Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC Gamer 800 €

PC Gamer 800 € 11 mois 2 jours #184958

• MoMooO
  • Portrait de MoMooO
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 6
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :807 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 15/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je recherche un PC pour une valeur de 800€ me permettant de pouvoir faire tourner facilement les derniers jeux.

J'ai actuellement un pc (de 5 ans) qui restera actif pour la partie bureautique et stockage de vidéo / photos.

Je n'ai donc pas forcement besoin d'un gros disque dur, D’ailleurs un amis ma conseiller autant de tourner avec un SSD de 500 go.

Pour le montage vidéo j'ai 3 disques durs externe d'un To. donc je stockerai pas forcement les vidéo sur le PC gamer
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
- Je joue difficilement a Fortnite sur mon antiquité. sinon j'ai pour but de jouer a

Fortnite / PUBG / Battlefield / GTA5

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : iiyama 24" LED - ProLite XB2483HSU-B3
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Le Pc est sous le bureau et je me moque bien de son esthétique.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Je vous remercie par avance pour votre aide.

Si vous pouviez m'aiguiller sur la question d'un disque dur a coté ou alors d'un SSD 500go, je ne connais pas trop la différence en terme de performance.

;)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer 800 € 11 mois 2 jours #184969

• Arminius
  • Portrait de Arminius
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

je ne suis pas un pro comme certain sur ce forum mais voici ma pierre a l'édifice, attend les avis des tauliers pour valider ou non.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2Bb0%2Fy5xso7VmA%3D

Gros doute sur la carte graphique, pour 40 euros de plus tu pourrais avoir bien mieux.

A+.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: MoMooO

PC Gamer 800 € 11 mois 2 jours #185012

• MoMooO
  • Portrait de MoMooO
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 6
Merci pour ta config.

Petite question j'ai vue des config avec un I3 8ème génération. Est ce mieux que l'ADM ou pas ?

Petite précision sur ma config, j'ai prévue chaque année de remettre une pièce au gout du jours par ans, donc si cela peut changer votre vision des choses.

Je vous remercie encore

PC Gamer 800 € 11 mois 23 heures #185217

• MoMooO
  • Portrait de MoMooO
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 6
Bonjour a tous,

Je sais que vous êtes tous débordés par toutes les demandes de configuration, c'est pourquoi j'ai fait des recherches sur 3 configurations possibles et j'aimerai avoir votre avis sur les choix suivants :

Config 1

Config 2

Config 3

J'aimerai savoir quel est le meilleur choix en sachant que je souhaite up cette configuration chaque année avec un budget de 150€ 200€/par ans et avoir des informations sur "intel" ou "ryzen", partir sur une 1x8go DDR4 ou 2x4DDR4 etc etc etc

Je pense peut être changer les alimentations sur les deux première configuration pour passer sur du 550 ou 650 histoire d’être tranquille

Je vous remercie par avance pour vos informations.
Dernière édition: 11 mois 23 heures par MoMooO.

PC Gamer 800 € 11 mois 15 heures #185334

• Arminius
  • Portrait de Arminius
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

Mon avis se porte sur la config n°2 :
Le Ryzen semble plus "touche à tous" que l'Intel dans cette gamme de prix.
Un SSD avec ce budget n'est pas indispensable.
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux 2*4 qu'1*8 de RAM (DUAL CHANNEL?).
Je prendrai une CM avec 4 slots pour les barrettes mémoire pour facilité l’évolution future.

A+.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer 800 € 11 mois 12 heures #185367

• Maxwin_
  • Portrait de Maxwin_
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Salut je pense qu'il vaut mieux prendre 1seule barrette de 8 Go pour ENSUITE EN REMETTRE UNE PLUS TARD comme tu souhaite faire évoluer ta machine. Et si ton achat n'est pas pressant je te conseille d'attendre avril pour la sortie des Ryzen 2 ! Plus puissants en gaming (ils vont augmenter les fréquences) et toujours biens en applicatif. Mais si ça ne te dérange pas d'attendre 3 mois bien sûr...

PC Gamer 800 € 11 mois 34 minutes #185449

• MoMooO
  • Portrait de MoMooO
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 6
Merci pour vos réponses.

Y a t'il une grosse différence entre la RAM à 2400 Mhz et a 2133 Mhz ?

Dans une soucis d'évolution futur vaut il mieux faire plus tard 4x4go RAM ou 2x8go RAM ?

Après mon PC actuel est vraiment très très vieux Maxwin_ et je n'ai pas envie d'attendre 3 mois car en mars il y aura certainement un super truc qui sortira en juin :)

Merci a vous tous

PC Gamer 800 € 10 mois 4 semaines #185516

• Maxwin_
  • Portrait de Maxwin_
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Salut je te conseille de partir sur de la 2400 ou de la 2666 c'est très bien.
Il vaut mieux faire 2x8 Go car si tu gardes longtemps ta configuration tu pourras mettre 32 Google dans longtemps et tu seras TRANQUILLE
Oui je comprends que tu ne veuilles pas attendre 3 mois tu peux prendre une config qu'on t'a conseillé alors !

PC Gamer 800 € 10 mois 4 semaines #185525

• ccharlesdd
  • Portrait de ccharlesdd
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Salut MoMooO ,
j'ai lu et regardé tout(es) les messages, configs envoyaient par la communauté au sujet de ta config que tu souhaite te faire et voici mon humble avis.

Le prix de la RAM est très chère en ce moment du à la demande plus importante que la production mais ceci étant dit, les fabricants ont décidé de produire plus pour 2018. C'est pourquoi le prix devrait baissé d'ici 3 mois environs. Alors je te conseille de prendre seulement 8go 2400 Mhz ou 2666 Mhz et de racheter une autre barrette de 8go pour du dual channel d'ici là.

Sinon pour ce qui est du combat perpétuel Ryzen/Intel et bien je suis largement plus Ryzen. Les raison sont simple, moins chère, plus fiable, meilleur performance multi tâche, performance quasi équivalente en jeux entre les r5 et les i5 et en plus avec la faille chez les intel, le patch devrait baisser les perfs des intel donc pourquoi pas voir les r5 depasser les i5 !

Pour finir voici une petite config que je te propose, je suis désolé d'avance d'avoir dépassé de 50e le budget mais étant donné que tu compte remettre 150/200e tous les ans je pense qu'il serait mieux de mettre plus chère là et de ne pas remettre autant d'argent l'année suivante.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0xU5OdoIqPqN3Mydw%3D

Une 1060 6go ça tient largement la route avec un r5 1600, j'ai pris du 500W car si tu comptes l'overclock ou mettre des composants plus gourmants par la suite c'est mieux !
Dernière édition: 10 mois 4 semaines par ccharlesdd.

PC Gamer 800 € 10 mois 4 semaines #185528

• Qalex
  • Portrait de Qalex
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Salut,
Une question, tu comptes le monter toi meme?

A plus

PC Gamer 800 € 10 mois 4 semaines #185561

• MoMooO
  • Portrait de MoMooO
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 6
Je tiens a vous remercier tous pour vos renseignements.

Je pense me prendre la configuration de Ccharlesdd. 40€ n'est pas non plus insurmontable et vue la différence de composant je pense que tu as entièrement raison.

Je pense me prendre le SSD dans 2 / 3 mois tranquillement.

Pour ta question Qalex, oui je vais monter mon PC moi même ;) pourquoi cette question ? J'ai monté mon Pc il y a maintenant 6 ans et aucun problème.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, ccharlesdd

PC Gamer 800 € 10 mois 4 semaines #185571

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2381
Salut,

Tu peux partir sur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pYnr8fUX7rUc%3D#ae51

Pense à passer par mon lien ça te coutera rien de plus et ça nous permet d'exister. En te remerciant.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1810 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 45 minutes
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 7 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 10 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 10 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 11 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 11 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 12 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 14 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 16 heures
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 1 jour
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 1 jour
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 1 jour
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 6 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées