Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Baisse de performance

Baisse de performance 5 mois 2 semaines #180372

• kymonus
  • Portrait de kymonus
  • Premiere classe
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des baisses de performance dans mes jeux, des freezes, un ressenti de baisse de FPS.
Je ne suis pas un novice en ordinateur, je veux dire par là que mes pilotes sont à jour, mon pc est clean, il est bien protéger, pas de poussière etc.
J'ai d'abord tenté de regarder du côté du processeur et de la carte graphique, j'ai changé la pâte thermique des deux, aucune amélioration ressenti.
J'ai acheter l'année dernière un écran 144hz le Asus pg248q, une fois reçu il s'avère qu'il été défectueux, on me l'a changé, puis je n'ai plus eu de soucis. Il y à de celà 2/3 jours pendant que je jouais il s'est mis à s'éteindre et s'allumer. J'avais eu le même soucis juste avant qu'on me le change, avec en plus des bugs graphique/pixels.
Je suis un peu démunie, je me demande si c'est ma config ou mon écran le problème. J'en suis donc venu à poster sur ce forum pour avoir j'espère une quelconque aide, peut être upgrade ma config, je ne sais pas si elle en vaut la peine, j'attends vos retours! Merci d'avance :)
PS: je ne sais pas si vous avez accès à ma config si ce n'est pas le cas, je l'a rajouterai.
Dernière édition: 5 mois 2 semaines par kymonus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Baisse de performance 5 mois 2 semaines #180376

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 778
Oui si tu pouvais poster ta config complète ce serait bien

Baisse de performance 5 mois 2 semaines #180379

• kymonus
  • Portrait de kymonus
  • Premiere classe
Merci d'avoir pris le temps de répondre voilà ma configs: