Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181837

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Y'a-t'il une réelle utilité aujourd'hui de prendre une carte son + graveur. Au niveau des clés Wi-Fi, certains s'y connaissent-ils ? :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181849

• mathieu1806
  • Portrait de mathieu1806
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 11
Me semble, sans vouloir dire de bêtises que le i7 7700k depaqe de 10% le ryzen 7 1700 en jeu, pour le 1800x ça doit être égal voir même en faveur d'AMD et pour tout le reste, intel est loin derrière. En terme d'utilisation futur, amd n'obligera pas a changer sa cm a chaque évolution et ça c'est un gros plus quand on voit le prix des cm.

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181860

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 201
Mise à part réellement si tu fais de la musique et que tu recherche vraiment de la qualité, la carte son de la cm fera très bien le taf, Le graveur/ lecteur cd dépendent de toi si tu fais de l'émulateur ou regarde des films , Pour ta connexion je ne te conseille pas de clé ni de carte wifi, le cpl est vraiment beaucoup plus performant :)

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181866

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Merci les gars :)
Ouais j'ai énormément réfléchi à prendre un Ryzen 1800X, mais j'ai aussi beaucoup lu qu'au final en jeu, tu utilises au max 4 cœurs. J'ai aussi comparé les perfs des procs au benchmark, et comme en jeu les Ghz sont plus importants, je pense rester sur le Intel 8700K. La dernière gen d'AMD est prévue pour Mars donc peu d'intérêt de prendre un Ryzen qui à déjà 9 mois quand la nouvelle gen sort dans 3 mois je trouve. Surtout qu'au final selon les rumeurs des forums anglophones, AMD dépassera clairement Intel comme ils le font déjà sur l'applicatif, mais probablement pas ingame (selon les rumeurs). C'est vrai qu'ils comptent garder leur socket jusqu'en 2020, mais bon piètre excuse je trouve, qui changerait de proc ou de CM en 2020 en ayant acheté un ordi à 2k en janvier 2018 ?^^

Ça roule pour la carte son, c'est aussi ce que je me disais, merci. Pour le graveur, pas besoin pour le jeux CD achetés en magasin ? Dernièrement j'ai acheté seulement des jeux dématérialisés donc je vais passer pour un ahuri qui sort de sa grotte ^^

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181877

• mathieu1806
  • Portrait de mathieu1806
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 11
Effectivement si tu achète des jeux physiquement, il te faudra un lecteur. Par contre leojack j'emet quelques réserves sur l'utilisation des cpl. Si ton installation électrique est propre et récente effectivement, les cpl sont le meilleur choix par contre dans le cas contraire tu auras un bien meilleur débit en wifi 5ghz (C'est mon cas, je plafonne a 100mbps en moyenne via cpl quand je suis a 260 mbps en wifi avec un ping de 2ms)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: iMPACT

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181966

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir à tous et merci encore à tous ceux qui m'ont déjà répondu et bien aidé !
J'ai acheté aujourd'hui mon ordi pour le boulot et je remets donc le nez dans ma config gamer. J'espère avoir les réponses que je cherche pour pouvoir passer commande d'ici demain soir/lundi soir, d'où le fait que je vous sollicite une fois de plus :)
A aujourd'hui, voilà à quoi ressemblait la config que je comptais acheter : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Q8tWClUsYeybectek%3D

. Pour ceux qui arrivent en cours de route pour vous éviter de relire, je suis prêt à mettre le prix (2300 euros max montage et windows compris) pour une config gamer haut de gamme qui tiendra sur la durée.
Je suis sûr de vouloir prendre un 8700k, ainsi qu'une 1080ti 11Go.
Or, laquelle est la plus performante ?
Y'a t'il encore mieux que la carte mère que j'ai choisi dans la même gamme de prix ?
De même pour la RAM ?
Concernant le Watercooling, j'ai de bons échos pour celui que j'ai pris, qu'en est-il du NZXT Kraken X52par rapport à celui-ci ?
Pour le boîtier, j'aimerai un truc bien ventilé en priorité, s'il peut être silencieux et classe c'est encore mieux, je n'y connais pas grand chose en boitier.
Enfin pour l'alim, même question, y'a t'il mieux dans la même gamme de prix ?

En remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider :)
Dernière édition: 11 mois 4 semaines par iMPACT.

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181971

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1004
++silencieux +++ performant ++design

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...W76t387LMtHw%3D#ae51

La différence de performance entre les 1080ti est quasi inexistante voir inexistante

J'ai mis le dernier boitier silencieux sorti sur le marché. L'intérieur de la config dispose de led configurable.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181979

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Merci :)
Hormis les MHz sur de la RAM, qu'est-ce qui est gage de performance ? A quoi correspond le CAS ?
Impec pour les 1080, merci :)
Et en effet le boitier semble juste génial ! Mais cher :O

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181980

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
Les mhz sont utile à regarder que pour l'applicatif lourd.. Mais les prix s'envole vote ces derniers temps pour le peu de perf que ça apporte
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181981

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Ça marche ! Sinon, intérêt de prendre la Aorus Z370 Gaming 7 par rapport à celle de ma config ou du tout ?

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181982

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
Du tout..

[Formulaire] URGENT Config PC Gamer 2000 euros 11 mois 4 semaines #181983

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Impec ! Je suis fin prêt à passer commande :)
Juste, qu'apporte la RAM que tu as mis par rapport à celle que j'avais prise ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer 1800-2000€5.79vendredi, 23 novembre 2018
PC Montage et Gaming 1500 - 2000 euros6.94lundi, 19 novembre 2018
PC Gamer 1500-2000€5.37lundi, 19 novembre 2018
Config Pc gamer 1800-2000 €5.79vendredi, 16 novembre 2018
Config Gamer 20005.86jeudi, 15 novembre 2018
Conseil de Config [ URGENT ]5.81vendredi, 09 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 2841 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 14 heures
benitto81 : up
Il y a 15 heures
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 20 heures
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 1 jour 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 1 jour
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 1 jour
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 2 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 2 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 2 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 2 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 3 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 3 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 3 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 3 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 4 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 4 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 4 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 4 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 4 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 4 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées