Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Budget élevé cherche Devis avant Noël

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 2 jours #174302

• La Mort
  • Portrait de La Mort
  • 1er Classe Niv 2
Bonjour, il y a environ 2 ans c'est sur ce site que j'avais choisi mon PC portable gaming. Aujourd'hui, je reviens avec un budget beaucoup plus conséquent, avec pas forcément l'intention d'acheter mais plutôt d'obtenir un devis, une marge d'idées. Donc :

Budget: jusqu'à 2900€ (max) mais peut être une marge de 100€ en plus (ou en moins... ça dépendra de vous je pense)

Mais...
J'ai besoin d'une tour Gaming, un écran, un clavier et la connectique qui va avec pour ce budget en tout.
Je n'ai pas besoin de souris ( Razer Orochi, je recommande pour joueur gaucher)

Et évidement j'ai beaucoup de désirs, donc je vais essayer de faire une liste pour canaliser tout ça:

- 1) Entre 1 et 2 To de mémoire, de capacité de stockage. J'avais 1 To sur mon pc portable, ça me plaît d'avoir de la place.
- 2) Bien sûr, j'aimerais une carte graphique Nvidia, si possible dans la série des GTX 1000, mais bon le but c'est qu'elle soit largement efficace pour faire (au minimun tourner ces jeux-là:

Star Citizen / Total War Warhammer.
D'ailleurs à ce propos je me demandais c'était quoi une bonne config pour Star Citizen, mais bon c'est un autre sujet.

- 3) Le Boitier: Alors là... c'est simple, j'ai vraiment envie d'avoir un p***** de vaisseau spatial sur mon bureau. Peu importe bruit/sobriété, j'aimerais vraiment un truc au design super stylé. D'ailleurs si quelqu'un pourrait me retrouver ça www.ldlc.com/fiche/PB00130516.html je lui serai extrêmement reconnaissant !

Bon après il y a des limites bien sûr www.materiel.net/boitier-pc/in-win-h-tow...-edition-133656.html là, c'est une autre philosophie.

- 4) pour le SSD tout ça je sais pas vraiment ce que ça veut dire, à vous de me dire si ça peut être utile ou pas. Pareil pour tout ce qui reste dans la tour.

- 5) Si possible Avec ce budget, serait il possible de faire du water cooling ? Si oui, qu'est-ce qu'il faudra sacrifier ?

-6) L'écran : C'est compliqué. En fait j'aimerais bien du 4K, mais je sais pas si c'est possible avec mon budget. Si ce n'est pas possible, alors j'aimerais bien si possible un écran à pas plus de 200-300€, mais au minimum 1920x1080, soit ma résolution actuelle.

- 7) Le clavier : Peu importe le prix, bon pas 200€ non plus, tant qu'il est joliment rétro-éclairé. Un pavé numérique bien sûr, et si possible la possibilité de faire varier les couleurs.

Et là où ça commence à être compliqué, c'est que je dois inclure l'OS et le montage. Je sais pas monter un PC, et j'ai un peu peur de tout casser en parfait elfe adroit que je suis :) :). Pour l'OS je pense que certains d'entre vous me conseilleront win 10, bon j'ai rien contre même si sur mon pc passer à windows 10 m'a supprimé la possibilité d'overclocking qui était fournie gratuitement avec le PC :angry: :angry: :angry:
Ah oui et je pense qu'il faudra aussi que je compte la carte wifi parce que dans ma résidence étudiante ce n'est pas un réseau filaire.

A ce propos quels sont les conséquences négatives de l'overclocking ?

Voilà, je pense que j'ai rien oublié (j'oublie toujours un truc). Est-ce moi où j'ai la sensation de toujours manquer d'argent et de budget ? Ou est ce que j'aurai juste les yeux plus gros que le ventre ?
Dernière édition: 3 ans 2 jours par La Mort.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 2 jours #174312

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 101
je te fait cela de suite ^^

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 2 jours #174313

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
je t'es fait cet config avec t'es critère malheureusement le boitier demander n'est plus en vente et je t'es pris un autre voila la config si tu veux des précision ou autre questions je suis la n'hesite pas ^^ www.topachat.com/pages/configomatic.php?...AEp0KAZ562VhqfKoM%3D

Cordialement Thomas .

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 2 jours #174348

• La Mort
  • Portrait de La Mort
  • 1er Classe Niv 2
Ok... C'est intéressant, j'ai essayé de voir ce que je pouvais corriger afin de réduire de au moins 100€ la facture finale.
Bon globalement déjà on peut supprimer le tapis de souris. Y-a t il une carte graphique un poil moins puissante mais tout aussi efficace, comme une 1070 par exemple ? Toujours Nvidia cependant.
Pour l'écran il a l'air bien en revanche j'ai pas besoin de la Nvidia 3d en revanche la nvidia g-sync c'est bien. Possibilité de trouver un peu moins cher pour l'écran (genre 50-100€ de moins)

Peut-on supprimer le watercooling, si oui par quoi pourrait-on (éventuellement) le remplacer ? Est-ce que je peux juste mettre des LEDS moins chère à la place ?
Selon toi, sur cette config, qu'est ce qui te semble optionnel ou pas nécessaire ? (oui je sais c'est une question compliquée)

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 2 jours #174354

• La Mort
  • Portrait de La Mort
  • 1er Classe Niv 2
Est-ce que quelqu'un a une idée s'il y a des soldes sur les composants PC à Noël ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 2 jours #174356

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
re alors deja la SSD c'est optionnelle donc je t'es fait cela www.topachat.com/pages/configomatic.php?...AEp0KAZ562VhqfKoM%3D avec 6% sa te fait du 2640 Euro a peux prés et pour les solde il y a le black friday ^^ voila voila
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: La Mort

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 1 jour #174426

• La Mort
  • Portrait de La Mort
  • 1er Classe Niv 2
Ok ! c'est pas mal. Bon bah je verrai tout ça et s'il me faut autre chose je te le dirai.

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 1 jour #174430

• La Mort
  • Portrait de La Mort
  • 1er Classe Niv 2
Quand même en réfléchissant je trouve cet écran super-cher. Il a l'air bien mais peut être un peu trop élevé par rapport à mon budget. Je suis en train de chercher, et franchement je trouve presque pas d'écran G-Sync en dessous de 500€ !!!! Aurais-tu une idée d'un écran moins cher, peut être sans la G-Sync si c'est impossible à trouver ?

Que ce passe t il si j'utilise un écran free sync donc AMD avec une carte Nvidia ?

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 1 jour #174432

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
alors pour commencer l’écran va avec la CG si on change l’écran on change la CG après cet config est pas mal on peux trouver un autre écran moins cher .

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 1 jour #174433

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
est puis pourquoi absolument vouloir baisser le prix tu a marquer 2900 euro je te reduit a 2600 euro et tu veux encor baisser .

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 1 jour #174436

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1245
Salut :)

J’ai fait une etite variante :cheer:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6nuE967L91QA%3D#ae51

Cdt lolo ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Budget élevé cherche Devis avant Noël 3 ans 1 jour #174480

• La Mort
  • Portrait de La Mort
  • 1er Classe Niv 2
thomas0154 c'est pas grave, ta config me plaît quand même. lolo67 ta config me plaît encore plus, cet écran 4k est chouette, et je peux réduire le prix du clavier sans problème. Bon, je garde ces 2 config de qualité supérieure et je verrai si je me décide à la fin de l'année !!! Merci !!!

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
suite a devis chez ldlc7.1samedi, 19 septembre 2020
Avis sur devis upgrade et conseils bienvenus!7.02samedi, 04 juillet 2020
Avis devis configuration PC7.17jeudi, 18 juin 2020
1er pc gaming enfant 11ans pour noel5.92dimanche, 14 juin 2020
Avis avant commande PC de jeux5.36jeudi, 28 mai 2020
Avis sur devis7.25vendredi, 22 mai 2020

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 935 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
PixaR BurtoN : Bonjour, après plus d'un mois je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse, ma demande est-elle iréèl ?
Merci
Il y a 3 jours
leojacq : Hello tout le monde, des avis sur le logitech g pro x filaire ? un meilleur casque à ce prix ? ou sinon en sans fil pour une centaine d'euros il y a mieux que le hs70 de corsair ?
Il y a 3 jours
Crotale911 : J'aurais une question très importante est ce que ce configuration est puissante : https://shrinke.me/UUh4vnpz
Je m'y connais en rien en PC et je voudrais m'en acheter mais je sais toujours pas la composition alors merci de me répondre
$
Il y a 4 jours
Teredom : je peux vous passer la config de mon pc https://www.userbenchmark.com/UserRun/34177923

Il y a 1 semaine
Teredom : bonsoir quelqu'un peut m'aider, mon pc rame enormément en jeu et j'ai de grosse perte de fps ce serai cool que quelqu'un m'aide a trouver une solution
Il y a 1 semaine
Il y a 2 semaines
romanooo1 : Bonjournuit à tous, pour ce type d'écran , Asus VG279Q, quelle carte graphique minimum pourrait faire tourner des jeux de simulation en ultra full hd ?
Il y a 1 mois
louloutre : Salut salut tout le monde! je suis nouvelle ici et j'aimerais vous parler de mon copain qui fais des vidéos sur youtube sur différents jeux. Il s'est lancer un défi de faire 1 vidéo par jour pendant 30 jours. Je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir! soutenez le, partagez, likez et commentez! merci beaucoup à vous tous!! le lien: https://www.youtube.com/watch?v=aLpz4-vkTn0&t=2s
Il y a 1 mois
JulienG : Dernier changement : je n’ai pas besoin du wifi.
Quelle carte mère conviendrait ?
Il y a 1 mois
fredmil83 : leojacq, voila la config by ALGOS que je pense me prendre, je suis en train de cherché les meilleur tarif

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/54672-aide-config-gaming-pour-switch-ps4-a-pc.html#276140
Il y a 1 mois
leojacq : @fredmil83, pour ce prix c'est correct si tu as la config qui va avec :)
Il y a 1 mois
Qondor : Merci pour vos réponses !
Je vais donc partir sur du 4K mais malheureusement je doute au vue des bench que la 3080 tourne les jeux en 144hz, a part doom qui a l’air d’avoir une sacrée optimisation ?
Il y a 1 mois
fredmil83 : petit question niveau ecran que penser vous du samsung U28E570 DS ?
j en ai trouvé un a 100€ pour commencer, il m'a l air pas mal
est ce que sa pourrai faire l affaire pour commencer ?
Il y a 1 mois
Naucha : Qondor, tu peux aussi regarder cet écran-ci pour du 4k : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in20004572.html#fiche-technique#ae51 on me l'a conseillé dans mon récent topic (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/54678-objectif-jeu-en-4k.html#276038) et effectivement il a l'air pas mal en face du XG27UQ
Il y a 1 mois
fredmil83 : Bonjour a tous je me remets au pc après un bon moment sur console saif que je suis larguer, j ai lu tout les guide d achat et je sais ce que je pense acheter sauf encore la cg et la cm
Pour la cg je suis sur sois une 1660 super une 5600 xt 250 € ou une 1070 d occaz 200 € voir une 1080 ti d occaz 350€
Pour la cm le proc seras un r5 3600 donc soit du x570 gaming plus ou b550 mortar
Il y a 1 mois
leojacq : Et en écran je dirais le ASUS ROG Strix XG27UQ
Il y a 1 mois
leojacq : Salut Qondor, je dirais 4k 144hz si tu est principalement sur du solo c'est largement suffisant niveau rafraîchissement, ensuite niveau perf faut attendre les premiers bench de 3080
Il y a 1 mois
Qondor : Bonjour,
Besoin d’un conseil : Ecran 4K 144hz (avis pour un modèle) ou 2k 240hz ( Samsung g7) ? Je fais principalement des jeux solo (90%) et quelques fois des fps (10%) ( ac odyssey, gta5, ac Valhalla, csgo (très rarement), ...)
Config : i7-6700k / 16go de ram / future rtx 3080
Upgrade pc nécessaire ?
Merci ??
Il y a 1 mois
holdusback : Salut @PixelMaZe, merci pour ta réponse ! une 1060 Zotac AMP! J'avoue que je sais pas si cela se revend chère ahah, je verrais comment est le BF sinon j'attendrais encore un ans avant de racheter le combo CG & Carte mère processeur.
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @holdusback : soit tu les revends sur LeBonCoin France (section informatique) ou autre forum adéquat, soit tu récupères ce qui est en trop et tu achètes les composants (premier prix) pour faire un nouveau PC de type serveur/NAS et à toi les films et séries sur ton réseau/cloud perso'.
Il y a 1 mois
holdusback : Les gars vous m'aviez grave aider en 2017 pour me construire mon premier PC. J’hésite a le faire évoluer cette année, mais le truc c'est que je sais pas quoi faire des composants que je vais changer type CG, carte mère etc... Y'a aucune utilité possible ?
Il y a 1 mois
Ezka0709 : Ok top, merci pour ton aide.
Par contre est-ce que prendre une nouvelle Alim pour seulement 50W de différence a vraiment du sens ?
A l'heure actuelle j'ai : Alim - Cooler Master B600 v2, 600W
Il y a 1 mois
Tristan23145 : Salut, si il y a un modo qui passe par la j'ai fait l'erreur de poster un post sur une config si le post peut etre supprimé, je vais up un ancien sujet, désolé les gars :/
Il y a 1 mois
Reaper66 : Salut ! Vous allez bien ? Si jamais quelqu'un a le temps de m'aider, ce serait gentil :) https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/54561-pc-bureautique-film-youtube.html#Kunena
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @Yoyayidescope : Voici ce que donne une recherche sur LeBonCoin France. Cela va de 200€ à 300€, mais selon moi tu peux démarrer aux alentours des 250€ (mais sur certains forum de vente, il faudra faire un effort sur le prix de vente).
Il y a 1 mois

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées