Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Achat de pc

[Formulaire] Achat de pc 1 semaine 3 jours #176512

• Reequin
  • Portrait de Reequin
  • Soldat
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :853 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 15/12/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaite essentiellement jouer à de jeux qui sois le plus fluide possible et de bonne qualité
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Call of, GTA , CS Go , etc

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je n'ai pas encore d'écran Écran de bonne qualité pas trop petit et avec une bonne qualité .
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Rouge
Bleu
Quel design ? : carte blanche
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin :
Par exemple est ce que cette tour à 700 euros ferait l'affaire . Merci de prendre le temps de me répondre .
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 1 semaine 3 jours par Reequin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Achat de pc 1 semaine 3 jours #176516

• dewz77
  • Portrait de dewz77
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
salut bienvenue a toi

Concernant la config que tu as donné clairement pour les jeux que tu souhaite jouer oublie notemment GTA ou il va te falloir une puissance correct pour pouvoir les faire tourner dans de bonne condition .
Le prix est alléchant mais pour quelques euro de plus tu peux avoir bien mieux le processeur qui est dans la config n est pas orienté jeux video la carte graphique sera limite egelament .
Pour faire simple vos mieux investir dans autre choses si tu souhaites garder ta config sans changer de pieces dans 1 ans si ton budget le permet .
Overcloking : J'ai besoin d'explication
pour faire simple
Sa sert a augmenter la puissance du processeur pour cela il te faut un processeur éligible à ca pour les processeur intel les processeur overcklocable ont la mention K ala fin du nom de serie.donc pour cela faudra te documenter avant de t aventurer dans une manip et aussi un bon refroidissement car risque de surchauffe.

Je te propose cette config avec les -5% ca te reviens a 951euros

in-stock AMD Ryzen 5 1600X (3.6 GHz): 229.90 €
in-stock MSI X370 KRAIT GAMING: 154.90 €
in-stock DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15: 109.90€
in-stock Zotac GeForce GTX 1060, 6 Go: 269.90 €
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To: 46.90 €
in-stock KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III: 59.90 €
in-stock Phanteks Eclipse P300 Tempered Glass, Noir: 59.90 €
in-stock Cooler Master G550M, 550W: 69.90 €

ou bien cette config 954euros

Intel Core i3-8350K (4.0 GHz): 193.90 €
in-stock Asus PRIME Z370-P: 139.90 €
in-stock DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 15: 99.90 €
in-stock Be Quiet ! Pure Rock Slim: 24.90 €
in-stock KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go: 279.90 €
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To: 46.90 €
in-stock Sandisk SSD PLUS TLC, 120 Go, SATA III: 59.90 €
in-stock Cooler Master N300: 44.90 €
in-stock EVGA 500 BQ, 500W:

attend d'autres proposition ;)
Dernière édition: 1 semaine 3 jours par dewz77.

[Formulaire] Achat de pc 5 jours 11 heures #177067

• Reequin
  • Portrait de Reequin
  • Soldat
Merci pour tes configs , je continue de faire des recherche et je ne compte pas monter mon pc moi meme , j'ai repérer celui ci , est ce que je peux avoir vos avis ?

[Formulaire] Achat de pc 5 jours 10 heures #177072

• dewz77
  • Portrait de dewz77
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
oui ca va la config
Mais par rapport a la premiere config que je t ai fait plus haut le proc c est la gamme au dessus 1600x et en therme de composant c est beaucoup mieux
par contre toi tu as la cg 1070 plus puissante si ta un ecran 144hz c est interessant apres ta une carte mere entrée de gamme pas de ssd mais un sshd 1to a choisir si ta un ecran fhd 60hz autant prendre celle que je t ai proposé si besoin j ai un code promo topachat -5% sur ta commande ;) tu me demandes en pirvé pour revoir la config pas de soucis
Dernière édition: 5 jours 10 heures par dewz77.

[Formulaire] Achat de pc 5 jours 6 heures #177090

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 70
Bonjour,

Je me permet d'entrer dans le débats.

Les pc prémonter ne sont que des vitrines. Il attire les clients avec "de la merde". Comme au dernier lien, c'est une 1070 mais une quoi? Une overclocké? Une founder? ...
L'alim c'est avec des bobinages de qu'elle qualité? Le courant va il rester stable après 2ans?
Et c'est ainsi pour presque tout les composants.

La plus belle comparaison est une merde avec un glaçage en chocolat. Ca sens bon, à l'œil ca donne faim, mais quand tu te met à table et que tu croche dedans tu as une mauvaise surprise.

Pour 40€ topachat/materiel.net/... te monte, met les pilotes à jours et test CHAQUE composant du pc.
La config avec le R5 1600x est très bonne mais il manque le rad ( non fournis ). Cependant, en prenant le 1600 ( non x ) le ventirad est fournie et tu économise les euros nécessaires pour le faire monter par topachat

Modif:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rLsgDCWm5aExV3kk4%3D

Donc changé la carte mère car 1usb 3 en plus pour 60€ ca fait chère et les étage dalim de la gaming 3 sont largement suffisant pour monter le proc à 3.8GHz.
Un ssd plus rapide.
Une alim plus fiable ( la série G de CM ... a moins de compter la changer dans 2ans elle est à éviter ).
Mis le montage du pc par topachat
Les Ripjaws ont de meilleur perf que les fury ( selon le test de juin fait par tom'shardware )
Et donc le 1600 à la place du 1600X pour Dodge l'achat du ventirad, un petit passage par le bios pour activé L'overclocking auto de la gaming 3 permettra d'avoir quasiment les même perf que avec le 1600X.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: dewz77

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

La ChatBox

lolo67 : Quand tu l'as reçu , il y avait la petite languette que tu dois arracher de la boite?
Il y a 43 minutes
Akwa : Dites je viens de recevoir mon processeur et y a une espèce de petit point noir dessus + des traces noires sur le dessus un peu comme de la suie... J'ai peur qu'il soit d'occasion. Mais le reste tout à l'air neuf... Qu'en pensez vous ?
Il y a 55 minutes
tnfrance : overclockes le un peu pour que le processeur limite moins les performances
Il y a 59 minutes
lolo67 : Salut:) @Hiruma18 oui c'est compatible ;)
Il y a 1 heure
Albatard84 : salut salut
Il y a 1 heure
Hiruma18 : Est-ce qu'un i5 4670k overclocké peut être compatible avec une 1080 pour de la 2k ?
Il y a 1 heure
Hiruma18 : Salut les gens !
Il y a 1 heure
Akwa : Si qqn a un SSD de 240 go ou plus à vendre :( suis preneur sont tellement cher là
Il y a 3 heures
watcha49 : salut Akwa
Il y a 3 heures 1
Akwa : plop tout l'monde, vous allez bien :D?
Il y a 3 heures
watcha49 : salut à tous
Il y a 3 heures
Schlopps : Pour les procs de 8eme génération, je pense que c'est l'augmentation du nombre de core qui fait que par exemple le i5 8600k est aussi puissant ( ou presque équivalent ) au i7 7700k (de 7ème génération donc sans l'augmentation du nombre de core) ainsi que les nouvelles technologies.
Il y a 5 heures
holdusback : J'ai jamais compris pourquoi certain i5 etait bien mieux que certain i7, ca depent du cadencement ?
Il y a 5 heures
Schlopps : Salut tout le monde!
i5 8600k de retour chez Topachat, dépêchez vous, ça risque de pas durée! ;)
Il y a 5 heures
holdusback : @ThibMTB Merci pour ta rep, maintenant j'essaie de trouver sur le net un tuto video d'un mec qui monte un pc avec le meme boitier que moi pour m'aider a pas faire de connerie :p
Il y a 6 heures
ThibMTB : @holdhusback oui, normalement au debut du manuel de CM c'est indiqué lesquels utiliser ;)
Il y a 6 heures
holdusback : @Xatak Merci de ton aide, donc faudras que je fasse gaffe a brancher ma RAM sur les slot 1 & 3 :p ?
Il y a 6 heures
lolo67 : Salut;) , rendez vous sur ORIGIN:O
Il y a 7 heures
jokoweed : bonjour peut on répondre a ma demande de config svp sur le fofo
Il y a 7 heures
Xatak : oui il y a 4slot ! mais en il y a une technologie dual channel qui boost les perf si slot 1 et 3 utilisé ! donc pas besoin d'utilisé les 4 pour le moment
Il y a 7 heures
Xatak : useless vu les prix ! autant prendre en 2400
Il y a 7 heures
holdusback : On ma dit de prendre de la RAM a 3200 MHz avec un profil a modifié dans le BIOS pour en beneficié ainsi qu'overcloaké le ryzen 7 qui est tres simple d'apres certain tuto. Donc je suis un peut perdu ^^
Il y a 7 heures
holdusback : Ah, en regarde la carte j'ai crus qu'il y avais 4 slot, 2 noirs & 2 rouge .... :S j'ai rajouter ce que tu ma dit : LIEN Tu en pense quoi ? :)
Il y a 7 heures
Xatak : 2 barrettes de ram ! 2x4 ou 2x8go ça dépend de tes moyens ! et alim prend la 500BQ
Il y a 7 heures
holdusback : Des avis sur cette config : LIEN ? Manque plus que la RAM car je me pose des questions sur le nombre de slot de la carte mère, je crois qu'il y en a 4 :O
Il y a 8 heures
Xatak : mais le kraken est plus esthétique que ceux de chez bequiet^^
Il y a 8 heures
Xatak : après si ton boitier peut acceuillir un rad de 280mm ce sera plus silencieux de base qu'un 240mm
Il y a 8 heures
Xatak : les bequiet sont reconnus être les plus silencieux de base
Il y a 8 heures
Lø!!E : @cham non pas du tout après faut vérifier la taille de ton boîtier et respecter l'ordre de montage, faire un montage "à blanc" ensuite en 1er le rad puis le socket et tout roule ! Perso c'était mon 1er montage de wc et plus simple qu'un ventirad franchement plus de place pour manipuler une fois le rad en place
Il y a 8 heures
cham : @Lo!!E ok, pas trop galère pour le montage...?
Il y a 8 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées