Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Compatibilité de ma configu avec une msi 1070 ti ?

Compatibilité de ma configu avec une msi 1070 ti ? 5 mois 2 semaines #184421

• Natrix21
  • Portrait de Natrix21
  • Simple soldat
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la msi geforce gtx 1070 ti gaming est compatible avec ma tour actuelle qui est une aercool advance x11. J'ai beau essayer de mesurer ça ne correspond pas donc pour ne pas faire de gaffe et ne comprenant pas tout je préfère demander conseil. J'aimerais également savoir il y a un autre élément dont il faudrait vérifier la compatibilité.

Merci d'avance pour vos réponses futures.
Dernière édition: 5 mois 2 semaines par Natrix21.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compatibilité de ma configu avec une msi 1070 ti ? 5 mois 2 semaines #184779

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 927
Salut :)

Qu'est-ce qui ne correspond pas? Malheureusement je n'arrive pas à trouver les specs du X11 en longueur de CG, il faut que tu mesures à la main si les 28cm de la 1070Ti Gaming X passent, pour info cette CG est faite pour du gaming 2K 60Hz ou 1080p 144Hz, j'espère que tu as l'écran qu'il faut pour l'exploiter.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Compatibilité de ma configu avec une msi 1070 ti ? 5 mois 1 semaine #185201

• Natrix21
  • Portrait de Natrix21
  • Simple soldat
oui mon écran c'est bon. ce qui ne correspond pas c'est la longueur de ma tour quand je mesure à la règle par rapport à la l longueur qu'elle est censé faire. Normalement la profondeur de ma tour est de 473mm et la longueur de la msi est de 279mm. C'est bien la profondeur que je dois regarder ? Ma 950 elle fait 220 en L donc normalement c'est bien la profondeur qu'il faut que je regarde car sinon cela veut dire que ma 950 ne rentre pas dans ma tour, alors que si.

Ma tour: Dimensions (L x P x H) 200 x 473 x 445 mm
Dernière édition: 5 mois 1 semaine par Natrix21.

Compatibilité de ma configu avec une msi 1070 ti ? 5 mois 1 semaine #185209

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 927
Logiquement oui, pour éviter tout doute, mesure simplement à l'intérieur de ta tour, là où la carte graphique est sensée passer.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Compatibilité de ma configu avec une msi 1070 ti ? 5 mois 1 semaine #185212

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Salut :)

Je me permet de rajouter ceci :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Donc il est clair qu'au vu de ses dimensions, la CG rentre. Après il faut juste faire des concessions sur le nombre de rack HDD et t'assurer qu'en largeur elle passe bien vu tes ventilos qui se trouvent sur le côté. Car la 1070ti fait 1cm de plus que la 950.

DamJ ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'avis sur la compatibilité alim5.06lundi, 11 juin 2018
Besoin d'avis sur la compatibilité des composants5.06samedi, 09 juin 2018
Une GTX 1070 Ti 8 gb compatible avec ma config ?8.77lundi, 21 mai 2018
Demande de compatibilité entre composants5.06lundi, 21 mai 2018
GTX 1060 6go ou GTX 1070 ?5.04dimanche, 06 mai 2018
pc full avec ecran 4k gsync avec clavier souris5.7lundi, 23 avril 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 2024 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

feedlest : Non non, c'est juste pour avoir une idée^^
Il y a 2 heures
Vertymbras : c'est sur le site topachat?
Il y a 2 heures
feedlest : Bonjour, est-ce qu'une Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go DDR5 supporte t-elle de gros jeux accompagnés d'un processeur Intel Core i5-8400 6 x 2.8 GHz ? Merci

Il y a 2 heures
Tango : si tu peut dl les fichier qu'utilise top achat pour overclock ( touche a rien c'est juste pour voir si y a un probléme sur le coup plus tard tu pourras overclock )
Il y a 3 heures
Tango : si ton ordi c'eteint seul comme sa ou des que tu tire un peut oui
Il y a 3 heures
Vertymbras : c'est en lien ac la température ?
Il y a 3 heures
Vertymbras : Ah merde c'est embêtant ça !

Il y a 3 heures
Vertymbras : Thermaltake Frio Silent 12 sur processeur + un ventilo facade et arriere (P400S) + 2*8Go ram 3000Mhz + 1SSD 250go +1HDD 3to
Il y a 3 heures
Tango : j'ai regarder un peut et tu a asser niveau alim voir ptétre trop donc sa vien ou du fait que la carte mere foire ou la carte graphique ou trop du jus
Il y a 3 heures
Tango : c'est quoi le nombre : de ventilo de ram et en quel ddr de disque dur ( ssd compris ) que j'aille voir sa vite fait
Il y a 3 heures
Vertymbras : écran noir pardon *
Il y a 3 heures
Vertymbras : Salut ! Dites moi j'ai eu un écran suite à la mise en route d'un jeu relativement gourmand, malgré ma carte GTX1080 8go et proc i5 8600K, cela peut venir d'une alimentation moins performante (j'ai la EVGA 650W) ?
Il y a 3 heures
Akwa : Olalala lol
Il y a 4 heures
Emmanuel : j'ai fait une demande d'avis dans uprade pc 4k les gars :O , dsl ...
Il y a 5 heures
Emmanuel : Bonjour à tous , ça va ? :P
Il y a 5 heures
Alastyn : C'est mieux avec le lien xD
Il y a 6 heures 1
Alastyn : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-msi-geforce-gtx-1070-ti-aero-oc-8-go-frontaliers-suisse-1233291?page=2#thread-comments
Il y a 6 heures 1
Alastyn : Salut, vous en pensez quoi de ce prix pour un GTX 1070 TI à 342 elle est pas trop cheap ?
Il y a 6 heures
Akwa : lol
Il y a 6 heures
Xatak : Ça fait 6mois qu'il y a des rumeurs ^^
Il y a 10 heures
Akwa : Apparemment 30 juillet enfin des rumeurs
Il y a 10 heures
Xatak : Akwa aucune annonce pour les CG donc..
Il y a 10 heures
Xatak : 10nez non
Il y a 10 heures 1
10nez : Salut, petite question. Le rgb influe t'il la puissance de l'alim ?
Il y a 10 heures
Akwa : Hmm j'hésite à conseiller d'acheter un pc maintenant vu que les nouvelles CG arriveront dans quelques mois
Il y a 11 heures
Akwa : Enfin en vacances :D salut tout le monde ! (oui je reviens telle une fleur lol
Il y a 11 heures
Tennis30 : Merci , c'est celui ci? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10100673.html
C est mieux que je prenne un 500g tu pense pour 80euros de plus?C est quoi la dif entre un samsung EVO et PRO?
Il y a 23 heures
ThibMTB : Yo :) Je prendrais un Samsung 970 (en SSD M.2) pour Star Citizen, c'est des gros débits pour les temps de chargement c'est nice.
Il y a 23 heures
Tennis30 : hey,j aimerais me prendre un nouveau ssd sur mon pc entre 100 et 150 euros (j ai deja un ssd samsung de 250g mais il est full c est pour sa ^^ sur le nouveau j installerais de news jeux comme star citizen et d autre + des vidéos que je fais avec un ami )
ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1rVeJJtI413kE08a8jOXjUIpYmTA7tRNaPoBzfvLzhM%3D#ae51
Quel ssd me conseillez vous?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées