Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis config PC 1035 euros

Avis config PC 1035 euros 1 an 1 mois #173228

• Fleapt
  • Portrait de Fleapt
  • Soldat
Bonjour/bonsoir, n'y connaissant pas grand chose en ordinateur j'ai demandé l'avis de quelqu'un sur une config capable de tourner les jeux du moment en élevé et 60 fps, suite à cela il m'a recommandé cette config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...umTGn7jV0KCygDOHY%3D
Je voudrais l'avis de plusieurs autres personnes avant de sauter le pas, de peur qu'il y ait une connerie dans la config.
Merci à vous et bonne soirée :laugh: !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis config PC 1035 euros 1 an 1 mois #173245

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
alors je te conseille de remplir un formulaire pour plus de personnalisation . www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Fleapt

[Formulaire] Config PC Gamer à 1000 euros 1 an 1 mois #173261

• Fleapt
  • Portrait de Fleapt
  • Soldat
Bonjour/bonsoir, je vous sollicite afin de m'éclairer sur l'éventuel config que je vais commander.

1) Mon budget :1000 euros
J'ai une marge de manœuvre de 50

2) Je réside en : France Métropolitaine

3) La date estimée de mon achat : Dans deux semaines approximativement

4) Mon site d'achat sera : TopAchat puisque j'ai déjà préparer une config mais si quelqu'un peux en faire une sur un autre site tel que LDLC, pourquoi pas

5) Ecran PC :
Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" ou 23"

6) Mon utilisation : Les jeux du moment, tel que Call of Duty WWII, L'ombre de la guerre etc ...
7) Pour Windows : J'ai une clé usb dans laquelle j'ai Windows 10, j'achèterai une clé d'activation donc.

8) Pour les périphériques PC : Il me faut un clavier, j'ai déjà une souris

9) Vos attentes : Silencieux si possible

10) L'overclocking CPU : Je ne souhaite pas faire de l'overclocking CPU

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade): Dans le futur j'aimerai bien faire un SLI, je ne sais pas comment cela fonctionne mais je sais ce que c'est, si cela n'est pas possible ce n'est cependant pas grave.
12) Avec un SSD ?
Je sais ce qu'est un SSD mais je n'ai pas envie de dépenser de l'argent en plus pour ceci.

13) Le Montage PC : Je vais demander au site auquel je commande, de le monter. Je n'y connais absolument rien en montage d'ordinateur

14) L'installation du Windows : Je vais l'installer moi même
15) Quel design pour votre tour : Je m'en fiche totalement, du moment que la tour est de couleur noir.

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box : Pièce d'à côté
Carte Son: Non
Lecteur CD: Puisque j'aime acheter des anciens jeux dans des brocantes j'aimerais bien avoir un lecteur CD, mais si cela dépasse les 20 euros, c'est non.
Leds: Non
Lien de la config que j'ai en tête : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...umTGn7jV0KCygDOHY%3D
Merci de vos futurs réponses et de prendre un peu de votre temps afin de m'éclairer !

[Formulaire] Config PC Gamer à 1000 euros 1 an 1 mois #173284

• Fleapt
  • Portrait de Fleapt
  • Soldat
:up:

Avis config PC 1035 euros 1 an 1 mois #173572

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1485
Salut,
+1

On pourra faire quelques améliorations
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Config PC Gamer à 1000 euros 1 an 1 mois #173884

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1485
Au vu de ton formulaire, voici ce que je te propose

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...x8xoRbTl1buY%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)mieux fréquencé et moins cher129.90€
MSI Z370-A PRO129.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16plus performant en dual channel84.90€
Be Quiet ! Pure Rockpas besoin de pâte thermique en plus34.90€
EVGA GeForce GTX 1060 SSC GAMING ACX 3.0, 6 Goplus puissante que la RX 580319.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.80€
Asus DRW-24D5MT19.90€
Cooler Master N40059.90€
Fortron Raider 550S, 550W64.90€
Iiyama G-Master GE2288HS-B1 FreeSync124.90€
Option de Montage PC39.90€
Asus cerberus49.80€

Prix total après remises : 1050.32€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

PS : pour windows, tu peux acheter sur kinguin : www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 an 1 mois par tnfrance.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis et conseil config tour Silencieuse 1400 euros5.34mercredi, 05 septembre 2018
Avis Config PC 1300 euros5.52lundi, 06 août 2018
Config PC 1500 euros vos avis5.52dimanche, 28 janvier 2018
Avis Config 2000 euros5.52mercredi, 29 novembre 2017
Avis configue à 700 euros5.1vendredi, 18 août 2017
Avis config gamer évolutive pour 1500 euros5.34mardi, 25 juillet 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 2399 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 1 heure 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 3 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 3 heures
Il y a 6 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 6 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 6 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 7 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 15 heures
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 20 heures
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 22 heures
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 22 heures
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 jour 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 jour
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 jour
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 2 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 2 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 2 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 2 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 2 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 2 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 2 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées