Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Choix de Carte Graphique

Choix de Carte Graphique 1 semaine 5 heures #176890

• bull80
  • Portrait de bull80
  • 1er classe Niv 1
Bonjour,

Voila un choix s’impose a moi j'ai le choix entre une :
- MSI GTX 1060 GAMING X 6G
- Asus GTX 1060 STRIX O6G GAMING 06Go
- Gigabyte GTX 1070 G1 Gaming 8Go

Je précise que c'est 90% de jeux et 10% de films,
et coté écran c'est pour jouer uniquement en FullHD (1920x1080) et je compte pas changer d’écran

Coté matériels j'ai un core i5 7500, DDR4 16Go, carte mère asus Prime le tout refroidi par un rad LEPA AquaChanger 240.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Choix de Carte Graphique 1 semaine 3 heures #176897

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 70
Sans regarder au prix, la msi GAMING X est selon moi devant. Son système de refroidissement est excellent ce qui permet un oc correct tout en ayant une nuisance sonore plus acceptable.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: bull80

Choix de Carte Graphique 6 jours 22 heures #176923

• bull80
  • Portrait de bull80
  • 1er classe Niv 1
Donc si je comprend bien rien ne sert d'investir dans GTX1070 pour du Fullhd

Choix de Carte Graphique 6 jours 21 heures #176938

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 702
Salut bull80 :)

Si tu peux prend une GTX 1070 , avec les bonnes promo qui arrivent ça devrai le faire ;)

lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Choix de Carte Graphique 6 jours 6 heures #176976

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 70
crazyclown écrit:
Sans regarder au prix, la msi GAMING X est selon moi devant. Son système de refroidissement est excellent ce qui permet un oc correct tout en ayant une nuisance sonore plus acceptable.

My bad
J'ai vue gigabyte g1 mais pas fait gaff que c'était une 1070.
Aller oui effectivement prend la plus puissant, même si pour du 1080p 60hz elle ne fera pas beaucoup mieux qu'une 1060 pour 95% des jeux, elle te permettra de tenir plus longtemps en ultra sur les prochain AAA.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Choix de Carte Graphique 2 jours 8 heures #177405

• bull80
  • Portrait de bull80
  • 1er classe Niv 1
Bonjour,

Voilà on est dimanche et je me suis demander dans ma configuration actuelle il vaudrait mieux que je change la carte graphique ( sachant que je possède une Gtx 1060 en 3go) ou de processeur genre i7 7700k ( je possède actuellement un i5 7500 )

Merci

Choix de Carte Graphique 2 jours 6 heures #177425

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Slt

Tout dépend de ta CM rèf STP mais tu ne gagnera rien en prenant le i7 7700K , le meilleur choix c'est la CG ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Choix de Carte Graphique 2 jours 6 heures #177427

• bull80
  • Portrait de bull80
  • 1er classe Niv 1
Ma CM est une Asus Prime B250M-plus

Choix de Carte Graphique 2 jours 6 heures #177428

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Tu ne pourra pas OC le i7 7700K et il te faut un bon refroidissement (400€) donc vaut mieux mettre cet argent dans une bonne CG ;)

Choix de Carte Graphique 2 jours 6 heures #177430

• bull80
  • Portrait de bull80
  • 1er classe Niv 1
en refroidissement je possede le Corsair Hydro Series H100i v2

Utilisateurs en ligne

La ChatBox

Hiruma18 : Est-ce qu'un i5 4670k overclocké peut être compatible avec une 1080 pour de la 2k ?
Il y a 2 minutes
Hiruma18 : Salut les gens !
Il y a 3 minutes
Akwa : Si qqn a un SSD de 240 go ou plus à vendre :( suis preneur sont tellement cher là
Il y a 1 heure
watcha49 : salut Akwa
Il y a 1 heure
Akwa : plop tout l'monde, vous allez bien :D?
Il y a 1 heure
watcha49 : salut à tous
Il y a 1 heure
Schlopps : Pour les procs de 8eme génération, je pense que c'est l'augmentation du nombre de core qui fait que par exemple le i5 8600k est aussi puissant ( ou presque équivalent ) au i7 7700k (de 7ème génération donc sans l'augmentation du nombre de core) ainsi que les nouvelles technologies.
Il y a 3 heures
holdusback : J'ai jamais compris pourquoi certain i5 etait bien mieux que certain i7, ca depent du cadencement ?
Il y a 3 heures
Schlopps : Salut tout le monde!
i5 8600k de retour chez Topachat, dépêchez vous, ça risque de pas durée! ;)
Il y a 3 heures
holdusback : @ThibMTB Merci pour ta rep, maintenant j'essaie de trouver sur le net un tuto video d'un mec qui monte un pc avec le meme boitier que moi pour m'aider a pas faire de connerie :p
Il y a 4 heures
ThibMTB : @holdhusback oui, normalement au debut du manuel de CM c'est indiqué lesquels utiliser ;)
Il y a 4 heures
holdusback : @Xatak Merci de ton aide, donc faudras que je fasse gaffe a brancher ma RAM sur les slot 1 & 3 :p ?
Il y a 4 heures
lolo67 : Salut;) , rendez vous sur ORIGIN:O
Il y a 5 heures
jokoweed : bonjour peut on répondre a ma demande de config svp sur le fofo
Il y a 5 heures
Xatak : oui il y a 4slot ! mais en il y a une technologie dual channel qui boost les perf si slot 1 et 3 utilisé ! donc pas besoin d'utilisé les 4 pour le moment
Il y a 5 heures
Xatak : useless vu les prix ! autant prendre en 2400
Il y a 5 heures
holdusback : On ma dit de prendre de la RAM a 3200 MHz avec un profil a modifié dans le BIOS pour en beneficié ainsi qu'overcloaké le ryzen 7 qui est tres simple d'apres certain tuto. Donc je suis un peut perdu ^^
Il y a 5 heures
holdusback : Ah, en regarde la carte j'ai crus qu'il y avais 4 slot, 2 noirs & 2 rouge .... :S j'ai rajouter ce que tu ma dit : LIEN Tu en pense quoi ? :)
Il y a 5 heures
Xatak : 2 barrettes de ram ! 2x4 ou 2x8go ça dépend de tes moyens ! et alim prend la 500BQ
Il y a 6 heures
holdusback : Des avis sur cette config : LIEN ? Manque plus que la RAM car je me pose des questions sur le nombre de slot de la carte mère, je crois qu'il y en a 4 :O
Il y a 6 heures
Xatak : mais le kraken est plus esthétique que ceux de chez bequiet^^
Il y a 6 heures
Xatak : après si ton boitier peut acceuillir un rad de 280mm ce sera plus silencieux de base qu'un 240mm
Il y a 6 heures
Xatak : les bequiet sont reconnus être les plus silencieux de base
Il y a 6 heures
Lø!!E : @cham non pas du tout après faut vérifier la taille de ton boîtier et respecter l'ordre de montage, faire un montage "à blanc" ensuite en 1er le rad puis le socket et tout roule ! Perso c'était mon 1er montage de wc et plus simple qu'un ventirad franchement plus de place pour manipuler une fois le rad en place
Il y a 6 heures
cham : @Lo!!E ok, pas trop galère pour le montage...?
Il y a 7 heures
Lø!!E : Salut cham, perso j'ai un Kraken x62 j'ai changer les ventilos pour du rgb c'est pas très bruyant sauf bien audible en pleine charge... et au niveau efficacité c'est au top
Il y a 7 heures
cham : salut, qq'un pourrait me conseiller pour un système watercooling efficace et silencieux ?!
Il y a 7 heures
milieculte : Bonjour à tous, est ce que quelqu’un a pu trouver une 1060 avec une bonne réduction. Merci d'avance.
Il y a 10 heures
Player160Maniac : Je pensais plus au 1070 pas plus de 20euros de réduc donc bon j'attend en espèrent que ça baisse.
Il y a 17 heures
Akwa : Les nouvelles CG... hmmm sur les 1080 et 1080 ti ça risque pas trop en effet, en dessous peut être. Et les 1060/1050 si, tu risques d'en avoir pas mal. Et ce n'est que le début du BF ^^
Il y a 17 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées