Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] config 1500 - 1700

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179636

• Draikin
  • Portrait de Draikin
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 13/12/2017
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Besoin d'un pc silencieux pouvant faire tourner tout les jeux en ultra et plus du moment je vais l'utiliser pour faire des vidéos et du streaming aussi tout tant faisant de la bureautique
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- Gta5 / the witcher / AS Origins / fornite / csgo / BF1 / destiny 2 / pubg / h1z1 / arma 3 et gmod bref tout les jeux du moment

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : un samsung a 100€
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Transparent
Quel design ? : Agressif + lumineux + vitre + rouge et noir la tour
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Bon voila je sais pas quoi dire d'autre a si je suis pas contre un amd ou intel je m'en fiche ;) Merci ;)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179647

• Draikin
  • Portrait de Draikin
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
J'ai oublié il me faut un deuxième écran que je mettrai comme principal du coup un bon avec lequel je peut voir l'ennemi "en avance" et au moins 24 pouce
Dernière édition: 5 mois 3 semaines par Draikin.

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179650

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 790
salut !

alors livré monté et avec le SAV au prime de 3ans :

infomaxparis.com/configurations-fixes/207-raptor.html#ae1

juste à modifié dessus :

mettre le Deepcool captain RGB
le SSD kingston 120go

ce qui fait 1507€ monté !

pour l'écran :

www.ldlc.com/fiche/PB00236019.html?gclid...KKA4-vBoC_k0QAvD_BwE
Dernière édition: 5 mois 3 semaines par admin-Guillaume.

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179660

• Ajax
  • Portrait de Ajax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 18
Salut draiking ; de mon côté j'tai fait www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Qv6PdL%2BoaNAC5vk%3D qui avec le code SAUFLUI, te feras 75€ environ de moins
pour l'écran www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Qv6PdL%2BoaNAC5vk%3D qui du fait de ces 144hz justifie la 1070 :p

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179800

• Draikin
  • Portrait de Draikin
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Merci je vais réfléchir et je te dirai si je l'ai commandé

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179801

• Draikin
  • Portrait de Draikin
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
2 petits truc qui me chagrine , premièrement t'a pas mis l'écran, et je préfère les watercooling

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179805

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
Draikin écrit:
2 petits truc qui me chagrine , premièrement t'a pas mis l'écran, et je préfère les watercooling

la config infomax est canon de plus le sav est vraiment au top ! tu perds 50€ je pense comparé à une config top achat ! mais niveau design on est completement dans les criteres en plus de cela

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179809

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Pars sur la Config de Xatak, elle est clairement meilleur, et toi qui cherche un design agresif, tu l'auras bien plus qu'avec la config de Ajax (qui d'ailleurs a mal réparti les 1500 euros, car bon mettre une 1070 quand on peut avoir une TI ou une 1080 bon.... surtout que le 7700K chauffe bcp, le ventirad FrozrL suffira pas et que surtout le 7700K N'EST PAS FAIT POUR LE STREAMING ET MONTAGE VIDEO alors que les Ryzen excellent dans ça)
Dernière édition: 5 mois 3 semaines par Akwa.

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179868

• Ajax
  • Portrait de Ajax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 18
Bonsoir Akwa ! Question réparti, j'aimerais bien un exemple ; pour simplement une 1070Ti c'est 50€ d'+ , Ah le 7700K chauffe beaucoup, oui le 6700K avant lui aussi et pourtant j'tient les 25° dans une pièce quand fait 18, mon ventirad à un TDP de 220 (+de 80€ l'ventrad), donc par conséquent, les 200W de TDP du frozr L feront + que le taf et pour finir le 7700K pas fait pour le Stream :huh: :dry: :unsure: :S :blink: :lol: :lol: :laugh: :laugh: :laugh:
Oups désolé :blush:
Pour info Akwa, côté applicatif les deux se valent par contre pour le jeu, l'i7 7700K écrase tout les Ryzen !
Dernière édition: 5 mois 3 semaines par Ajax.

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179875

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
7700k mauvais composant thermique interne. Si tu tombe sur la mauvaise série tu peux atteindre les 83 degrés en jeu et cela sans OC.(faut régler ça par un delid) et le ventirad tu peux faire ce que tu veux ne changera rien vu que ça vkens d'un problème de conductivité à l'intérieur du proc.

Donc oui il chauffe et c'est un peu du poker. Le 6700k n'avait pas se problème de composant thermique

Ensuite le 7700k permet de stream en 1080p aisement

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179886

• Ajax
  • Portrait de Ajax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 18
Oui pareil, quand j'ai acheté l'miens c'était la même ,le pb vient du changement de procédé pour la dissipation thermique entre le die et l'IHS ! bref c'est pas nouveau ; Avant il faisait une soudure, depuis c'est une pâte thermique et malheureusement, les machines qui étende cette pâte, ont parfois des ratés.
Je sais aussi que simplement le fait de rajouté un ventilo haut (en extraction), le cpu perd 20°, 30°, j'était impressionné ! Idem, démonté le ventirad pour regarder à la pâte thermique (c'est le coup de bol, si c'est nickel*) ! Une fine lamelle plastique et finir de répartir, coté proc, côté ventirad, ; ah oui et viré aussi les pâtés d’excédant qui déborde (*) ! Bref, là encore, tu y gagne énormément !
Dernière édition: 5 mois 3 semaines par Ajax.

[Formulaire] config 1500 - 1700 5 mois 3 semaines #179894

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
ALors d'un, la 1070Ti est upgrade gratuitement avec la config de Xatak :unsure: et les perf d'une 1070Ti sont plus proches d'une 1080 d'une 1070. ET non clairement le 7700K n'est plus le proc pour stream, mea culpa tu peux stream, mais si le bougre tombe sur un 7700K de mauvaise série, bonjour les températures critiques, clairement il vaut mieux partir sur un Ryzen.
Attend quoi? Intel et Ryzen au même stade en applicatif ?? Pardon? On vit bien dans le même monde ? Les Ryzen écrasent leur homologues à gamme équivalente ! :dry: :dry: je crois que pour stream le mieux reste le proco Ryzen + l'uphgrade gratuite ( :laugh: :laugh: :laugh: ) vers une 1070Ti

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gaming 1700€ Première config5.83vendredi, 25 mai 2018
Une config pour 17005.9mardi, 22 mai 2018
Config gamer 1700 euros5.83mardi, 08 mai 2018
Demande aide pour config 1500 - 1700€9.25dimanche, 06 mai 2018
Setup 1500-1700€ pour jouer et stream8.79mercredi, 02 mai 2018
Gaming pour 1700€ !5.43dimanche, 29 avril 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1635 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

M4A3E2 : Salut, j'ai une gtx 1070 sur mon windows 7 ,elle dispose de 8 gb de mémoire ,sur speccy ça m'indique 4095 mb ,est-ce normal ?
Il y a 6 heures 1
spqr35 : D'accord merci pour vos avis et que pensée vous de ça ?

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-nightblade-mi3-7rb-006eu-noir-kit-tournevis-pour-pc-27672956/offre-67150324?gclid=CjwKCAjwi6TYBRAYEiwAOeH7GcQrTKReZIfCcJFLrFO1GWjqlTHN3njUPotANVJ4SBQMgMtzQsGjJRoCljYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 7 heures
Xatak : C'est pas une asus mais ça fonctionne tout aussi bien
Il y a 9 heures 1
Xatak : Non c'est 550€ d'occasion une 1080ti.

Tu en as une neuve sur topachat pour 780€ en vente flash
Il y a 9 heures 1
SuperCrevette : Oui c’est de l’occasion mais elle a l’air propre et complete. Ca vaut le coup 750€, je sais pas en fait je me rend pas trop compte des prix de l’occasion
Il y a 10 heures
Xatak : c'est de l'occasion à 750€
Il y a 11 heures 1
SuperCrevette : Bonjour bonjour a votre avis Asus 1080 ti Strix Oc a 750€ ca vaut le coup ? https://www.priceminister.com/offer/buy/1940419720/asus-rog-strix-gtx1080ti-o11g-gaming-carte-graphique.html
Il y a 11 heures 1
Xatak : xD
Il y a 1 jour
djai6294 : en plus c'est celle du lien mais en rouge lol
Il y a 1 jour
djai6294 : mon frère avait pris du vibox en décembre dernier ben franchement je l'ai démonter pour voir un peu à quoi ça ressemblait ben j'ai tous remis et pris l'alim qui était une 80+gold lol le reste à donner au plus offrant
Il y a 1 jour
Xatak : c'est simplement ... de la merde ! Vibox et megaport à eviter à tout prix
Il y a 1 jour
spqr35 : J'aimerais savoir ce que vous en pensez
https://www.priceminister.com/offer/buy/419171550/vibox-tower-19.html?rtg=ce39aaf05984c73c0ccb3d41ebbe88d7
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Popy23 : Elle est bien pour son prix ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099299.html
Il y a 1 jour
Sharklo : C'est dans un Thermaltake Core G3, en fait ce boitier est facilement moddable, donc en façade j'aurais un AIO couplé au Kraken G12 pour la CG et sur le coté un autre AIO 240 pour le Proc.
Il y a 1 jour 1
Xatak : le mieux c'est de mettre un x52
Il y a 1 jour
Xatak : dans quel boitier ? avec quoi comme refroidissement proc
Il y a 1 jour
Sharklo : Je sais que je suis quelque peu relou avec mes milles questions, mais quel serait le meilleur AIO a coupler avec un Kraken G12 sur une 1080ti ?
Il y a 1 jour
Benjiix : Merci pour ta reponse !

Vu que le master est de 120mm sa passerai ! Par contre je vais devoir le mettre a l’avant et enlever les 2 ventillo present ?
Il y a 2 jours
Xatak : 1200€ pour ça ? l'arnaque ! 700€ ça ressemble à son reel prix de base
Il y a 2 jours
Sharklo : HP OMEN 15-ce024nf PC Portable Gaming 15" Full HD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX 1050 4Go, Windows 10 a 699€ sur Amazon au lieu de 1199€
Il y a 2 jours
Popy23 : Yo ! Vous en pensez quoi du nouveau NZXT H500i ?
https://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-h500i-noir-152529.html
Il y a 2 jours
leojacq : P400s realy meilleur ? niveau câble management et rendu ? :o
Il y a 2 jours
Tennis30 : Bonjour ,mon ordi viens de crash .Quand j appuie sur le bouton pour le demarré rien ne se passe (la ram reste allumé) j ai mon pc depuis janvier fevrier ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1rVeJJtI413kE08a8jOXjUIpYmTA7tRNaPoBzfvLzhM%3D#ae51
Il y a 2 jours
PoLsZ_ : Salut j’ai quelques questions sur une future config, vous pouvez jeter un oeil à mon post « config pas chère » dans la rubrique config pc svp ? ?
Il y a 2 jours
Xatak : P400s :3
Il y a 2 jours
leojacq : @djai6294 c'est pas un problème vus que tu as un contrôleur fournit avec les ventilos ;)
Il y a 2 jours
leojacq : Je suis dans le dilem ^^ Pure base 600 ou S340 je compte mettre un masterliquid 240 en refroidissement, des avis ou retours ?
Il y a 2 jours
djai6294 : je crois que c'est du 3 pin ce n'est pas un problème
Il y a 2 jours
leojacq : Yep tu pourras ;)
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées