Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Upgrade config pour Assassin's Creed origins

Upgrade config pour Assassin's Creed origins 2 mois 1 semaine #176714

• nitir
  • Portrait de nitir
  • Simple soldat
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérir Assassin's Creed Origins, que je fais tourner à plein régime lol... avec une résolution graphique très moyenne.
J'ai monté moi même mon PC il y a 4 ans maintenant je dirai.

J' ai la configuration suivante:
Carte mère: MSI Z77A-G45 (MS-7752) (4 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)

CPU:QuadCore Intel Core i5-3330, 3000 MHz (30 x 100)

RAM: DDR3-SDRAM
DDR3-1600 (800MHZ)
j'ai une barette de 2G et une de 4G donc 6G en tout

GPU: NVDIA Geforce GTX 660 twin froze (2 G)

DD: WDC (1 To, 7200 RPM, SATA-III)

Alimentation modulaire CX600M - 600 Watt certifiée 80 PLUS® Bronze

Je souhaiterais injecter 300-350e dans mon ordi pour lui redonner un petit coup de jeune. Je sais bien que c'est pas avec cette somme que je vais faire tourner assassin's Creed en résolution extrême mais c'est pas le but non plus.
La question que je me pose c'est de savoir si ça va vraiment changer la done si je prend une GPU a 200e et que je rajoute de la RAM 8 ou 16G?
Je me demande également si installer un SSD va optimiser réellement les performances?

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter!
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par nitir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Upgrade config pour Assassin's Creed origins 2 mois 5 jours #176947

• nitir
  • Portrait de nitir
  • Simple soldat
personne? :(

Upgrade config pour Assassin's Creed origins 2 mois 21 heures #177434

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
Salut,
si il y a toujours quelqu'un :)

Il faudrait voir ce qui limite tes performances.A priori c'est la carte graphique qui est dans la configuration minimale. La ram n'est pas à augmenter

Je te conseille de télécharger hw monitor, de le lancer puis de lancer assassin's creed. Tu reviens ensuite sur le logiciel et tu me post ici les utilisations maximales du processeur et de la carte graphique ainsi que les températures de ses 2 composants.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1493 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

La ChatBox

Xatak : A la limite autant mettre le i5 8400+ pure rock +1070 :3
Il y a 1 minute
Xatak : Le i3 8350k tu as juste besoin d'un pure rock ça fait un combo à 230€. Pour le 8600k...
Il y a 2 minutes
Xatak : C'est surtout pas le même budget
Il y a 3 minutes
ThibMTB : Bref pour du 1080p je prendrais le combo 8600/1060, le CPU tiendra bien mieux la durée
Il y a 6 minutes
ThibMTB : Reste que le 8600K en jeu eclate le 8350K y'a pas que les coeurs qui entrent en compte ^^
Il y a 7 minutes
Akwa : Deux cœurs physiques je parle
Il y a 8 heures
Akwa : Ça dépend pour quelle utilisation. En jeu pur pas vraiment. En appli oui quand même
Il y a 8 heures
Skhuz : Les 2 cœurs en + font pas la diff ?
Il y a 9 heures
Akwa : i3 + 1070 sachant que le 8350k a les mêmes perf qu'un 7600k
Il y a 10 heures
Skhuz : Salut, c'est quoi le mieux entre i3 8350k + 1070 ou i5 8600K + 1060
8 gen de proc
Merci :)
Il y a 11 heures
Jason12 : Bonsoir ! Petite question informatique , Si le timings de nouvelles ram que je voudrais acheter sont pas les même genre 11-11-11 -24 les miennes et les nouvelles genre 9-9-9-24 sa peut faire quelque chose ?
Il y a 11 heures
Baba_ptou : Svp regardez mon sujet j'en ai besoin...
Par contre essayez juste pour gaming et si possible un peu de montage...
Il y a 11 heures
Absolem : Ah nan, mais elles sont toutes sur le site de microsoft visiblement, je suis juste un boulet ._.
Il y a 12 heures
Xatak : compliqué de trouver ça .. faut trouver quelqu'un qui paie les droits pour vendre ce genre de chose
Il y a 12 heures
Absolem : Mouerf, ils proposent soit des customables avec des couleurs criardes, soit des en or/argent, je cherche des manettes genre la manette qui va sortir n même temps que Sea of Thieves, ou des manettes stylisées AC Origines par exemple
Il y a 12 heures
Ero : Tu as Burn controllers Absolem
Il y a 12 heures 1
Absolem : C'est pas tant le prix le soucis, mais surtout trouver des manettes sympas quoi ! Pas des toutes simples colorées
Il y a 12 heures
Xatak : Faut compter 100€ les manettes custom
Il y a 13 heures
ZePtoX : Deoler je ne joue pas manette sur pc
Il y a 13 heures
Absolem : Yo les gars, vous avez une idée d'où je peux trouver des manettes Xbox One compatible PC un peu customisées et sympas ? Celles sur le site de microsoft sont pas ouf :/
Il y a 13 heures
Samoxus : Besoin d’aide pour une config svp...
J’ai posté un sujet :(
Il y a 14 heures
Xatak : Enfinnnn
Il y a 14 heures
iMPACT : Mon PC est monté je le reçois mardi prooooooooo
Il y a 14 heures 1
Akwa : Omg je viens de gagner un des masques édition limité de Corvo Attano de Dishonored je suis choquéééé
Il y a 18 heures 1
Grulik : Oui, c'est ça, normalement tout va bien au niveau de Proc et Ram et ça affiche un pb pour la carte vidéo (ce qui est normal) et l'erreur D6 - No output console device, ce qui devrait être lié à la carte graphique aussi.
Il y a 18 heures
ThibMTB : Normal, mais normalement tu as des LED témoin qui s'allument, puis s'éteignent quand il n'y a pas de probleme
Il y a 18 heures
Grulik : Je viens de vérifier, tout tourne, mais il n'y a aucun bip au démarrage.
Il y a 19 heures
Grulik : Ok merci. Il n'y a pas de LED par contre. Et sinon, je serai obligé de l'éteindre avec le bouton PW, mais je pense pas que ce soit grave.
Il y a 19 heures
Grulik : Msi X399 Sli plus
Il y a 19 heures
Akwa : Pour vérifier si un pc marche voit si les led s'allument (si y en a ) que tous les ventilos tournent
Il y a 19 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées