Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC fixe 2000 euros et écran

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184355

• Wali
  • Portrait de Wali
  • Soldat
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2050 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 09/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche avant tout une machine pour jouer en toute fluidité dans le long terme. De plus cet ordinateur me servira d'outil de travail via l'utilisation de simples logiciels de bureautique (type office), ou bien via des logiciels de traitement d'images du style Fiji (peut s'avérer un peu gourmand quand le nombre d'images traitées simultanément est important).
Type de jeux : FPS
Stratégie
- CSGO, Battlefield, GTA5, PUBG

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un 24" 144Hz serait un bon choix me semble-t-il. Le Zowie 24" LED - XL2411 de chez BenQ a reçu de bonnes critiques, qu'en pensez vous? Concernant le système G-sync je pense pouvoir m'en passer, le prix en est trop affecté.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Très sobre, une tour des plus simples par pitié, je ne souhaite pas vraiment me retrouver avec un vaisseau spatial sur le bureau, près à décoller!
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Bonsoir à toute l'équipe et merci d'avoir lu cette liste de critères. Vous aurez remarqué que mon budget accordé pour la tour est relativement flexible. Si une ou deux centaines d'euros peuvent apporter un réel plus pourquoi pas, l'objectif étant de ne pas dépasser les 2500 euros, écran compris.
De plus je souhaite passer commande avant les soldes d'hiver. En lisant vos commentaires en réponse aux autres posts j'ai compris qu'il serait dur d'obtenir les pièces souhaitées à cette période.
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Très bonne année à toute l'équipe et aux utilisateurs de Config-gamer!

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184384

• masterpc735
  • Portrait de masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 117
Bonjour.
Tout d'abord il nous faudrait quelques informations supplémentaires : Compte tu jouer en 1080p ou en 1440p ?
De quelle capacité de stockage à tu besoins ?
J'ai fait une première version : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...EHzcjDdOY8VTUhJCw%3D
Un i5 8600k sera suffisant en jeu et pour du traitement d'image "raisonnable" ( mais à mon avis tu va pas traiter des dizaines d'images de 20 mpx en même temps, à toi de me préciser ça), 16 go de ram et une gtx 1080 pour jouer en 1440p.
Un boîtier sobre et silencieux et une alimentation 650w modulaire.
Pour le stockage je suis parti sur 500 go de ssd et 2 to de HDD, à toi de me dire tes exigences sur ce point.
Pour l'écran je suis parti sur un modèle 24 pouces, 1440p en 144h.

Si tu a des questions n'hésite pas.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wali

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184394

• Wali
  • Portrait de Wali
  • Soldat
Merci de cette réponse!
Honnêtement je n'ai jamais eu l'occasion de tester un 1440p, fonctionnant sur ordinateur portable jusqu'à maintenant, j'avoue être plutôt ignorant à ce sujet, est-ce complètement différent? J'imagine que oui?
Niveau stockage je pense que 2 To suffiront amplement. Idem pour le SSD, partons sur les 500Go, les 240Go se remplissent trop vite.
Enfin, concernant le traitement d'images, ce sont des stacks de 100 à 500 photos au format PNJ pour la plupart. Pour donner un ordre d'idée, le i7-7700HQ 8 Go du portable gère très bien le boulot. ,

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184398

• masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
Bien alors avec cette config tu fera tourner du 1440p Sand soucis. Le 1440p apportant une finesse d'image en plus, et ça serait dommage de jouer en 1080p vu ton budget.
Si un i7-7700HQ fait le taf alors le i5 8600k qui est plus puissant aura aucune difficulté.
Du coup si la quantité de stockage te convient, et que tu envisage de essayer le 1440p tu peut partir la dessus ^^

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184400

• Wali
  • Portrait de Wali
  • Soldat
Très bien! Je suis plutôt convaincu de ta config, même si je reste preneur d'autres propositions, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis de personnes avisées!
Une nouvelle fois, merci beaucoup!

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184487

• Wali
  • Portrait de Wali
  • Soldat
Dernière chose, je crois qu'il existe une réduction de 5% sur top achat à condition de les contacter, comment pourrai-je l'obtenir?

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184491

• masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
Tu leur envoie un message privé sur Facebook ou Twitter et normalement ils vont te le donner.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Wali

PC fixe 2000 euros et écran 9 mois 1 semaine #184920

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1925
Salut et bienvenu,
Très bien! Je suis plutôt convaincu de ta config, même si je reste preneur d'autres propositions, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis de personnes avisées!
RAS pour les propositions de Masterpc735 et pour l'écran fonce la différence entre le 1080p et 1440p est vraiment :woohoo:

Pense à nous soutenir le jour en passant par les liens de ma signature

N'hésite pas si besoin

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 9 mois 1 semaine par Ero.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: masterpc735

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Gaming 2000-3000€ avec écran7.16lundi, 01 octobre 2018
PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget7.04mercredi, 26 septembre 2018
Config 2000 euros et questions7jeudi, 13 septembre 2018
Tour + écran à 2000€ max7.32vendredi, 07 septembre 2018
Config gamer plus écran 1700 euros5.92mardi, 28 août 2018
Config pour esport+stream ( 2000 euros )6.85jeudi, 16 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1514 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 22 heures
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 1 jour
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 1 jour
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 2 jours
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 2 jours
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 2 jours
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 2 jours
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 jours
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 3 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 3 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 3 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 4 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 4 jours
tnfrance : non
Il y a 4 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 4 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 4 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 4 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 4 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 4 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 4 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 4 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 5 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 5 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 5 jours
Ero : ;)
Il y a 5 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées