23 heures #172697

Je me permets un petit up

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 1 semaine 22 heures #172699

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 27
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cEMyZsaZWR2J72pRs%3D
+
www.materiel.net/ecran-lcd/benq-gw2765he-146543.html

Pour la carte mère j'aurai besoin que tu nous en dit plus sur tes besoins en connectiques.

Je suis partit sur de la 3d en 2k pour un tel budget. Si la résolution ne te convient pas je peux ajuster.
J'aurai préféré une dalle VA mais hors budget pour quelque chose qui en vaut le coup. Du coup je tes mis un ips qui est quand même très agréable et qui garde tout de même un ms sous les 5 pour jouer de façon convenable.

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 6 jours 7 heures #172927

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2103
Salut :)

Je me permet de te proposer ceci ! Ce que t'as mis @crazyclown est dans la bonne voie :D Donc je m'en inspire :P Mais voici pour toi ! Tranquillité plus de 6/7 ans sans rien changer et en Ultra FHD 144Hz au moins 4/5 ans. Après seulement un Up de CG sera nécessaire en cas de limitation.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2F3HNjrKZbg%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 1700X (3.4 GHz)Excellent CPU qui fait le taf en multi et en gaming.359.90€
MSI X370 SLI PLUSBonne CM qui fera le taf. Bonne carte son et réseau !159.90€
DDR4 HyperX Fury, Blanc, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1616Go pour être tranquille. Après tu verras avec le temps si tu en as besoin de plus !169.90€
Fractal Design Celsius S24Tiendra au frais ton CPU dans le silence et le design :P Te permettra d'OC sans soucis !124.90€
EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 GoL'une des meilleures de sa gamme, silencieuse et performante. A toi l'ultra :D429.90€
Seagate FireCuda, 2 ToFera le taf pour ton stockage95.90€
Crucial MX300, 525 Go, SATA IIIFera la taf pour ton OS et tes diverses applications169.90€
Asus DRW-24D5MTCe que tu souhaites !26.90€
Câble SATA - 45 cmAu cas où !3.90€
Phanteks Enthoo Pro M Acrylic Window, Satin BlackBon boîtier, bien aéré et silencieux ! Excellent design ! Vitre en verre trempé !109.90€
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650WModulaire (Top rangement), 80+Gold (Top rendement),Semi-Passive (Top silence) 650w (Pour être tranquille) L'une des meilleures référence du marché !99.90€
MSI Optix G27C FreeSync (dalle incurvée)27" VA LED 144 Hz - Full HD - 4 ms FreeSync (dalle incurvée)299.90€
SteelSeries Siberia 200, NoirTrès bon casque/micro. A fait très bien ses preuves :P Marques fiable et robuste !59.80€

Prix total après remises : 2005.07€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour W10, regardes pour une licence à 25€ www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et crées ton support d'installation..

Voilà ! N'hésites pas !!

DamJ ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 5 jours 14 heures #172984

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1300
Salut et bienvenu,

Je permet une petite modif avec une 1080 et un meilleur casque.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TouZbW4BoVTQ%3D#ae51

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 21 heures 32 minutes #173512

Bonjour et merci pour votre temps !
Un ami m'a aussi fait une config, la voici :
shop.hardware.fr/configurateur/f57c0ed1a43189ac91453d47d95a08b5
Pouvez vous me donner les avantages/inconvénients ?
Pour ce qui est des 5% c'est valable tout le temps ?
Merci d'avance

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 21 heures 16 minutes #173513

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Cette config est équivalent à ce qu'on t'a fait, mais pour plus cher. Après oui, les 5%, c'est tout le temps pour toute commande de plus de 1000 €.

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 21 heures 10 minutes #173514

Merci de ta rapide réponse.

Le fait d'augmenter la fréquence de la ram n'apporte donc rien ?

Les deux ssd sont eux aussi équivalents ?
et que vaut le 34 pouces par rapport au 27 que vous me proposez ?

Désolé si mes questions vous paraissent idiotes mais je n'y connais pas grand chose en hardware...
Et vu le budget je n'ai bien sur pas envie de me tromper ! ^^

[Formulaire] Config Pc polyvalent 2000€ 20 heures 57 minutes #173517

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Le fait d'augmenter la fréquence de la ram n'apporte donc rien ?
Sur une plate-forme AMD, visiblement aller au dessus des 2666Mhz n'apporte rien.
Les deux ssd sont eux aussi équivalents ?
Le M.2 a de meilleures perfs mais il chauffe plus :S Après je ne suis pas convaincu à 100% avec ! Surtout pour ce que tu gagnes en soit :dry: Les optanes sont les meilleurs, mais pas le même prix :blush:
et que vaut le 34 pouces par rapport au 27 que vous me proposez ?
En perfs, tu seras équivalent pour moins cher, sauf la taille et l'ouverture qui est à 2560 pour le 34"

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 936 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Question du soir : est ce que zen 2 ou zen 3 vont avoir le même chipset, à savoir B350 et X370 que l'architecture zen actuelle ? Je trouve pas de news à ce propos :p
Il y a 6 heures
leojacq : @lolo67 Je ne sais pas trop à vrai dire toujours ces températures qui me stresse, j'aimerais voir si mon bios est bien configuré et optimisé vus que j'ai rien touché il y a peut être quelque chose à changer
Il y a 8 heures
Akwa : Je compte mettre un watercooling aio par contre pas de ventirad donc :)
Il y a 8 heures
Akwa : Yo crazyclown oui sûrement en aspiration à l'avant du boîtier :S alors tu me conseilles quel flux d'air ?
Il y a 8 heures
lolo67 : Yo;) @leojacq , tu as un problème avec ton PC?:S
Il y a 9 heures
leojacq : Je suis passé inaperçue x)
Il y a 11 heures
Chounette : Merci je me disais ils se ressemblent trop niveau carac :D personne ne sait le délai livraison point relais chez LDLC dure combien de jours ? Ce n'est pas indiqué du tout :)
Il y a 11 heures
DamJ60 : Les deux sont bien :) Après le ASUS est l'un des plus vendu :P
Il y a 13 heures
Chounette : Coucou niveau ecran plus Asus VG248QE OU BenQ ZOWIE XL2411 :D ?
Il y a 14 heures
crazyclown : Ventilo de? Si c'est en aspiration sur le rad ca me semble très faible.
Il y a 16 heures
Akwa : Salut tout le monde ! Petite question sur les ventilateurs, est ce que pour le flux d'air 38 cfm c'est bcp ? Pas bcp ? Pas assez ? Sachant qu'ils tournent à 800-2000 tours par minutes
Il y a 21 heures
leojacq : Hello, un site pour bien régler son bios et caractéristiques du processeur (voltage,aération...)? Merci :)
Il y a 21 heures
Chounette : Promo -10% code GLOBE sur les cartes graphique chez LDLC :) je la met là au cas où
Il y a 22 heures
Gamer932 : Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider pour ma config
Il y a 1 jour
lolo67 : Ca va:)
Il y a 1 jour
Shimeone : sympa mais Msi j'ai eu bcp bcp de soucis ç
Il y a 1 jour
Shimeone : vous pensez quoi de celui la ? http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,110025/
Il y a 1 jour
lolo67 : Celui ci:)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706070013.html?gclid=Cj0KCQjwsZHPBRClARIsAC-VMPBhdk3TkGbEIOv9LsqdtWHKGuDDi20AhS83a_z9fE7gMF0qbzbPdAwaAlabEALw_wcB
Il y a 1 jour
Shimeone : oui mais le pc n'est plus en vente ^^
malheuresement
Il y a 1 jour
Shijin : Ah ok pardon :p Sinon tu trouveras peut-être la config que tu cherches dans les sujets déjà postés (assez récents) ?
Il y a 1 jour
Shimeone : tempis ^^
Il y a 1 jour
Shimeone : C'est vrai mais c'etait comme info rapide ^^ je pourrais pas me reco sur le fofo avant un certain temps

Il y a 1 jour
Shijin : Salut ! :)
Je pense que le plus simple ce serait que tu remplisses un formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 jour
Shimeone : Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je cherche un pc portable pour mon neveux , 600€ grand max, un pc pour faire du multitâche, jeu aussi , pas des gros gros jeu, équivalent minecraft csgo lol dota etc . pas de gta 5 etc . Usage multimedia.. si quelqu’un peut m'aider :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Plus pour toi:)
Il y a 1 jour
lolo67 : Salut rammzuif , oui ça peut arrive:)
Il y a 1 jour
rammzuif : Bonjour, excusez moi de deranger pour ca, mais est ce que toutes les demandes de config sont traité ou est ce qu'il arrive qu'il y en ai qui passe a la trappe ? (ce que je peux comprendre ^^) mais c'est juste pour savoir :)
Il y a 1 jour
Shijin : Merci ! :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Fait:)
Il y a 1 jour
Shijin : Un modo pourrait passer sur mon formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39418-formulaire-cherche-pc-infographie-et-gaming-pour-1000#173331 pour me valider la config qu'on m'a proposé ? :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées