Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Recherche config tour pc gaming

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #178849

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1030 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 25/12/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche une tour gaming qui me permettra de faire tourner n'importer quelle jeux en ultra , a 120 fps, avec de bon graphisme . Je n'y connais pas trop là dedans . Je n'est pas Windows et jai besoins de wifi à compter dans le budget.
Je veux un pc qui rendra mes gameplay bien fluide et efficace .
Type de jeux : FPS - Je joue beucoups a des jeux comme rainbow six siège , Battlefield 4 , call of duty etc.. il faut donc que ce pc puisse être efficace afin de ne pas être en difficultés face à mes adversaire.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Une petite télé classique
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : N'importe l'importance n'est l'hésthetique mais ce qu'il y'a à l'intérieure ;)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Je vous remercie de votre lecture et j'espère un retour réactif de votre part !
Je précise que je n'y connais pas trop car étant joueur ancien de console c'est ma première sur un pc gaming !
J'espère que vous arriverez à mes guider dans le parcours du combattant du pc gaming !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #178852

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
Je rajoute que Windows est à ajouter dans lle budget et que j'ai deja l'écran

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #178873

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 767
salut !

tout d'abord :

tu souhaite jouer à des jeux type FPS avec une grosse fluidité ? donc la télé est à bannir , temps de réponse d'une télé entre 30 et 50ms, la fluidité est souvent aussi tout à fait médiocre ! pour info sur console vous jouez à 30fps alors que sur PC la base est à 60fps ( et écran gamer entre 1 et 5ms de temps de réponse)

pour une config tour +écran en 144hz pour jouer en 144fps donc il faut compter 1400/1500e

ton budget est plutôt pour faire une config en 60hz faudra que tu me dise s'il faut un écran PC ou non du coup !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ertac74

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #178946

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
:( Merci de votre réponse pour l'écran pc normalement j'ai celui de ma famille qui en a un qu'il n'utilise pas , mais pas sûre au pire des cas je peux me contenter de ma télé bien que plus obsolète !
D'ailleurs voici le liens de cette article : www.fnac.com/TV-Proline-L1950HD-LED/a103...8%3Apla-375558971950
Si vous pouvez me donner votre avis !
Pour la tour il faut compter le wifi et Windows !
Voila voila n'y connaissant rien dans le domaine informatique je vous remercie de me guider !

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #178955

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
bon vu la télé je te conseil d'acheter un écran avec ta config .. sinon tu vas vraiment avoir des soucis en jeu ^^' tu vas te faire juste défoncer ..

voilà ce que je te conseil :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5diIGludNmH4%3D#ae51

pour te faire gagner des précieux € ( 120€ environ )

pour windows il faudra que tu mette un peu la mains à la pâte :

première étape :

www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

deuxième étape :

acheter un licence Windows 10 familial 64Bits sur le site Kinguin ( oui c'est fiable on a jamais de soucis avec eux) pour 30€

concernant la wifi si tu es loin de la box c'est pas top du tout pour jouer je te conseil de regardé ceci ( 40€)

www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #179040

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
Très bien merci de l'information !
Apres d'avoir lu votre message je vais acheter cette ecran !
Un membre de ma famille a décider de m'offrir 200 euros à Noël pour mes 18 ans , je décide donc de prendre 120 euros dans cette bourse et garder les 1030 euros pour la tour !
Désoler du changement ! :lol:
Dû coups mon budget est de 1150 euros avec l'écran et 1030 euros rien que pour la tour . ( wifi et Windows compter dans le budget )
Quelle config me proposeriez vous pour cette léger hausse de budget ?
Et j'ai une autre question Windows n'est seulement à 30 euros ? Car sur le site officiel de Microsoft windows famille coûtait plus de cent euros ! :cheer:
Sinon merci de votre aide sa fait plaisir , j'attend impatiemment votre réponse !

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #179042

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...MqnVQyAVsyDU%3D#ae51

2x8 GO de ram et un SSD en plus :)

oui oui pour la licence c'est juste que celle à 30€ est valable que sur un PC alors que celle que tu achète 150€tu peux l'enregistrer sur le compte microsoft et l'utiliser plus tard quand tu change de PC mais bon ..

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 2 semaines #180164

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
Très bien c'est parfait le budget est boucler je vais commencer mes achats des compasant que vous m'avez proposer ! :laugh: :laugh: je vous remercie de votre aide ! ;) B)

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 2 semaines #180165

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
Pense a passer par les liens du forum pour te rendre sur le ou les sites revendeurs.

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 4 mois 4 semaines #182848

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
Rebonjour excuser mois de vous deanger mais , ma commande va prendre plus de temps que prevu , puisque je la lance le 15 janvier .
Mais dans mes revenu je me suis aperçu au niveau du budget des periferique que j’avait prévu de m’équiper seule, que je n’était Pas bon .... effectivement j’avais prévu 200 euros rien que pour le clavier souris et finalement je n’est que 114 euros ! Auriez vous un clavier et une souris gaming qui serait à la hauteur des mes besoins dans les fps de tir et à ce prix ?

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 4 mois 4 semaines #182850

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 128
Salut :)

En attendant que Xatak te réponde je peux te proposer une première idée pour le clavier/souris :
La souris Logitech g502 à 39.90e :
www.amazon.fr/Logitech-G502-Souris-Perso...ywords=logitech+g502
Très bonne souris avec beaucoup de boutons et un logiciel complet, elle est en promo en ce moment d'habitude elle est plus dans les 60/65e donc si elle te plait faudra la prendre rapidos :P .
Le clavier Corsair K55 rgb à 49.99e :
www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Gaming-R%C...keywords=corsair+k55
C'est pas un clavier mécanique mais pour 50e c'est un très bon rapport qualité/prix avec tout ce qu'il faut (6 touche macros, Anti-ghosting, Rétroéclairage rgb sur 3 zones, touche multimédia).
Dernière édition: 4 mois 4 semaines par Punisher.

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 4 mois 3 semaines #183614

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
Rebonjour merci de votre réponse il ne reste que quelle que jour avant Le grand achat .
J’ai montrer a mon cousin la config proposer par Xatak . il n’etait pas d’accord Car selon lui je payait plus la marque et que la config valait moins de 1000 euros .
Je précise que je prend un PC Gamer uniquement pour le gaming et il m’a dit qu’il y avait des choses important qui me serait inutile dans mon objectif ( des truck pour les montage etc...)
Je précise que je ne veux pas contredire ou contrarier qui quonc mais simplement avoir la meilleur config adapter étant donner que je mets un gros budget !
Je vous demande quelle serait celon vous la meilleur config entre les deux , pour avoir la meilleur expérience de jeu !

Première proposer par Xatak : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...MqnVQyAVsyDU%3D#ae51

Deuxième proposer : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3bvL4hcdpzWDZtul4%3D

Si vous n’ete pas d’accord avec les deux n’esiter Pas à proposer une autre config ! Je suis ouvert à tout !
Je vous remercie de votre lecture et de votre opinion que vous pourier me faire part.

Cordialement :) :) :laugh: ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche d'une config5.05vendredi, 27 avril 2018
[Formulaire] Configuration PC Gaming pure5.23vendredi, 30 mars 2018
[Formulaire] Config pour ordinateur Gaming et pro5.63mercredi, 28 mars 2018
[] Tour 2500e [] Varri [] Gaming / 3D / 2D []6.87vendredi, 16 mars 2018
recherche config pc5.05mercredi, 14 février 2018
[Formulaire] Tour gaming avec écran Pour FPS 1500€9.26lundi, 05 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1450 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : prends une rallonge alors
Il y a 2 heures
Aaros : Ouais mais il sont grave court
Il y a 2 heures
ThibMTB : Yo, c'est un cable stereo vers 2 mono, on en trouve partout au hasard sur Amazon
Il y a 4 heures
Aaros : Bonjour, je vient avec une question j’aimerais acheter un câble,comme celui là, mais en plus long savez´ vous ou il y en a, je n’en trouve nul part...

Le cable : https://m.thomann.de/fr/cordial_adapterkabel_klinkeklinke.htm?gclid=CjwKCAjw_47YBRBxEiwAYuKdwx0eV0MKsAM7HeL2R9JcyRfcPduxnWnRjEX0s7EX8YWFFRFJNfoe7hoCpL4QAvD_BwE
Il y a 5 heures
Punisher : De rien
Il y a 5 heures
Okatsune : Je pense je vais la tester qui ne tente rien n'a rien! je ne vois pas vraiment pourquoi elle ne m'irait pas après je verrais pour le système de remboursement merci!
Il y a 5 heures
Punisher : Salut Okatsune :), je possède une G502 et je te la conseille après pour savoir si elle te conviendrait il y a pas 36 solutions il faut la tester toi même, elle est un peu plus longue que d'autre souris mais après ça dépend aussi de comment tu la tiens...sur amazon elle est à 50e en ce moment et si elle ne te plait pas tu peux la renvoyer et ils te rembourseront sans poser de question.
Il y a 5 heures
Okatsune : Bonsoir je pense m'acheter la souris logitech g502 très réputée pour ses 11 boutons programmables et je voulais savoir si elle convenait a de très petites mains (15-16cm)? Je ne peux malheureusement pas allez la tester en magasin :/
Il y a 5 heures
esp_51 : Bonjour, je voudrais commencé à jouer sur pc, mais je n'ai pas de pc gamin et j'aimerais savoir quelles sont mes options à par l'achat d'un pc gamin. merci
Il y a 6 heures
Joblessdrake : Bonjour j’ai posté une demande confie à 800 quelqu’un peut m’aider
Il y a 9 heures
FreroDeLaVega : ah ok merci beaucoup Thib:)
Il y a 10 heures
ThibMTB : Salut :) C'est ce qui est utilisé, aps le total disponible
Il y a 10 heures
FreroDeLaVega : Bonjour, petite question, en effet j'ai une cg avec 6gb mais sur total war attila il me dise que j'ai que 3070mb de mémoire vidéo, est-ce normal ? merci d'avance
Il y a 10 heures
ThibMTB : ça va trop vite en ce moment ^^
Il y a 13 heures
Xatak : il a deja une réponse^^
Il y a 13 heures
ThibMTB : Salut :) Patience, on prend les sujets dans l'ordre, mais normalement tu auras une réponse ajd :)
Il y a 14 heures
bryan69martel : Salut tt le monde je vien de poster une demande pour une config a 2000€ pour du streaming ect si quelqun peut passer un coup pour m'aider se serait coul mrc
Il y a 14 heures
ComicsPlay : Une i7 n'est pas mieux ?

Et pour les écrans, car j'en aimerai 3 dont un plus "gaming" pour brancher ma Ps4, et si possible non incurvé car je suis pas trop fan ?

Merci ;)
Il y a 1 jour
ThibMTB : donc oublie le ek ^^
Il y a 1 jour
Popy23 : Enfin je veut juste refroidir mon cpu avec
Il y a 1 jour
ThibMTB : faut commencer par savoir ce que tu veux en effet ^^ Mais sinon le mieux c'est d'acheter chaque partie soi-même
Il y a 1 jour
Popy23 : Je sais pas vraiment je regarde et je me renseigne
Il y a 1 jour
ThibMTB : Le EK permet de refroidir la CG contrairement aux autres, tu souhaite quoi au final?
Il y a 1 jour
OneBerry : le EK est top les autres je ne sais pas
Il y a 1 jour
Xatak : Si c'est que pour cpu en souple ça doit être faisable
Il y a 1 jour
Popy23 : Ok merci
Il y a 1 jour
Xatak : Je sais pas. Regarde sur le site ekwb ou ocool
Il y a 1 jour
Popy23 : Salut ! C'est possible un wc custom pour 350-400€ ?
Il y a 1 jour
Xatak : Ca va venir t'inquiète ;) il y a eu beaucoup de sujet ce week end
Il y a 1 jour
Etinus : j'en aie crée un, mais personne ne répond
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées