Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [formulaire] comparatif Asus ROG STRIX

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175400

• Helfi
  • Portrait de Helfi
  • 1er classe
Bonsoir ou bonjour. Le temps est venu pour moi de passer au chose sérieuse et m'élever vers la joie de la tour ! Jusqu'à présent je me suis contenter de PC portable du fait que je bougeais pas mal, mais je me suis enfin posé suffisamment pour envisager de passer à quelque chose de "solide". L'habitude du portable fait que je n'ai jamais trop eu à réfléchir au delà du budget que je peux y mettre dans les différentes marques, mais le fait de passer à une tour me fait me poser plus de questions vu qu'il y a la possibilité de la faire sois même, pour un cout plus bas que ce que pourraient proposer les marques. Et c'est dans toutes mes petites recherches que j'en viens à me tourner vers vous. Donc tout d'abord, l'objet de mes désirs : www.fnac.com/GD30CI-FR107T-I7-7700-16-1-...8-1080/a11049265/w-4 . Je l'ai déjà vu d'ailleurs sur un autre sujet mais le budget n'était pas le même, donc je me permet d'en refaire pour que vous puissiez peut être mieux m'éclairer :)

1) Mon budget : 2000 Euros max (considérer 1900 euros et j'ai une marge de 100 :P )

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : le plus tôt possible

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :

Choix 1 : Je possède déjà un écran : je possède une TV4K de 127cm et surtout une tablette graphique de 22" qui jusqu'à présent affichait en FHD mais je pense pas qu'elle puisse monté en 4K.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux et graphisme

Photoshop, Saï, Sketchbook, Illustrator, Warframe, Just Cause 3, Skyrim, etc etc

7) Pour Windows :

Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / possiblement Clavier (il est pas wahou mais il a toutes ses touches) / Casque
+
Le besoin Je veux / je change : Clavier (en option) / Carte son (mais pas forcément si j'ai bien saisi le principe)

9) Vos attentes : je n'en ai pas vraiment, silencieux quand même si possible, mais j'imagine qu'un bon système de refroidissement ne se fait pas avec une paille.

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non pas vraiment
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Je ne sais pas

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui, même pas forcément gros

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? si possible non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : le visuel du ROG STRIX me plait, mais c'est avant tout l'intérieur qui m'interèsse donc même du très sobre me va

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non pas forcément
Éloignement de la box : même pièce
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: en option
Autres : pas spécialement, comme vous l'aurez compris, je me base sur le ROG STRIX, et je souhaiterais savoir si pouviez me proposez une config mieux pour le même prix.

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175420

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
Bonjour après avoir regarder tes attente je te fait sa : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7fTFRi%2FJHgtdRas%3D avec les 6% de réduction sa te fait du 1950 EURO . Si tu a des questions n'hésite pas .

Cordialement Thomas .
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Helfi

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175481

• Helfi
  • Portrait de Helfi
  • 1er classe
WOW super, merci beaucoup, ça me parait vraiment pas mal. Par contre j'ai quelques questions, tout d'abord dans ta config il n'y a pas de système non ? ce qui réhausserait un peu le prix du coup (je l'ai ajouté moi même dans les options et ça fait 129€ en plus, mais bon admettons que ça passe ^^) et je vois que le boitier, l'alimentation et le processeur sont en rupture de stock, y aurait-il quelque chose de similaire et de dispo de suite si me venait l'envie de validé maintenant et de passer ma commande ? :) merci encore en tout cas c'est vraiment super

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175485

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
alors pour le système tu peux le prendre sur kinguin
pour seulement 20 euro donc sa reste dans tes critère et pour le reste comme les coffe lake sont tjr en rupture de stock att xD je peux pas plus t'aider la dessus dsl je jetterais un coup d’œil se soir .
Dernière édition: 1 an 1 mois par thomas0154.

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175486

• Helfi
  • Portrait de Helfi
  • 1er classe
Ha ha pas de soucis, je peux encore attendre, et je connaissais pas Kingwii, j'irais jeté un oeil du coup :)

EDIt : j'ai été voir, avec ta correction d'orthographe, sinon j'aurais pas trouvé merci :p eeeeet effectivement c'est très acceptable comme prix. Et j'en viens du coup à me demander, je n'ai jamais eu affaire à la version pro, est ce que ça serait pas plus intéressant ?
Dernière édition: 1 an 1 mois par Helfi.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175492

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175494

• Helfi
  • Portrait de Helfi
  • 1er classe
Ow j'aime bien ce nouveau boitier, très sympa ça peut m'aller, y a toujours le processeur mais bon, c'est qu'un détail. Par contre je viens de remarquer, il n'y a qu'un port HDMI sur la carte mère ? Je peux jongler dans le pire des cas quoique si c'est derrière ça va commencer à pas être très pratique, mais mon idéal serait d'en avoir 2 (un pour la TV et l'autre pour la tablette)

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175497

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
il y a des boitier qui fonction avec double sorti hdmi car la c'est chaud de trouver 2 port hdmi www.amazon.fr/Adaptateur-Double-Femelle-...ecteur/dp/B072DR6ZZJ
Dernière édition: 1 an 1 mois par thomas0154.

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175498

• Helfi
  • Portrait de Helfi
  • 1er classe
Okay ba super, je peux jouer avec ça effectivement :) et les dernières questions après je pense que ça sera bon :p saurais tu estimer quand il y aurait un réapprovisionnement des I5 ? si je me trompe pas, il n'y a pas de lecteur DVD si ?
Et donc si j'ai bien compris, pour windows (désolé de la question de newby, c'est la première fois que je l'ai a installé donc je connais pas trop) je le télécharge et le met sur un support branchable via USB, j'achète la clé sur Kinguin et j'ai plus qu'a l'installé sur le nouveau PC ? Et autre question surement de newby aussi, ne puis-je pas récupérer la version de mon PC portable d'une quelconque manière ?
Dernière édition: 1 an 1 mois par Helfi.

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175513

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
oui c'est sa en gros tu a juste a mettre ta clee usb dans ton pc et le Windows va s installer automatiquement en suivant les tuto du site . Mais pour ta question du pc portable j'ai pas trop compris ^^

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175514

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 83
pour les approvisionnement des CPU je sais pas du tout dsl
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Helfi

[formulaire] comparatif Asus ROG STRIX 1 an 1 mois #175515

• Helfi
  • Portrait de Helfi
  • 1er classe
D'accord ça marche, et c'était savoir si récupéré le Windows 10 de mon pc portable était possible que je voulais savoir ^^ mais 23 euros ça va pas me tuer après les 2k du pc :p.

Bon ba je crois que je suis tout bon, je n'ai plus qu'à maintenant et attendre patiemment sa venue en espérant quand même une certaine rapidité hi hi merci beaucoup pour tout ça, tu m'as été d'une très grande aide :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
1080 GTX Strix6.28jeudi, 12 juillet 2018
Asus Z370 strix F : problème Disque dur10.34lundi, 11 juin 2018
Asus strix Z370 F compatible Nvme10.34lundi, 28 mai 2018
Asus ROG STRIX-GTX1080-O8G-GAMING EUR 323,0010.46mercredi, 23 mai 2018
[Formulaire] config perso par rapport a l asus g11cd-k-fr039t6.94jeudi, 23 novembre 2017
PC ASUS ROG Strix GD30CI-FR030T10.46dimanche, 25 juin 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 2118 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 16 minutes
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 18 heures
Il y a 18 heures
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 20 heures
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 20 heures
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 22 heures
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 22 heures
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 1 jour
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 1 jour
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 1 jour
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 1 jour
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 2 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 2 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 2 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 3 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 3 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 6 jours
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine
Akwa : Faut voir aussi les frais de port ^^ clairement ça peut ne pas valoir le coup, sans parler de la douane
Il y a 1 semaine
Generals : Des gens qui si connaissent niveau cpl ? je viens de poster une petite question :) merci à ceux qui regarderont !
Il y a 1 semaine
st7ick : Bonjour je sais pas si sa rentre dans la cate gori mais le site New egg us propose des prix plus bas et le taux du dollar est avantageux en ce moment pour ceux que ça intéresse
Il y a 1 semaine
Dashishka : Voici le lien de ma question : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/46579-offre-boulanger-saisir-ou-pas#225444 =)
Il y a 1 semaine
Dashishka : @Ero C'est fait =)
Il y a 1 semaine
casechkin : hello
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées