Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config mmo débuttant

Config mmo débuttant 5 mois 3 semaines #179210

• Nyremne
  • Portrait de Nyremne
  • Simple soldat
Bonsoir,
J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau pc.
Je n'est quasi aucune conaissance sur le sujet, et j'aimerais pouvoir joueur de manière assez fluide sur des jeux type mmo, secret world, star wars tor, eso, wildstar ainsi que des jeux type rpg pour exemples tout en ayant une bonne marge pour des jeux à venir.
Il faudrait egalement qu'il puisse gérer internet sa's trop de problème evidemment

Notre budget est de 700 € (la tour seulement, tout le reste du matériel est toujours présent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config mmo débuttant 5 mois 3 semaines #179223

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 1
  • Remerciements reçus 68
slt a toi je te laisse remplir un formulaire pour plus de d'aide de notre par www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration ps remplis le sur ce sujet merci .

Cordialement Thomas .

Config mmo débuttant 5 mois 3 semaines #180245

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1010
Salut,
+1

Il nous manque trop d'informations pour te faire quelque chose de carré
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1757 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

M4A3E2 : Salut, j'ai une gtx 1070 sur mon windows 7 ,elle dispose de 8 gb de mémoire ,sur speccy ça m'indique 4095 mb ,est-ce normal ?
Il y a 6 heures 1
spqr35 : D'accord merci pour vos avis et que pensée vous de ça ?

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-nightblade-mi3-7rb-006eu-noir-kit-tournevis-pour-pc-27672956/offre-67150324?gclid=CjwKCAjwi6TYBRAYEiwAOeH7GcQrTKReZIfCcJFLrFO1GWjqlTHN3njUPotANVJ4SBQMgMtzQsGjJRoCljYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 7 heures
Xatak : C'est pas une asus mais ça fonctionne tout aussi bien
Il y a 10 heures 1
Xatak : Non c'est 550€ d'occasion une 1080ti.

Tu en as une neuve sur topachat pour 780€ en vente flash
Il y a 10 heures 1
SuperCrevette : Oui c’est de l’occasion mais elle a l’air propre et complete. Ca vaut le coup 750€, je sais pas en fait je me rend pas trop compte des prix de l’occasion
Il y a 10 heures
Xatak : c'est de l'occasion à 750€
Il y a 11 heures 1
SuperCrevette : Bonjour bonjour a votre avis Asus 1080 ti Strix Oc a 750€ ca vaut le coup ? https://www.priceminister.com/offer/buy/1940419720/asus-rog-strix-gtx1080ti-o11g-gaming-carte-graphique.html
Il y a 11 heures 1
Xatak : xD
Il y a 1 jour
djai6294 : en plus c'est celle du lien mais en rouge lol
Il y a 1 jour
djai6294 : mon frère avait pris du vibox en décembre dernier ben franchement je l'ai démonter pour voir un peu à quoi ça ressemblait ben j'ai tous remis et pris l'alim qui était une 80+gold lol le reste à donner au plus offrant
Il y a 1 jour
Xatak : c'est simplement ... de la merde ! Vibox et megaport à eviter à tout prix
Il y a 1 jour
spqr35 : J'aimerais savoir ce que vous en pensez
https://www.priceminister.com/offer/buy/419171550/vibox-tower-19.html?rtg=ce39aaf05984c73c0ccb3d41ebbe88d7
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Popy23 : Elle est bien pour son prix ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099299.html
Il y a 1 jour
Sharklo : C'est dans un Thermaltake Core G3, en fait ce boitier est facilement moddable, donc en façade j'aurais un AIO couplé au Kraken G12 pour la CG et sur le coté un autre AIO 240 pour le Proc.
Il y a 1 jour 1
Xatak : le mieux c'est de mettre un x52
Il y a 1 jour
Xatak : dans quel boitier ? avec quoi comme refroidissement proc
Il y a 1 jour
Sharklo : Je sais que je suis quelque peu relou avec mes milles questions, mais quel serait le meilleur AIO a coupler avec un Kraken G12 sur une 1080ti ?
Il y a 1 jour
Benjiix : Merci pour ta reponse !

Vu que le master est de 120mm sa passerai ! Par contre je vais devoir le mettre a l’avant et enlever les 2 ventillo present ?
Il y a 2 jours
Xatak : 1200€ pour ça ? l'arnaque ! 700€ ça ressemble à son reel prix de base
Il y a 2 jours
Sharklo : HP OMEN 15-ce024nf PC Portable Gaming 15" Full HD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX 1050 4Go, Windows 10 a 699€ sur Amazon au lieu de 1199€
Il y a 2 jours
Popy23 : Yo ! Vous en pensez quoi du nouveau NZXT H500i ?
https://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-h500i-noir-152529.html
Il y a 2 jours
leojacq : P400s realy meilleur ? niveau câble management et rendu ? :o
Il y a 2 jours
Tennis30 : Bonjour ,mon ordi viens de crash .Quand j appuie sur le bouton pour le demarré rien ne se passe (la ram reste allumé) j ai mon pc depuis janvier fevrier ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1rVeJJtI413kE08a8jOXjUIpYmTA7tRNaPoBzfvLzhM%3D#ae51
Il y a 2 jours
PoLsZ_ : Salut j’ai quelques questions sur une future config, vous pouvez jeter un oeil à mon post « config pas chère » dans la rubrique config pc svp ? ?
Il y a 2 jours
Xatak : P400s :3
Il y a 2 jours
leojacq : @djai6294 c'est pas un problème vus que tu as un contrôleur fournit avec les ventilos ;)
Il y a 2 jours
leojacq : Je suis dans le dilem ^^ Pure base 600 ou S340 je compte mettre un masterliquid 240 en refroidissement, des avis ou retours ?
Il y a 2 jours
djai6294 : je crois que c'est du 3 pin ce n'est pas un problème
Il y a 2 jours
leojacq : Yep tu pourras ;)
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées