Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Formulaire] Futur config

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180775

• Misteur90
  • Portrait de Misteur90
  • Sergent Niv1
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :5000 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 11/01/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je compte utiliser mon pc pour les jeux et streaming et montage vidéo retouche photo. Mes mon utilisation 80% jeux streaming montage video
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- Tous les jeux du moment et même enceint jeux

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J’ai déjà choisis soie tv en 49 pouce avec le chroma 4:4:4 avec 4k hdr ou acer x34 A J’ai déjà choisis soie tv en 49 pouce avec le chroma 4:4:4 avec 4k hdr ou acer x34 A
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : Grand tours avec vitre
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : J’ai déjà choisis mon boîtier panth élite

Le sujet a été verrouillé.

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180777

• masterpc735
  • Portrait de masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 117
Voici une config ultra performante.
J'ai choisit un i9 7900x, parfait pour le streaming, un peu moins pour le jeu. Si tu souhaite gagner en performance en jeux tu peut prendre un 8700k mais tu y perdra en performance en applicatif.
Pour le watercooling je te conseil de remplacer les ventilos pas des silent wings 3 pour gagner en silence.

Enfin pour le boîtier va peut être falloir se calmer un peu ^^ 900 balles le boîtier c'est clairement trop. Je t'ai mit un Nzxt h700i qui est excellent mais ça a la limite on peut en discuter en fonction de tes goûts.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ByQ7y2Cf%2FFwUJg4%3D

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180861

• Misteur90
  • Portrait de Misteur90
  • Sergent Niv1
Bonsoir SeS seul boîtier avec port usb type c en façade Et belle vitre pour la config vue je suis pas fan des baie 5,25

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180862

• Misteur90
  • Portrait de Misteur90
  • Sergent Niv1
Je sais pas quoi prendre entre i7 7820 x ou i9 7900x je ne veux pas perdre performance jeux nie streaming Mes aussi pouvoir faire montage vidéo retouche photo
Et beaucoup forum dis i9 très déficits en jeux chauf beaucoup

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180869

• Ajax
  • Portrait de Ajax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 18
Bonjour !
Un peu de lecture pour répondre à ta question. :blush:
www.hardware.fr/articles/970-18/indices-performance.html
cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-i9-7900X/3937vs3936
cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-i7-7820X/3937vs3928
cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-i7-7820X/3936vs3928

Ma contribution :P
TopAchat vous offre 8 % de réduction immédiate sur tout le site !
Pour profiter de cette réduction de 8 %, il vous suffit d'entrer le code promo HOHOHO dans votre panier.
*Ce coupon de réduction est utilisable sur les commandes supérieure à 1000 € TTC passées sur le site uniquement sur les produits high-tech (hors Soldes) et jusqu'au 12-12-2017 12H00. Offre non cumulable et limitée à une par foyer fiscal et par commande.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FWP6VUCzp0bs4%2Bk%3D :evil:
Ram + rapide
AIO le must question prix/perf/silence www.tomshardware.com/reviews/best-cpu-coolers,4181-2.html
Bon perso, j'suis pas pour le SLI [gain mini (30%, avec une, en 4K, t'es à peine à 60fps et avec deux, tout juste :unsure: ), chaleur (la carte du dessus prend 75% de la chaleur de l'autre carte :S ), consommation, supports (jeux pas forcément adapté), matériel adapté (grde tour, alim, refroidissement...) et l'pire c'est que la gen qui suit, fait en général mieux en mono GPU]
Pour le stockage, en vidéo 4K il va t'en falloir, et faut pensée à l'sécurisé :P
A ta demande, un lecteur ... blue ray, j'trouvais ça plus cohérent !
Ton boitier
Une alim digne de s'nom B)
Dernière édition: 2 ans 10 mois par Ajax.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180870

• masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
Les ports usb C il y en a sur la carte mère.
Sinon tu peut prendre le be quiet Dark base pro 700 qui a un ports Usb C en façade. ( mais pas d'emplacement pour lecteur/ graveur)
. Mais à la limite si tu souhaite vraiment un lecteur graveur tu peut en prendre un externe.

Pour le processeur c'est à toi de voir en fonction de ton utilisation.

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180871

• masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
Alors ajax le sli c'est pas du tout 30% de gains. C'est entre 50 et 75% en moyenne.
Ensuite l'AIO que tu a mit est bien en dessous des corsair ou Nzxt.
Enfin pour les cartes mères j'ai une préférence pour Asus qui fait les meilleurs suite logiciels.

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180873

• masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
Ah et pour les disques dure tu a mis des 5900 tours par minutes.... Il faut des 7200 voyons....

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180880

• Ajax
  • Portrait de Ajax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 18
Slt Mispc !
Parole et parole...
tien des faits

babeltechreviews.com/gtx-1080-ti-sli-performance-25-games/3/
En d'autre terme seul les jeux optimisé pour, affiche ce que tu dit, alors avoir à peine 50% en plus sur trois jeux, auquel t'es m^me pas foutu d'jouer, le tout pour + de 1000€ en plus, cherché l'erreur :dry:
Un HDD à 5900tr auras une bien meilleur durée d'vie qu'un 7200 voyons... :P
oui le Nzxt en 240 est pas mal mais 170€ ; les corsaires sont même pas dans la course, vue le bruits; donc comme déjà dit, le fractal est le meilleur en perf/prix/silence
Dernière édition: 2 ans 10 mois par Ajax.

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180881

• Misteur90
  • Portrait de Misteur90
  • Sergent Niv1
Seul problème c’est que je SeS pas quoi choisir entre i7 7820x ou i9 7900x seul choses chagrines SeS que il chauf et ces Pas quoi prendre pour le refroidir en watercouling air
Merci les code promo
Pourquoi prendre une carte en plus quand je compte prendre acer x35 4k hdr ou j’attend qu’il sort pour acheter deuxième quand j’ai acheter l’ecran

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180882

• Misteur90
  • Portrait de Misteur90
  • Sergent Niv1
Merci mes seul problème ces que la carte graphique que je prend ne rente pas dedans il y a deux boîtier qui me plaît EVGA dg7 et panth élite SeS que la rentre la carte graphique de dans

[Formulaire] Futur config 2 ans 10 mois #180883

• Ajax
  • Portrait de Ajax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 18
Prend ton temps Mister90, relis toi, parce là moi :huh: :side:

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande d'information pour futur achat.5.16vendredi, 25 septembre 2020
Novice montage PC -Besoin d'avis futur config 30705.56mardi, 15 septembre 2020
Verification et optimisation de ma futur Config5.74dimanche, 02 août 2020
Votre avis sur ma futur config5.74jeudi, 30 juillet 2020
Je pourrai avoir votre avis sur ma futur config?5.62samedi, 25 juillet 2020
besoin d'aide por mon futur pc5.28mercredi, 22 juillet 2020

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1637 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
raoulazhaan : j'ai fait une petite erreur, le fichier a télécharger ne contient pas d'archive donc lancer le programme simplement.
Il y a 1 jour
Teredom : je peux vous passer la config de mon pc https://www.userbenchmark.com/UserRun/34177923

Il y a 4 jours
Teredom : bonsoir quelqu'un peut m'aider, mon pc rame enormément en jeu et j'ai de grosse perte de fps ce serai cool que quelqu'un m'aide a trouver une solution
Il y a 4 jours
Il y a 1 semaine
romanooo1 : Bonjournuit à tous, pour ce type d'écran , Asus VG279Q, quelle carte graphique minimum pourrait faire tourner des jeux de simulation en ultra full hd ?
Il y a 3 semaines
louloutre : Salut salut tout le monde! je suis nouvelle ici et j'aimerais vous parler de mon copain qui fais des vidéos sur youtube sur différents jeux. Il s'est lancer un défi de faire 1 vidéo par jour pendant 30 jours. Je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir! soutenez le, partagez, likez et commentez! merci beaucoup à vous tous!! le lien: https://www.youtube.com/watch?v=aLpz4-vkTn0&t=2s
Il y a 4 semaines
JulienG : Dernier changement : je n’ai pas besoin du wifi.
Quelle carte mère conviendrait ?
Il y a 1 mois
fredmil83 : leojacq, voila la config by ALGOS que je pense me prendre, je suis en train de cherché les meilleur tarif

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/54672-aide-config-gaming-pour-switch-ps4-a-pc.html#276140
Il y a 1 mois
leojacq : @fredmil83, pour ce prix c'est correct si tu as la config qui va avec :)
Il y a 1 mois
Qondor : Merci pour vos réponses !
Je vais donc partir sur du 4K mais malheureusement je doute au vue des bench que la 3080 tourne les jeux en 144hz, a part doom qui a l’air d’avoir une sacrée optimisation ?
Il y a 1 mois
fredmil83 : petit question niveau ecran que penser vous du samsung U28E570 DS ?
j en ai trouvé un a 100€ pour commencer, il m'a l air pas mal
est ce que sa pourrai faire l affaire pour commencer ?
Il y a 1 mois
Naucha : Qondor, tu peux aussi regarder cet écran-ci pour du 4k : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in20004572.html#fiche-technique#ae51 on me l'a conseillé dans mon récent topic (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/54678-objectif-jeu-en-4k.html#276038) et effectivement il a l'air pas mal en face du XG27UQ
Il y a 1 mois
fredmil83 : Bonjour a tous je me remets au pc après un bon moment sur console saif que je suis larguer, j ai lu tout les guide d achat et je sais ce que je pense acheter sauf encore la cg et la cm
Pour la cg je suis sur sois une 1660 super une 5600 xt 250 € ou une 1070 d occaz 200 € voir une 1080 ti d occaz 350€
Pour la cm le proc seras un r5 3600 donc soit du x570 gaming plus ou b550 mortar
Il y a 1 mois
leojacq : Et en écran je dirais le ASUS ROG Strix XG27UQ
Il y a 1 mois
leojacq : Salut Qondor, je dirais 4k 144hz si tu est principalement sur du solo c'est largement suffisant niveau rafraîchissement, ensuite niveau perf faut attendre les premiers bench de 3080
Il y a 1 mois
Qondor : Bonjour,
Besoin d’un conseil : Ecran 4K 144hz (avis pour un modèle) ou 2k 240hz ( Samsung g7) ? Je fais principalement des jeux solo (90%) et quelques fois des fps (10%) ( ac odyssey, gta5, ac Valhalla, csgo (très rarement), ...)
Config : i7-6700k / 16go de ram / future rtx 3080
Upgrade pc nécessaire ?
Merci ??
Il y a 1 mois
holdusback : Salut @PixelMaZe, merci pour ta réponse ! une 1060 Zotac AMP! J'avoue que je sais pas si cela se revend chère ahah, je verrais comment est le BF sinon j'attendrais encore un ans avant de racheter le combo CG & Carte mère processeur.
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @holdusback : soit tu les revends sur LeBonCoin France (section informatique) ou autre forum adéquat, soit tu récupères ce qui est en trop et tu achètes les composants (premier prix) pour faire un nouveau PC de type serveur/NAS et à toi les films et séries sur ton réseau/cloud perso'.
Il y a 1 mois
holdusback : Les gars vous m'aviez grave aider en 2017 pour me construire mon premier PC. J’hésite a le faire évoluer cette année, mais le truc c'est que je sais pas quoi faire des composants que je vais changer type CG, carte mère etc... Y'a aucune utilité possible ?
Il y a 1 mois
Ezka0709 : Ok top, merci pour ton aide.
Par contre est-ce que prendre une nouvelle Alim pour seulement 50W de différence a vraiment du sens ?
A l'heure actuelle j'ai : Alim - Cooler Master B600 v2, 600W
Il y a 1 mois
Tristan23145 : Salut, si il y a un modo qui passe par la j'ai fait l'erreur de poster un post sur une config si le post peut etre supprimé, je vais up un ancien sujet, désolé les gars :/
Il y a 1 mois
Reaper66 : Salut ! Vous allez bien ? Si jamais quelqu'un a le temps de m'aider, ce serait gentil :) https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/54561-pc-bureautique-film-youtube.html#Kunena
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @Yoyayidescope : Voici ce que donne une recherche sur LeBonCoin France. Cela va de 200€ à 300€, mais selon moi tu peux démarrer aux alentours des 250€ (mais sur certains forum de vente, il faudra faire un effort sur le prix de vente).
Il y a 1 mois
Yoyayidescope : Bonsoir
Quelqu'un aurait une estimation sur le prix de revente d'une sapphire rx vega 64 nitro+ ?
Il y a 1 mois
PixelMaZe : @Allex : Cela dépens principalement du moniteur PC ! Sur un [email protected] ta carte va y arriver (au point de s'ennuyer), alors que sur un [email protected] la CG va patiner à mort (et vomir ses boyaux, au passage).
Si tu peux nous donner la référence ou la [email protected]équence du moniteur PC, ce serai un bon coup de pouce pour t'aider !
Il y a 1 mois

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées