Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : config Pour vidéo motion design

config Pour vidéo motion design 9 mois 3 semaines #183191

• Louisvid
  • Portrait de Louisvid
  • 1er classe
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3009 € - Avec une marge de 268 €
La date d'achat : 20/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Montage vidéo
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je suis un graphiste free-lance, je fais du motion design sur after effect , un peu de cinema4d. Mon iMac vient de lâcher , il ramait pas mal pour ce genre d utilisation, je voulais m orienter vers un pc pour continuer mon activité, je suis un peu perdu dans toute les configurations possible , Xeon ou pentium, quantité de ram , carte vidéo gamer ou quadro... si des connaisseur pouvait m aider ça serait génial..:) merci par avance
Type de jeux : -

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J’hesite entre un 32 ou deux écrans plus petit
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Sobre et silencieuse
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Merci ;)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config Pour vidéo motion design 9 mois 3 semaines #183230

• masterpc735
  • Portrait de masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 117