Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Ecran UHD

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180314

• MisterJack52
  • Portrait de MisterJack52
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir a toi lecteur de ce topic !

Je viens de passer commande sur Topachat pour cette config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BREnOOa5a10F%2Bic%3j

Je recherche un écran de pc de 27 pouce mini de préférence affichant de l'UHD a 60 hz .

Je suis tombé sur le samsung U28E590D , qui m'a l'air pas trop mal sur le papier au vu de son prix.

Est ce que quelqu'un a vu cet écran a l'oeuvre et pourrais me donner son avis ?
Me conseillé vous un autre écran ? Au vue de ma config j'aimerai rester sur du 4K.
ET derniere petite question, est il possible d'affiché une résolution WQHD avec un écran UHD natif ?

Merci pour vos futur réponse ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180329

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 794
Tu as modifié le boitier non dans ta config ?

Concernant les écrans 4k c'est encore assez rare les achats donc pour avoir des retours..

Pourquoi voudrais tu réduire la résolution ? Mais il me semble que c'est possible comme sur les écrans hd

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180330

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
Je pense que pour profiter pleinement de la 4k il faudrait prendre une dalle IPS pour un meilleur rendu de couleur

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180335

• MisterJack52
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
J'ai peur que certains jeu très gourmand plus tard fasse plié la 1080 ti en 4K alors je prépare l'avenir ^^
Oui j'ai changer le boîtier je suis rester sur du msi noir et rouge pur souche.
J'ai décidé également d'attendre patiemment l'i7-8700k, toujours pour une raison de longévité.
Comme tu dit les écrans 4K à tarif "raisonnable" ne sont pas légions, et les prix grimpe à l'approche de Noël !

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180337

• MisterJack52
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
J'hésite encore beaoucoup avec du wqhd mais un taux de rafraîchissement supérieur, ou de l'uhd 60 hz...

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180339

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
L'édition MSI fait que le boitier est un peu surcôté selon moi..

Pour l'écran : si tu joue majoritairement à du FPS et que tu aime la compétitivité go sur du 2k 165hz.
Sinon si tu joue et n'importe quoi UHD 60hz

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180343

• MisterJack52
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Je joue au fps, notamment R6S, mais surtout à des jeux Solo et MMORPG (witcher 3, Shadow of war, ac origins // FFXIV, Teso etc)
J'avais un écran 60hz avant et sa ne m'a jamais piquer les yeux ! (il faut dire que je connais pas au delà, jamais vu)

À tu des écrans de chaque type à me proposer ? (même en rupture c'est pour mi janvier)

Encore merci à toi, j'en reviens pas à quel point tu est présent sur le forum, un vrai chevalier servant ! ;)

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180345

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
Sur des MMO plus c'est grand plus c'est ouf. Genre le AOC agon en 32'' en 3820x1440p :3 après les prix pique un peu.

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180380

• MisterJack52
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Ouais mais c'est pas non plus mon utilisation principal, en fait je joue à tout alors le mieux serais pas un 2K avec un haut taux de rafraîchissement ?
Je suis perdu j'en ai marre ^^
Après quand je veux me posé en général je me branche sur la tv 4K et je joue à la manette
Et quand je veux jouer à FFXIV ou R6S évidement je me met au clavier souris devant l'écran de pc.

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180382

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180384

• MisterJack52
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Ouuuh sa a l'air pas mal du tout, bon le prix fais un peu grincer les dents ceci dit ^^

Ecran UHD 5 mois 3 semaines #180386

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 153
Juste un avis critique sur la config:
Tu as le temps, intel n'a que une usine ( en Malaisie) qui fabrique les cpu de 8ème génération, il y avait au dernière nouvelle ( semaine dernière) 4mois d'attente.
Un ventirad sous-dimensionn qui va obliger à delid sous peine de ne pas pouvoir oc au delà du boost.
Un ssd très très bas de gamme.
Un tour qui justifie son prix par un beau design mais avec un flux d'air et une isolation phonique médiocre.

Pour l'écran, il n'est pas super séduisant. Les review n'en font pas de grande éloge. Celui que xatax propose ne joue pas du tout dans la même catégorie.
Dernière édition: 5 mois 3 semaines par crazyclown.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1517 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Troper : Salut ! Personnes pour répondre à mes questions :'(
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43303-questions-pc-edition-photo-et-jeux-videos
Il y a 11 heures
Liban961 : Merci
Il y a 11 heures
tynorman22 : Bonsoir a tous j'ai un petit souci je sais pas si quelqu'un à déjà eu sa mais j'ai certains jeux comme rocket leaque qui active le proco a 100% et bf4 par exemple alors que sur tous mes autres jeux aucun souci je trouve pas la source du problème :/
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool
Il y a 14 heures
lolo67 : Bienvenu @Liban961;)
Il y a 15 heures
Liban961 : Okey Merci !
:D
Il y a 16 heures
Ero : Salut, c'est pas obligatoire mais si tu y tiens tu peux le faire dans le bistrot ;)
Il y a 16 heures
Liban961 : Bonsoir à tous !
Y a il un forum pour ce présenter ?
Il y a 16 heures
OneBerry : Perso je trouve ça bizarre M4A3E2
Il y a 1 jour
M4A3E2 : Salut, j'ai une gtx 1070 sur mon windows 7 ,elle dispose de 8 gb de mémoire ,sur speccy ça m'indique 4095 mb ,est-ce normal ?
Il y a 1 jour 1
spqr35 : D'accord merci pour vos avis et que pensée vous de ça ?

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-nightblade-mi3-7rb-006eu-noir-kit-tournevis-pour-pc-27672956/offre-67150324?gclid=CjwKCAjwi6TYBRAYEiwAOeH7GcQrTKReZIfCcJFLrFO1GWjqlTHN3njUPotANVJ4SBQMgMtzQsGjJRoCljYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 1 jour
Xatak : C'est pas une asus mais ça fonctionne tout aussi bien
Il y a 1 jour 1
Xatak : Non c'est 550€ d'occasion une 1080ti.

Tu en as une neuve sur topachat pour 780€ en vente flash
Il y a 1 jour 1
SuperCrevette : Oui c’est de l’occasion mais elle a l’air propre et complete. Ca vaut le coup 750€, je sais pas en fait je me rend pas trop compte des prix de l’occasion
Il y a 1 jour
Xatak : c'est de l'occasion à 750€
Il y a 1 jour 1
SuperCrevette : Bonjour bonjour a votre avis Asus 1080 ti Strix Oc a 750€ ca vaut le coup ? https://www.priceminister.com/offer/buy/1940419720/asus-rog-strix-gtx1080ti-o11g-gaming-carte-graphique.html
Il y a 2 jours 1
Xatak : xD
Il y a 2 jours
djai6294 : en plus c'est celle du lien mais en rouge lol
Il y a 2 jours
djai6294 : mon frère avait pris du vibox en décembre dernier ben franchement je l'ai démonter pour voir un peu à quoi ça ressemblait ben j'ai tous remis et pris l'alim qui était une 80+gold lol le reste à donner au plus offrant
Il y a 2 jours
Xatak : c'est simplement ... de la merde ! Vibox et megaport à eviter à tout prix
Il y a 2 jours
spqr35 : J'aimerais savoir ce que vous en pensez
https://www.priceminister.com/offer/buy/419171550/vibox-tower-19.html?rtg=ce39aaf05984c73c0ccb3d41ebbe88d7
Il y a 2 jours
Xatak : oui
Il y a 2 jours
Popy23 : Elle est bien pour son prix ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099299.html
Il y a 2 jours
Sharklo : C'est dans un Thermaltake Core G3, en fait ce boitier est facilement moddable, donc en façade j'aurais un AIO couplé au Kraken G12 pour la CG et sur le coté un autre AIO 240 pour le Proc.
Il y a 3 jours 1
Xatak : le mieux c'est de mettre un x52
Il y a 3 jours
Xatak : dans quel boitier ? avec quoi comme refroidissement proc
Il y a 3 jours
Sharklo : Je sais que je suis quelque peu relou avec mes milles questions, mais quel serait le meilleur AIO a coupler avec un Kraken G12 sur une 1080ti ?
Il y a 3 jours
Benjiix : Merci pour ta reponse !

Vu que le master est de 120mm sa passerai ! Par contre je vais devoir le mettre a l’avant et enlever les 2 ventillo present ?
Il y a 3 jours
Xatak : 1200€ pour ça ? l'arnaque ! 700€ ça ressemble à son reel prix de base
Il y a 3 jours
Sharklo : HP OMEN 15-ce024nf PC Portable Gaming 15" Full HD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX 1050 4Go, Windows 10 a 699€ sur Amazon au lieu de 1199€
Il y a 3 jours
Popy23 : Yo ! Vous en pensez quoi du nouveau NZXT H500i ?
https://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-h500i-noir-152529.html
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées