Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis achat tour gamer

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182222

• ars.tab13
  • Portrait de ars.tab13
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir,
Je cherche tout simplement a savoir si cette offre est intéressante :https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-goliath-win10-pc-gamer-148478.html
Mon budget est de 1500 euros , et malgré que je ne sois pas connaisseur je pense que c'est une bonne affaire .
J'ai besoin de l'avis d'expert .
Merci beaucoup
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182231

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 155
Salut,

La config de matériel.net est correct, elle fera le taf.
Mais je te propose quelque chose de +/- similaire mais avec un avenir plus radieux : infomaxparis.com/configurations-fixes/20...n-case-ultimate.html
Le fait d'être sur un processeur 4c/8t plutôt qu'un 4c/4t est vraiment plus intéressent en appli et lorsque les dev proposeront enfin des jeux optimisé multi cœur ( car ca arrivera tôt ou tard ) d'être encore très performant. La carte graphique est un poil moins puissante, mais la différence est minime.

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182251

• ars.tab13
  • Portrait de ars.tab13
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
Déjà merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre.
Dois je plutôt attendre et prendre un I5 8600 qui est actuellement en rupture de stock ?
Pour la CG j'insiste pour une 1080 afin d'être tranquil quelques année.
J'ai un budget de 1500 euros.
Crois tu qu'il serais plus intéressant d'investir un peut plus est de partir sur une 1080 Ti ?

Merci d'avance

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182254

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
Tu tiendra pas plus avec une 1080 qu'une 1070ti. Quand je dis que la différence est minime, c'est vraiment minime ( 1~2 ips en 4k, 2~4 ips en 2k et 3~6ips en 1080p). Depuis la sortie de la 1070ti je pense pas que la 1080 à était proposé dans une config car les 150€ de plus de la carte ne justifie pas le peu de perf.
Tu n'aura pas de vrai perf supplémentaire avec les proc de 8ème génération. Les jeux ne sont pas optimisé pour profiter pleinement d'un cpu avec autant de coeurs ( Un i7 7700k fera mieux qu'un i5 8600k).

Une 1080ti ca envoie et ne joue pas dans la même catégorie que la 1070ti, mais à tu un écran capable d'en profiter?

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182256

• ars.tab13
  • Portrait de ars.tab13
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
La différence est vraiment ridicule en effet tu as tout à fait raison alors.
Du coup sa seras une ti 1070 ou une ti 1080.
Je comptais macheter un écran justement, quelle écran faut t-il pour profiter d'une 1080 ti ?
Merci

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182257

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
Plusieurs choix d'écran.
Soit du 4k en 60hz ips pour du open world ou du mixte en 2k en 144hz+ dalle tn.
En gros quelque chose comme ca : www.materiel.net/ecran-lcd/asus-rog-swif...-incurve-147504.html

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182259

• ars.tab13
  • Portrait de ars.tab13
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Presque 900 euros l'écran j'explose mon Budget la :laugh:
Je vais rester sur une Ti 1070 alors...
Merci Beaucoup pour ton aide

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182262

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
Ont met pas une config à 2000€ sur un écran à 150€, un casque à 20€ et pack claviers/souris à 30€.
Les périphériques sont en moyennes aussi coûteux que la config.

Pour te donner une idée:
Ma config: i5 7500/rx480/8g ram = 950€
Écran: 1080p 144Hz Free-Sync =300€
Clavier: orion 610 = 120€
Souris: spectrum G510 = 90€
Enceinte : Z605 = 120€
Casque: hyper X= 90€
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ars.tab13

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182316

• ars.tab13
  • Portrait de ars.tab13
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Mes périphériques sont aussi au top, il ne me manque que l’écran ..
J'ai trouver un moniteur intéressant et dans mon budget : www.darty.com/nav/achat/informatique/acc...mLN:20171220035323:s

Suffisant pour une ti 1080 ?

merci :)

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182570

• ars.tab13
  • Portrait de ars.tab13
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
petit up

Avis achat tour gamer 9 mois 3 semaines #182718

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Parfait pour une 1080 Ti !
J'irai probablement là dessus aussi.

Niveau prix, j'ai pas mieux :)
www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=xb241yubmiprz
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Revenir à une tour gamer5.6lundi, 15 octobre 2018
Ma config demande d'avis avant achat5.48samedi, 08 septembre 2018
Avis et conseil config tour Silencieuse 1400 euros6.26mercredi, 05 septembre 2018
Tour pc pour gamer budget serré5.48jeudi, 23 août 2018
Avis config pc tour montée6.47samedi, 11 août 2018
Avis sur achat pc gamer trop beau pour être vrai ?6.45jeudi, 02 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 31 Membres et 1936 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 1 heure
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 1 heure
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 heures
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 3 heures
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 22 heures
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 22 heures
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 1 jour
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 1 jour
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 2 jours
tnfrance : non
Il y a 2 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 2 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 2 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 2 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 2 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 2 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 2 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 2 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 2 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 3 jours
Ero : ;)
Il y a 3 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 3 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 3 jours
Motenai : Merci Wana-Bueno. Ayant une idée finie de ma config, je n'ai pas besoin de faire appel à l'outil "demande de configuration".
Par contre, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas de catégorie dans le forum (à part le bistrot) où pouvoir poser de simples questions techniques / et compatibilité...
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Motenai, non pas de présentation ici ;) enfin, ce n'est pas obligatoire, tu fais comme tu veux. Ont viendras lire ton poste dans la soirée ou demain au plus tard je pense.
Il y a 3 jours
Motenai : Bonjour tout le monde, nouveau venu sur le site / forum!
N'ayant pas trouvé de section de présentation, (peut-être n'y en a t'il pas tout simplement) je viens dire bonjour ici.
J'ai en projet une configuration sympathique, mais j'aurais besoin d'éclaircissements sur un ou 2 points.
Je vais donc faire de ce pas poser des questions :)
Merci!!
Il y a 3 jours
Macral : Bonjour à tous,

J'ai trouvé une offre que je qualifierais d'alléchante, merci de passer donner votre avis si vous avez 2min ^^

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45522-avis-pc-gamer-1099#216851
Il y a 4 jours
Raphrol : Salut tous le monde,
Le prix d'un processeur 1800X étant assez proche de celui-ci d'un 2600X, lequel conseillerez-vous (pour du gaming essentiellement et un peu de machine virtuelle)?
Merci d'avance, Raphrol
Il y a 4 jours
Swamlogx3 : Salut tout le monde ! :D
J'ai besoin de votre avis sur ma config si vous avez le temps de jeter un petit coup d'oeil !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45501-avis-sur-ma-config-montage-video
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées