Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Nouveau PC ou Up ?

[Formulaire] Nouveau PC ou Up ? 6 jours 21 heures #176960

• gregory1505
  • Portrait de gregory1505
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1000-1500
La date d'achat : 23/11/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Gta V bf1 ww2

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui (si new i7)
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Benq xl2411z
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Vert
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Intel Core i5-6600 (3.3 GHz)
MSI H170 GAMING M3
DDR4 HyperX Savage Black,2x 4 Go, 2133 MHz, CAS 13
Be Quiet ! Pure Rock
MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go
Western Digital WD Blue, 1 To
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
Asus DRW-24F1MT, Noir
Zalman Z11 Plus HF1
Cooler Master G650M, 650W
BenQ XL2411Z

Le mot de la fin : Voila je ne sais pas si je up ma config ou si je fait un nouveau pc cette config date de janvier 2016 realisé par vous :)

Si je le vend je peut le vendre combien ? (J ai un probleme avec ma cm elle fait tournee mon proc a 800 mgh mais elle peut partir en garantie)

Pour une new congif 1500e environ

Pour un up 1000e environ

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WuuRRx7M%2BPKBJQg%3D

Merci a bientot.

Dernière édition: 6 jours 20 heures par gregory1505.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Nouveau PC ou Up ? 6 jours 6 heures #176982

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 70
franchement ... Je changerais rien.

Ta config tien encore la route pour le moment, en 2018 pourquoi pas investir dans une volta.
Vérifie ta conso de ram pour peut-être au besoin la doublé, mais que se soit cpu et gpu avec l'écran que tu as tout est encore très bien.

[Formulaire] Nouveau PC ou Up ? 6 jours 6 heures #176983

• gregory1505
  • Portrait de gregory1505
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Oui mais sur ww2 j ai mon cpu qui monte a 100% tout le temps apres l image freeze pendant 5/10 sec. Meme avec les options en normal en enlevant les ombres et tout les autre truc.
Pour la ram j ai 4x 4go les 4 même.
Dernière édition: 6 jours 6 heures par gregory1505.

[Formulaire] Nouveau PC ou Up ? 6 jours 5 heures #176984

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 70
Bios ( pour le pci ) et pilote carte graphique à mettre à jours.

Mon frère y joue avec une 1060 3g ( équivalent à ta 970) avec un g4560 ( moins puissant que ton 6600) en hight à 45~50 fps constant.
Ta setup n'est en aucun cas la cause

[Formulaire] Nouveau PC ou Up ? 3 jours 53 minutes #177342

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 891
Salut,
vérifie les températures et usages des différents composants. MSI afterburner est super pour ça (dans paramètre --> affichage sur-impression). Sinon hw monitor en tournant en arrière plan te fait quasimment la même chose (sans les fps et la ram).

On verra selon tes résultats quoi faire
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

La ChatBox

lolo67 : Quand tu l'as reçu , il y avait la petite languette que tu dois arracher de la boite?
Il y a 35 minutes
Akwa : Dites je viens de recevoir mon processeur et y a une espèce de petit point noir dessus + des traces noires sur le dessus un peu comme de la suie... J'ai peur qu'il soit d'occasion. Mais le reste tout à l'air neuf... Qu'en pensez vous ?
Il y a 47 minutes
tnfrance : overclockes le un peu pour que le processeur limite moins les performances
Il y a 51 minutes
lolo67 : Salut:) @Hiruma18 oui c'est compatible ;)
Il y a 54 minutes
Albatard84 : salut salut
Il y a 1 heure
Hiruma18 : Est-ce qu'un i5 4670k overclocké peut être compatible avec une 1080 pour de la 2k ?
Il y a 1 heure
Hiruma18 : Salut les gens !
Il y a 1 heure
Akwa : Si qqn a un SSD de 240 go ou plus à vendre :( suis preneur sont tellement cher là
Il y a 3 heures
watcha49 : salut Akwa
Il y a 3 heures 1
Akwa : plop tout l'monde, vous allez bien :D?
Il y a 3 heures
watcha49 : salut à tous
Il y a 3 heures
Schlopps : Pour les procs de 8eme génération, je pense que c'est l'augmentation du nombre de core qui fait que par exemple le i5 8600k est aussi puissant ( ou presque équivalent ) au i7 7700k (de 7ème génération donc sans l'augmentation du nombre de core) ainsi que les nouvelles technologies.
Il y a 5 heures
holdusback : J'ai jamais compris pourquoi certain i5 etait bien mieux que certain i7, ca depent du cadencement ?
Il y a 5 heures
Schlopps : Salut tout le monde!
i5 8600k de retour chez Topachat, dépêchez vous, ça risque de pas durée! ;)
Il y a 5 heures
holdusback : @ThibMTB Merci pour ta rep, maintenant j'essaie de trouver sur le net un tuto video d'un mec qui monte un pc avec le meme boitier que moi pour m'aider a pas faire de connerie :p
Il y a 6 heures
ThibMTB : @holdhusback oui, normalement au debut du manuel de CM c'est indiqué lesquels utiliser ;)
Il y a 6 heures
holdusback : @Xatak Merci de ton aide, donc faudras que je fasse gaffe a brancher ma RAM sur les slot 1 & 3 :p ?
Il y a 6 heures
lolo67 : Salut;) , rendez vous sur ORIGIN:O
Il y a 7 heures
jokoweed : bonjour peut on répondre a ma demande de config svp sur le fofo
Il y a 7 heures
Xatak : oui il y a 4slot ! mais en il y a une technologie dual channel qui boost les perf si slot 1 et 3 utilisé ! donc pas besoin d'utilisé les 4 pour le moment
Il y a 7 heures
Xatak : useless vu les prix ! autant prendre en 2400
Il y a 7 heures
holdusback : On ma dit de prendre de la RAM a 3200 MHz avec un profil a modifié dans le BIOS pour en beneficié ainsi qu'overcloaké le ryzen 7 qui est tres simple d'apres certain tuto. Donc je suis un peut perdu ^^
Il y a 7 heures
holdusback : Ah, en regarde la carte j'ai crus qu'il y avais 4 slot, 2 noirs & 2 rouge .... :S j'ai rajouter ce que tu ma dit : LIEN Tu en pense quoi ? :)
Il y a 7 heures
Xatak : 2 barrettes de ram ! 2x4 ou 2x8go ça dépend de tes moyens ! et alim prend la 500BQ
Il y a 7 heures
holdusback : Des avis sur cette config : LIEN ? Manque plus que la RAM car je me pose des questions sur le nombre de slot de la carte mère, je crois qu'il y en a 4 :O
Il y a 8 heures
Xatak : mais le kraken est plus esthétique que ceux de chez bequiet^^
Il y a 8 heures
Xatak : après si ton boitier peut acceuillir un rad de 280mm ce sera plus silencieux de base qu'un 240mm
Il y a 8 heures
Xatak : les bequiet sont reconnus être les plus silencieux de base
Il y a 8 heures
Lø!!E : @cham non pas du tout après faut vérifier la taille de ton boîtier et respecter l'ordre de montage, faire un montage "à blanc" ensuite en 1er le rad puis le socket et tout roule ! Perso c'était mon 1er montage de wc et plus simple qu'un ventirad franchement plus de place pour manipuler une fois le rad en place
Il y a 8 heures
cham : @Lo!!E ok, pas trop galère pour le montage...?
Il y a 8 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées