Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] une bete de pc pour noel

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175147

• nrk
  • Portrait de nrk
  • Soldat
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2505 € - Avec une marge de 301 €
La date d'achat : 25/12/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je souhaite passer à la 4K sur ma nouvelle config, et bénéficier de tous les avantages possibles d'une bonne setup
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
- Je joue à beaucoup de jeux, de tous les styles (du plus gourmand au plus cheap).
Néanmoins, mon jeu principal est League of Legends avec des sessions ponctuelles mais régulière de PUBG.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : écran 4k 27 pouces.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peu importe, j'aurais plutôt tendance à dire sobre mais je ne suis pas fermé à un peu de couleur/fantaisie.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Je possède malgré tout un écran de bonne facture et un petit SSD:
- Iiyama Prolite E2773HS 27 pouces
- SanDisk SDSSD HP128G

Le mot de la fin : J'aimerais inclure dans mon achat une très bonne carte son.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175204

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
Bonjour je te propose ce monstre www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vDPf4MXzlzqtKfwm8%3D avec les 6% sa te fait un peux pres 2600EURO si tu a des questions n’hésite pas .

Cordialement Thomas .

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175526

• nrk
  • Portrait de nrk
  • Soldat
Que penser de ce modèle www.amazon.fr/dp/B074JR6SCV/ref=psdc_2908498031_t1_B075ZXVSQW
Avec les 20% de remise on arrive à 2400.

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175528

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 986
Les pc déjà monté ce n'est pas évolutif et du coup dans 4 ou 5 ans tu ne pourras pas l'upgrade. C'est du jetable en quelques sorte donc on ne conseil pas ce genre de pc :/

Config hors écran :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6uEdk96lak40%3D#ae51

Pour la carte son les Strix sont équipés d'un très bon système audio donc à toi de voir
Concernant l'écran : si tu fais du fps ou du multi je te conseille de prendre l'écran que propose thomas dans sa config.
Pour le boitier j'ai pris un boitier sans votre avec juste une petite bande led modifiable (7couleurs)

Par contre vu que ton achat est dans plus d'un mois cela va être difficile de se fixer sur une config fixe maintenant
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: thomas0154

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175532

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
Comme le dit @Xatak vos mieux faire sa propre config est ce baser sur une config plus tard car ton achats et dans plus d'un mois .

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175543

• nrk
  • Portrait de nrk
  • Soldat
Oui je me doute bien. J'ai déjà monté le PC que j'ai actuellement, mais finalement cette histoire d'upgrader dans les 4 à 5 ans ça tient pas vraiment debout, car bien souvent on se retrouve à devoir changer "l'âme" du pc, à savoir CG + CPU + carte mère, et qui dit ces changements dit aussi changer Alim et RAM. Donc au final, on économise la tour lol.

Merci pour vos conseils.

J'aimerais avoir quelques précisions sur la RAM. Vous me conseillez d'investir 200€ pour 16Go de RAM, mais quelle est la réelle plus-value comparativement à deux barrettes de 8 pour 80€? La fréquence ? En quoi la fréquence impacte-t-elle les performances ?

Pour le watercooling, j'en ai souvent eu envie mais est-ce que ça représente un réel intérêt ou est-ce marketing/gadget ?

Et pour la date d'achat, c'est + indicatif qu'autre chose, je peux très bien l'acheter demain s'il y a une belle offre. Mais je me dis que d'ici Noël certains prix risquent de baisser, et de gagner en rendement sur mon achat final...
Dernière édition: 11 mois 2 semaines par nrk.

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175546

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 986
Tu souhaiterai rester sur la même résolution on pourrait sûrement changer que très peu de chose à ta config actuel mais là tu souhaite de la 4K chose inimaginable il y a 1an.. Donc forcement il faut un ensemble Cpu+gpu adequat à cela.

Concernant les aio c'est devenu la base maintenant sur les config actuel moyenne et haut de gamme vu qu'elle permette au cpu d'avoir son propre flux d'air

Pour la ram forcement plus le rapport frequence/cas est bas plus les perf sont maximisé après c'est assez minimum de l'ordre de 1ou 2 % de perf de différence sur les ram entre du 3000mhz cas 15 et du 2400mhz cas 15..

Pour noel le 8700k devrai être dispo MAIS le prix des ram auront surement augmenté
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] une bete de pc pour noel 11 mois 2 semaines #175547

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
nn pas du tout les ram peuve tenir actuellement il y a des tres bon pc avec des ddr3 qui tienne encor la route et des alim aussi les cpu sont pas tjr a changer ^^ pour le watercooling c'est juste le système de refroidissement qui ce fait le mieux actuellement . Pour ta date d'achat il faut nous en donne une ou tu re fait un up quand tu te sans prés a acheter pour que l'on te dise si sa va ou pas ^^ voila pour les barette c'est conseiller 16go pour les pc gamer âpre oui 8 go fait l'affaire mais j'ai une question pourquoi alors avoir une grande marge de prix car toi tu a 2800euro de budget Mais a ce prix osef de perdre de l'argent si tu achete maintenant et nous on te conseille et te dirigeons vers des bonne affaire ou bonne config bref apres sa ^^ c'est a toi de voir ^^

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle bête7.24mardi, 16 octobre 2018
[Formulaire] Config pour Noel 950euros10.09dimanche, 17 décembre 2017
[Formulaire] ordi gamer pour le Noel de mon fils9.98dimanche, 10 décembre 2017
[Formulaire] Config gamer pour noel10.09vendredi, 01 décembre 2017
[Formulaire] Pc gamer noel pour mon frère10.09mercredi, 29 novembre 2017
[Formulaire] PC Next Gen avant Noel8.68samedi, 11 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1471 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 37 secondes
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 52 minutes
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 52 minutes
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 4 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 6 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 17 heures
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 18 heures
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 18 heures
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour
Ero : Salut, aucuns sites n'est fiable à 100% :) j'ai vu des conneries partout. Mais je peux te dire que je conseille Topachat depuis plus de 2ans et je compte pas arrêter ;)
Il y a 1 jour
Berun : Bonjour ! C'est normal que TopAchat soit aussi mal noté sur internet ? Je comptais prendre chez eux mais là j'ai de plus en plus peur. Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Il y a 1 jour
OneBerry : Je pense que c'est plus intéressant d'avoir une plus grosse carte graphique, ex : 1060
Niveau RAM il faut voir en jeu avec le gestionnaire des tâches par exemple si sur certains jeux il faudrait plus de ram. L'ajout de RAM entraine une perte de garantie
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées