Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] Recherche config tour pc gaming

[Formulaire] Recherche config tour pc gaming 5 mois 3 semaines #178849

• Ertac74
  • Portrait de Ertac74
  • 1er Classe Niv 2
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1030 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 25/12/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche une tour gaming qui me permettra de faire tourner n'importer quelle jeux en ultra , a 120 fps, avec de bon graphisme . Je n'y connais pas trop là dedans . Je n'est pas Windows et jai besoins de wifi à compter dans le budget.
Je veux un pc qui rendra mes gameplay bien fluide et efficace .
Type de jeux : FPS - Je joue beucoups a des jeux comme rainbow six siège , Battlefield 4 , call of duty etc.. il faut donc que ce pc puisse être efficace afin de ne pas être en difficultés face à mes adversaire.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Une petite télé classique
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : N'importe l'importance n'est l'hésthetique mais ce qu'il y'a à l'intérieure ;)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Je vous remercie de votre lecture et j'espère un retour réactif de votre part !