[Formulaire] Config gamer 1000-1200€

Plus
il y a 3 ans 5 mois #177647 par lolo67
Ok pas de problème ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #177677 par Setzatk
Je reviens vers toi, il n'y a pas de lecteur CD sur l'ordi ?

Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #177681 par Setzatk
Avant d'aller me coucher, je te met tout les liens les moins chères que j'ai trouvés afin que tu vérifies, si tu as le temps, que j'ai les bons :p:
AMD Ryzen 5 1600 (3,2GHz) : www.cdiscount.com/informatique/processeu...aebox.html#mpos=1|cd
MSI B350GAMING PRO CARBON : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104857.html
DDR4 G.Skill Flare X, Noir 2x8Go, 2400MHz, cas15 : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10103450.html
Zotac GeForce GTX 1070 Ti Mini, 8 Go : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10108176.html
Seagate BarraCuda, 1 To : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10100245.html
Sandisk SSD PLUS TLC, 120 Go, SATA III : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10097767.html
Asus PCE-N15 : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10081869.html
NZXT Source 340, Noir : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10083779.html
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10102447.html
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Setzatk.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #177699 par lolo67
Oui c'est OK :)

Donc tu prend le processeur à part et le reste sur TOPACHAT (plus de 1000€)=5% de remise à leur demander sur TWITTER ou FB ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Setzatk

Plus
il y a 3 ans 5 mois #177705 par Setzatk
Ça marche, merci beaucoup !

Plus
il y a 3 ans 5 mois #177832 par DamJ60
Salut @Setzatk :)

Je t'ai MP pour le code 5% que tu n'arrives pas avoir mais que j'ai réussi à avoir :P

DamJ ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, Setzatk

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro