Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Config gaming et streaming avec périphériques

[Formulaire] Config gaming et streaming avec périphériques 2 mois 4 jours #172668

• Faudel123
  • Portrait de Faudel123
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 14/10/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...
Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels : Utilisation personnel, gaming, mediacenter (visionnage de film & vidéo) et un peu de streaming
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- Tout type de jeux sauf compétitif comme CS:GO & LOL
Du genre :
H1Z1, GTA 5, Civilisation, jeux indépendant

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un 1080p à au moins 22 pouces me suffirait, mais si je peux faire tourner des gros jeux sur un 1440p à + de 60fps tout en rentrant dans le budget, je prends.
Si je peux avoir un écran à plus de 120 hz sans dépasser le budget je prends aussi

Au moins 5ms et n'importe quel type de dalle, mais une préférence pour l'IPS
Ecran sans aucun problème de fuite de lumière car ça me dérange beaucoup

Si le G-sync vaut le coup et rentre dans le budget, je prends aussi
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Multiprise
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peu importe du moment qui ne soit ni trop agressif (comme le MSI Aegis) ni trop sobre (comme le BitFenix Nova)
Qu'il soit dans le juste milieu

Qu'il est une fenêtre intégrale pour voir les composants, si possible un cache-alim
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Il y a le i7-7700K qui est en promo sur Top achat avec 2 jeux offert, mais ce processeur à 4 coeurs, suffisant pour le streaming ? (Je compte pas faire du gros streaming non plus)

C'est tout, merci d'avance

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Config gaming et streaming avec périphériques 2 mois 6 heures #173145

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
Salut!

Etant donné tes besoins et ton budget voilà ce que j'estime être le plus performant sans rogner sur la qualité sur aucun composant (même pas les périphériques) :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dCYRW7fGhTnA%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 GHz)Le meilleur rapport perf/prix (équivalent i5 en jeu mais plus adapté au streaming)199.90€
MSI B350M PRO-VDHUne CM de qualité94.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1616Go pour être à l'aise169.90€
EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 GoParfaite pour le jeu en 1080p 144Hz429.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les données46.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA IIIPour l'OS et les apps59.90€
NZXT S340 Elite, BlancBoitier de très bonne qualité et bien ventilé99.90€
Seasonic M12II-620 Evo, 620WAlim de très bonne qualité69.90€
Acer XB240HbmjdprEcran 1080p 144Hz 1ms259.90€
Logitech G213 Prodigy (AZERTY)78.80€
Logitech G203 Prodigy39.80€
Logitech G440 Cloth Gaming29.90€
Logitech G231 Prodigy58.90€
Multiprise parafoudre Essential SurgeArrest, 8 prises, APC33.90€

Prix total après remises : 1588.69€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Avec cette config tu seras tranquille 6/7 ans en faisant un changement de CG lorsque ça deviendra nécessaire. Pour windows, le mieux c'est de le prendre sur Kinguin pour moins de 30€ (www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197) et pour le wifi, si ta box est éloignée il est préférable d'envisager le CPL pour moins cher qu'une carte wifi de qualité et plus stable : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10107714.html

Dans ce budget, certaines caractéristiques comme la GSync, le 1440p ne pouvait malheureusement pas rentrer à moins de prendre des périphériques bas de gamme (et encore). Il faut plus de 200€ en plus pour un écran comme l'Acer Predator 24" 1440p GSync TN.

Qu'en penses-tu?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] Config gaming et streaming avec périphériques 1 mois 3 semaines #173864

• Faudel123
  • Portrait de Faudel123
C'est excellent, je n'y vois aucun inconvénient à cette config merci

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 39 Membres et 2661 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Feuillo : mdr
Il y a 12 secondes
ThibMTB : ça va c'est ce que je fais mdr si tout va bien à la fin de l'année xD
Il y a 15 secondes
jerome76330 : allié passion et boulot ce serai le kiff hein :D
Il y a 44 secondes 1
Emmanuel : c'est pour tout les deux surtout pour elle c'est pas drôle et comme les jeunes foutent rien ces collegues quoi elle sort à 20h30 au lieu de 18h00 le soir pour compenser les tires au flanc
Il y a 52 secondes
ThibMTB : c'est pas en le mettant dans le chat ici que le job va tomber mdr
Il y a 1 minute 1
jerome76330 : je me tate aussi à me reconvertir, j aimerais bien aussi faire comme toi xatak mais apres je connais pas les salaires dans ce domaine.....
Il y a 1 minute
Feuillo : modding et tout
Il y a 1 minute
Feuillo : je cherche du taf dans le montage PC
Il y a 1 minute
Feuillo : la même
Il y a 1 minute
Xatak : Du coup je cherche un job dans le hardware now ^^ yavait le poste idéal mais trop loin chez LDLC
Il y a 2 minutes
Emmanuel : putain c'est cher le chat je sais moi j'ai acceulli le chat du voisin mdr et le voisin il s'est barré et a vendu l'appart du coup j'ai hérité du chat
Il y a 3 minutes
Xatak : Huhu dur ça Emmanuel
Il y a 3 minutes 1
jerome76330 : la je bosse chez un leader mondial du petrol, boite blindé avec grosse mutuelle....si j y reste, j en profiterai pour relancer mon histoire de poignet
Il y a 3 minutes 1
ThibMTB : fallait pas le vacciner lol, sélection naturelle on appelle ça
Il y a 4 minutes
Emmanuel : avant elle bossait chez une chirurgienne esthetique qui l'a pas trop déclaré la pute du coup elle doit bossé encore 5 ans la pauvre 61 ans là
Il y a 4 minutes
Xatak : Thib > le but est de la revendre au prix neuf
Il y a 4 minutes
Xatak : Jerome > faut leur dire que ça te gêne pour bosser et que ça te gêne au quotidien aussi ^^
Il y a 5 minutes
Xatak : J'ai failli peter un câble hier chez le veto pour les 50€ de vaccins du chat xD
Il y a 5 minutes 1
ThibMTB : ah jcroyais, tu parlais aussi de prendre une new CG
Il y a 5 minutes
jerome76330 : medecin du travail? à ma reprise, ma feuille etait deja prete avant meme que j arrive, il a lu la lettre du spé et il a dit ok, bye ^^
Il y a 6 minutes
Emmanuel : ma mère elle bosse au bloc opératoire depuis 30 ans elle nettoie les salles entre les opérations c'est pire que psa elle rentre du boulot un vri zombie mdr
Il y a 6 minutes
Xatak : J'ai rien buy thib
Il y a 6 minutes 1
Xatak : Les kyst au poignet vienne soit des gestes repetitif soit des faux mouvements
Il y a 7 minutes 1
ThibMTB : le mec il dit ça il a prit trois ventilos RGB pour refrodir le moteur de sa toyota x)
Il y a 7 minutes
Emmanuel : putain c'est emmerdant les mains moi qui suis guitariste j'y fais bien attention avant que je fasse régler mes guitares j'ai mon luthier j'avais très mal au coude gauche main d'accord à cause du non réglage de la guitare sortie de magasin
Il y a 7 minutes
Xatak : Jerome le medecin du travail dit rien ?
Il y a 7 minutes
ThibMTB : c'etait une merde passagère
Il y a 8 minutes
Xatak : Donc je suis assez nerveux quand ça parle € en ce moment xD
Il y a 8 minutes
jerome76330 : moi du coup c est supportable mais je peux plié le poignet que d environ 30°, mais ca inquiete personne
Il y a 8 minutes
ThibMTB : nan jsuis en bonne forme physique c'est bon
Il y a 8 minutes

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées