Aide pour un PC en profitant des soldes

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210255 par lolo67
Ou repasser un cran en dessous niveau CG tout en pouvant jouer dans de très bonnes conditions en FULL HD 144Hz , ça fais quelques économies :).

www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

La le PC est déjà monté et donc expédié assez rapidement :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sildegil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sildegil
  • Portrait de Sildegil Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #210258 par Sildegil
J'ai acheté! Encore merci pour tout Captain. Un dernier conseil pour un écran? J'ai entendu des choses assez variées sur les dalles TN.

J'allais partir sur le ACER Predator XB241Hbmipr, d'autant qu'une offre pas mal est actuellement en place sur CDiscount. Mais c'est une dalle TN. Qu'en penses-tu?
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Sildegil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210260 par lolo67
Les dalles TN sont réactives mais l'angle de vision est réduit par rapport à une dalle VA ou IPS qui sont meilleur à ce niveau là et rendu des couleurs aussi mais perso la dalle TN me pose pas de soucis vu que je suis en face de mon écran et que je ne suis pas trop pointilleux à ce niveau là :blush:.

C'est toi qui vois mais oui l'écran est pas mal , c'est juste le G SYNC qui fait grimper la facture.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro