Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Configuration pc gamers

Configuration pc gamers 9 mois 3 semaines #183094

• Kenny38
  • Portrait de Kenny38
  • Soldat
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 28/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Pour un utilisation quotidienne, surtout basé gaming, un peu de montage pour YouTube, peu être amené à streamé
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Rainbow 6 siège/ project cars 2 principalement
Gta5/owerwatch/assetto corsa ect...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Écran 4k HDR, 1ms
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Aucun, tant que le pc tourne parfaitement bien
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Je cherche un pc assez puissant qui puissent me faire tourner les jeu en ultra sur du 4k (voir full hd) avec un haut taux de FPS, si possible inclure une carte son car je joue énormément au son sur rainbow six siège

Dernière édition: 9 mois 3 semaines par Kenny38.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration pc gamers 9 mois 3 semaines #183104

• FireArbiter
  • Portrait de FireArbiter
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 12
Hello ;)

Bon bin déjà il faut qu'on se mette d'accord sur la qualité de l'image.

Full HD = 1920x1080
4K = 3840x2160

Faire tourner un jeu en 4K est nettement plus difficile pour l'ordinateur qu'en Full HD. Le jeu en 4K, sur une config à 1000€, oublie :'(

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...08oY09HPGzderLqQ0%3D

Si ta config doit faire 1000€ écran exclus je te propose ça. Sinon, je reverrai la config à la baisse et j'oublierai direct l'écran 4K pour un Full HD.

Je te récommande de prendre des CPL plutôt qu'une carte WiFi ; pour la carte son, ça peut attendre, tu ne devrais pas être gêné pour jouer avec celle intégrée à la carte mère.

À bientôt ;)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Xatak

Configuration pc gamers 9 mois 3 semaines #183106

• FireArbiter
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 12
FireArbiter écrit:
Hello ;)

Full HD = 1920x1080
4K = 3840x2160

Faire tourner un jeu en 4K est nettement plus difficile pour l'ordinateur qu'en Full HD. Le jeu en 4K, sur une config à 1000€, oublie :'(

Si ta config doit faire 1000€ écran exclus je te propose ça. Sinon, je reverrai la config à la baisse et j'oublierai direct l'écran 4K pour un Full HD.

Je te récommande de prendre des CPL plutôt qu'une carte WiFi ; pour la carte son, ça peut attendre, tu ne devrais pas être gêné pour jouer avec celle intégrée à la carte mère.

À bientôt ;)

J'oubliais, si tu ne supportes pas le bruit, ne prend pas ce boitier, très bien refroidi mais bruyant (j'ai le même)

Configuration pc gamers 9 mois 3 semaines #183124

• Kenny38
  • Portrait de Kenny38
  • Soldat
FireArbiter écrit:
Hello ;)

Full HD = 1920x1080
4K = 3840x2160

À bientôt ;)

Merci de ta réponse ;)
Bon alors oublions la 4k pour le moment, mais je voudrai au moins que les jeux tournent en ultra sans broncher, le full HD ne me dérange pas plus que ça, pour l'écran je ne l'inclu pas au budget, du coup, car j'en ai un en 1080p 1ms...
Peu tu m'expliquer ce que c'est le cpl s'il te plait? ^^'
Pour le bruit de la tour je m'en fiche un peu vue que je joue avec un casque de type fermé donc j'entends aucun bruit environnant ...
Je voudrai savoir aussi ,même si c'est un poil plus chere, si la cg evga en 1070 serai pas mieux?

Configuration pc gamers 9 mois 3 semaines #183130

• FireArbiter
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 12
La 1060 6G est idéale pour jouer en Full HD, tu pourras sur tous les jeux être Ultra, 60 fps.

Prends la 1070 si tu penses jouer en WQHD plus tard (2560x1440) !

Pour le CPL, c'est une sorte de prise gigogne que l'on branche directement sur le secteur (tu peux brancher une multiprise dessus [tu peux aussi ne rien y brancher du tout d'ailleurs] mais tu ne peux pas le brancher sur une multiprise), en dessous il y a une prise Ethernet.

Dans le cas le plus simple, il faut en prendre deux. Un où tu branches ta box sur la prise Ethernet et une où tu branches ton ordi, toujours sur l'Ethernet.

Et ça te permet de jouer et naviguer comme en Ethernet.

www.materiel.net/solution-reseau/tp-link...015p-kit-120719.html

Ah, ils faut qu'ils soient identique niveau puissance (ici 1200mbps), ça génère des cas plus compliqués... si tu as des Freeplugs ou autres CPL pourris fournis par les opérateurs pour joindre Freebox Server et Player, par exemple, ça peut faire baisser le débit... Dis moi si tu as de ça dans ta maison, je t'expliquerai ce qu'il faut faire dans ce cas... ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration pc gamers 9 mois 3 semaines #183142

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 991
Pour expliquer les cpl si tu ne comprend pas il y a le guide d'achat sur ce forum qui explique pas mal
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: FireArbiter

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC gamers6.5mardi, 03 juillet 2018
Pc gamers jeux fps meuporg6.36lundi, 07 mai 2018
Pc gamers avec écran souris clavier casque6.15jeudi, 05 avril 2018
[Formulaire] Achat pc gamers pour mon fils6.22samedi, 25 novembre 2017
Conf Gamers - 2500€6.36lundi, 11 septembre 2017
config pc gamers6.43mercredi, 05 avril 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 2119 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Sérieux lol RIP
Il y a 4 heures
Ero : t'en as pour 1semaine :p
Il y a 4 heures
Akwa : Je sais que le refresh d'intel est pas dingue, y as les ryzen 2XXX etc etc ptin ça va en faire du boulot lol
Il y a 4 heures
Akwa : Faut que je me réactualise niveau hardware >_>
Il y a 4 heures
Ero : Pour le moment c'pas ouf :)
Il y a 4 heures
Akwa : Alors ces RTX ça en pense quoi ? Y a des acheteurs ?A conseiller ou pas ?
Il y a 4 heures
ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 5 heures
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 5 heures
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 5 heures
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 5 heures
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 6 heures
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 6 heures
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 10 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 23 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 1 jour
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 1 jour
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 1 jour
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 1 jour
Habigail : Merci Xatak
Il y a 1 jour
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour
Daiisuke : ok
Il y a 1 jour
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 1 jour
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées