Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Conseil config 2000 € pour jeux 1440p

[Formulaire] Conseil config 2000 € pour jeux 1440p 8 mois 1 semaine #172917

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2109 € - Avec une marge de 70 €
La date d'achat : 20/10/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Cette configuration va être utilisé à 90% pour du jeu vidéo, peut être un peu de bureautique et un petit montage vidéo une fois tous les 6 mois... Mais pas plus ! Donc je souhaiterais des composants ( processeur notamment) orienté gaming
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- Un peu de tout : call of / the witcher / gta / project cars et beaucoup des futurs AAA qui vont sortir.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Écran Acer 1440p 165h fait sync ( j'ai oublié la référence)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Orange
Quel design ? : Pour ma tour je souhaite le be quiet Dark base pro 900 noir / orange ( design, matériaux de qualités et silencieux d'après ce que j'ai pu voir)
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Voici quelques précisions : je souhaite un système de watercooling AIO.
Pour la ram j'aimerais qu'elle ai des leds RGB.
Pour la CG j'avais pensé à une 1080. C'est un bon choix ?
J'aimerais aussi un kit de led et également un kit de câble mod de couleur orange/ noir ( et donc une alimentation modulaire).
Un dernier point : pour le stockage pas la peine d'en mettre beaucoup, un ssd classique et un petit disque dur suffiront ( j'ai rajouterais plus tard si j'en ai le besoins) merci beaucoup par avance pour vos réponses :)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Conseil config 2000 € pour jeux 1440p 8 mois 1 semaine #172933

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Salut :)

Comme promis dans le chat, voici une proposition qui te tiendra plus de 6/7 ans sans rien changer et terme de plate-forme et en Ultra 1440p minimum 4/5 ans suivant tes jeux. Et je peu t'en parler vu que je suis un peu sous le même style de configuration et d'écran :P

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2FCuL6IVd61Q%3D#ae51

<strong>Désignation</strong><strong>Motif</strong><strong>Remise</strong><strong>Prix</strong>
Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)Le meilleur de la gamme, une vraie petite bombe pour le Gaming et le multi. Un minimum pour coupler à une 1080ti. Par contre faire bien attention aux températures vu que certains ont besoin d'un délid pour chuter en °349.90€
Asus STRIX Z270F GAMINGExcellente CM, taillé pour le gaming, bonne carte son et réseau. Du Asus Aura RGB B)179.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516Go pour être tranquille et 3000Mhz pour booster suffisamment ton système. Avec des leds RGB B)186.90€
Deepcool Gamer Storm Captain 240 EX, RGBTiendra au frais ton CPU et te permettra d'OC ton CPU sans soucis, si un jour tu le souhaite ! Et permet également d'optimiser le flux d'air dans le boîtier tout restant lumineux (RGB attitude) :D139.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 GoL'une des meilleures de la gamme. Silence, puissance et robustesse au RDV ! Marque totalement fiable ! Celle que j'ai mais en FTW3 pour ma part :P769.90€
Western Digital WD Blue, 1 ToFera le taf pour ton stockage57.90€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIFera le taf pour ton OS et diverses applications.104.90€
Be Quiet ! Dark Base Pro 900, Noir/OrangeUn excellent boîtier ! Silencieux et modulaire, puis très bien aéré. TNFRANCE peut t'en parler vu qu'il l'a :P Très bon choix !249.90€
EVGA SuperNOVA 850 G3, 850WModulaire (Top rangement), 80+Gold (Top rendement), Semi-Passive (Top silence) et 850w (Pour être tranquille en cas de sli) Excellente marque en prime !149.90€
Deepcool RGB350 (Compatible Asus Aura)Vive le RGB B)19.90€

Prix total après remises : 2098.55€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

En ce qui concerne ton câble mod, regardes ici : www.vedayshop.fr/fr/-nos-kits-/1267-noir...ser-leur-config.html et à ça il faut y rajouter les câbles combs : www.vedayshop.fr/fr/276-combs-ouvert. Si tu passes sur ce site, je pourrai te proposer une réduc de 6% :D Produits d'une excellente qualité, ça a été mon choix !! :whistle:

Voilà, voilà :laugh: :laugh:

DamJ ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par DamJ60.

[Formulaire] Conseil config 2000 € pour jeux 1440p 8 mois 1 semaine #173063

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai deux petites questions. Le watercooling c'est pas mieux de prendre un corsair ou un Nzxt ?
Et pour l'alimentation les Evga sont de bon modèles ? Les corsair ne sont ils pas meilleurs ?

[Formulaire] Conseil config 2000 € pour jeux 1440p 8 mois 1 semaine #173086

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
NZXT et Corsair sont certes au dessus de la pile. Mais les autres font totalement le taf ;) En ce qui concerne l'alimentation, EVGA vaut largement une Corsair. Encore plus le modèle que je t'ai mis :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par admin-Guillaume.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil pour config avec écran 4K5.49mercredi, 20 juin 2018
PC GAMING POUR JOUER A TOUS LES JEUX EN EPIC POUR5.77dimanche, 10 juin 2018
PC pour environ 2000€5.84dimanche, 10 juin 2018
PC pour gaming, stream & montage vidéo 2000€5.65dimanche, 10 juin 2018
pc gamer fixe pour certains jeux5.38samedi, 09 juin 2018
Pc Gamer pour faire tourner la plus part des jeux5.33mercredi, 06 juin 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1205 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : Si tu veux jouer dans des conditions un minimum correcte je te conseille de prendre une 1050ti 4go. Tu pourra play en medium/high sur tous les jeux actuels
Il y a 1 jour
feedlest : Non non, c'est juste pour avoir une idée^^
Il y a 1 jour
Vertymbras : c'est sur le site topachat?
Il y a 1 jour
feedlest : Bonjour, est-ce qu'une Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go DDR5 supporte t-elle de gros jeux accompagnés d'un processeur Intel Core i5-8400 6 x 2.8 GHz ? Merci

Il y a 1 jour
Tango : si tu peut dl les fichier qu'utilise top achat pour overclock ( touche a rien c'est juste pour voir si y a un probléme sur le coup plus tard tu pourras overclock )
Il y a 1 jour
Tango : si ton ordi c'eteint seul comme sa ou des que tu tire un peut oui
Il y a 1 jour
Vertymbras : c'est en lien ac la température ?
Il y a 1 jour
Vertymbras : Ah merde c'est embêtant ça !

Il y a 1 jour
Vertymbras : Thermaltake Frio Silent 12 sur processeur + un ventilo facade et arriere (P400S) + 2*8Go ram 3000Mhz + 1SSD 250go +1HDD 3to
Il y a 1 jour
Tango : j'ai regarder un peut et tu a asser niveau alim voir ptétre trop donc sa vien ou du fait que la carte mere foire ou la carte graphique ou trop du jus
Il y a 1 jour
Tango : c'est quoi le nombre : de ventilo de ram et en quel ddr de disque dur ( ssd compris ) que j'aille voir sa vite fait
Il y a 1 jour
Vertymbras : écran noir pardon *
Il y a 1 jour
Vertymbras : Salut ! Dites moi j'ai eu un écran suite à la mise en route d'un jeu relativement gourmand, malgré ma carte GTX1080 8go et proc i5 8600K, cela peut venir d'une alimentation moins performante (j'ai la EVGA 650W) ?
Il y a 1 jour
Akwa : Olalala lol
Il y a 1 jour
Emmanuel : j'ai fait une demande d'avis dans uprade pc 4k les gars :O , dsl ...
Il y a 1 jour
Emmanuel : Bonjour à tous , ça va ? :P
Il y a 1 jour
Alastyn : C'est mieux avec le lien xD
Il y a 1 jour 1
Alastyn : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-msi-geforce-gtx-1070-ti-aero-oc-8-go-frontaliers-suisse-1233291?page=2#thread-comments
Il y a 1 jour 1
Alastyn : Salut, vous en pensez quoi de ce prix pour un GTX 1070 TI à 342 elle est pas trop cheap ?
Il y a 1 jour
Akwa : lol
Il y a 1 jour
Xatak : Ça fait 6mois qu'il y a des rumeurs ^^
Il y a 1 jour
Akwa : Apparemment 30 juillet enfin des rumeurs
Il y a 1 jour
Xatak : Akwa aucune annonce pour les CG donc..
Il y a 1 jour
Xatak : 10nez non
Il y a 1 jour 1
10nez : Salut, petite question. Le rgb influe t'il la puissance de l'alim ?
Il y a 1 jour
Akwa : Hmm j'hésite à conseiller d'acheter un pc maintenant vu que les nouvelles CG arriveront dans quelques mois
Il y a 1 jour
Akwa : Enfin en vacances :D salut tout le monde ! (oui je reviens telle une fleur lol
Il y a 1 jour
Tennis30 : Merci , c'est celui ci? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10100673.html
C est mieux que je prenne un 500g tu pense pour 80euros de plus?C est quoi la dif entre un samsung EVO et PRO?
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo :) Je prendrais un Samsung 970 (en SSD M.2) pour Star Citizen, c'est des gros débits pour les temps de chargement c'est nice.
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées