Questions a poser sur la config hardcore lvl 1

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #185250 par Tennis30
Bonjour a tous,

J aurais quelques questions a vous posez sur la config hadcore lvl 1 .Premièrement me conseillez vous de mettre un gigabyte 1080ti a la place de la 1080 ,cela sera t il plus puissant ?
Toutes les 1080ti ont les memes performances et puissance et c est juste la marque et le design qui change?
Quelle Carte Wifi me conseillais vous de mettre?(car elle n apparait pas dans lzs liens)
Est il nescssaire que j ajoute une carte son ??(ou y a deja un me prise jack sur la carte mere ou je peux brancher mon casque avec micro)
Combien y a t il de port USB sur cette config?
Quel ecran ecran me conseillais vous d ajoutez (si possible ecran 27 pouce au alentours des 300 €)?

Merci:)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Tennis30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185283 par OneBerry
Bonjour,

Une 1080ti sera effectivement + puissante qu'une 1080 après il faut voir le prix (1080ti> 1080), votre utilisation.
Toutes les cartes 1080ti n'ont pas les performances car cela dépend du fabricant (généralement ça se vaut).
La Carte Wifi dépend de votre utilisation (ex : si vous êtes pas trop éloigné de la box et que vous ne possédez pas de boitier éthernet)
Une carte son est utile lors d'utilisation audiophile où lors d'utilisation de périphériques onéreux (ex : casque haut de gamme / monitoring, etc.)

Sur cette config, les caractéristiques de la carte mères stipulent :
6 x port(s) USB 3.0 (4 sur panneau arrière, 2 internes)
6 x port(s) USB 2.0 internes + 1 x USB 3.1 Type A (rouge) sur le panneau arrière
1 x USB 3.1 Type C (noir) sur le panneau arrière
1 x connecteur USB 3.1 pour panneau avant
+ boitier en facade : 2 x USB 3.0

Pour l'écran je laisserais mes camarades s'en charger :)

Passez une agréable journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185289 par Tennis30
Merci pour ta réponse ,tu me conseille qu elle carte wifi car j ai un mur plus une commode remplir de papier qui separe ma box fibre de mon nouvel ordi.Dans beaucoup de configuration on m as conseillé la gigabyte 1080ti ,est ce que tu me conseille de la mettre dans la config ou tu as une autre marque qui est mieux pour un 1080ti.
Derniere petite question sur la carte mère il y a un carte son avec un prise jack sur le coté avant du boitier car j ai un casque gaming avec micro que je me sert beaucoup.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185295 par Ero
Salut et bienvenu,

Cette config n'est pas à jour est peut être optimiser mais il va nous falloir plus d'éléments pour savoir ce qui te conviendra le plus.
Peux-tu remplir notre ancien formulaire stp à la suite de mon message www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Si tu n'as pas de réponse sous 48h fais un simple Up

Merci

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #185305 par Tennis30
1) Mon budget : 2550€ avec une marge de manoeuvre de 50€

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat: ce week end ou le week end prochain

4) Mon site d'achat :TopAchat

5) Ecran PC : je n en possède pas j en aimerais un de 27 pouces au alentours des 300€.L ecran Acer GN276HLbid me plais bien

6) Mon utilisation: pour le gaming(arma 3 ,gta 5, garry s mod, PUBG) ainsi que de la bureautique plus des logiciels comme blender pour la modelisation 3d

7) Pour Windows :
Je n ai pas windows mais mon bon ami me l installera donc aucun prob a ce niveau

8) Pour les périphériques PC :
Silencieux ,style,puissant .La config hadcore 1 me plaisais bien mais il manquais la carte wifi et pr la carte graphique je preferais une 1080ti mais apparement pour ce prix la il existe une meilleure config .

9) Vos attentes : jouer, modeliser,que je le garde pas mal de temps quand meme.

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ?
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Je souheterai un boitier haut de gamme comme dans la config hardcore 1 ou l on peut voir les composants se trouvant dedans(vitre transparente)et biensur qu il est du style et qu il soit assez grand.

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box: éloigné (un mur et une commode pleine de papiers separe ma box fibre de l emplacement de mon futur ordi)
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Je connais pas du tt le prix des leds pouvant allé sur un boitier ni le rendu donc aucune idée
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Peut etre que vous ne l aurez pas vu mais j aime bien la config hardcore 1 du site en remplaçant la 1080 part une 1080ti (la plus performante des differentes marques qui font la 1080ti pour 800€) .Plus haut dans mon sujet vous m avez dit que pour ce prix la je pouvais avoir une meilleure config :)))
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc… Non
18)Oui
Merci :)
PS:je n ai pas dit bonjour au debut de ce post car j ai créer le sujet tout a l heure de plus je suis nouveau sur le forum donc si j ai fait des erreurs dites le moi:).
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Tennis30. Raison: Changement de délais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185538 par Tennis30
Je viens de voir la config topachat sur votre site a 2486 € elle aussi c’est vraiment un bete comme pc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185568 par Ero
Salut,

8) Pour les périphériques PC :
Silencieux ,style,puissant .La config hadcore 1 me plaisais bien mais il manquais la carte wifi et pr la carte graphique je preferais une 1080ti mais apparement pour ce prix la il existe une meilleure config .

Du coup il te faut des périphériques ou non ?

Le budget total c'est 2600€ ou les 300€ c'est en plus soit 2900€ max le tout ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185575 par Tennis30
Salut,
Pour la question 8 j ai tous les périphériques j ai deja un clavier et une Souris Gamer et un casque gamer et je souhaite bien les conservés.J aimerais avoir la meilleure config avec l écran pour un coup total final aux alentours des 2650€( tour + ecran).Je prefere investir le maximum possible dans la tour et ensuite pr l ecran le minimum possible mais qu il soit quand meme convenable .

Excuse moi pour la question 8 j avais mal lu:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185580 par Ero
Ok parfait.

J aimerais avoir la meilleure config avec l écran pour un coup total final aux alentours des 2650€( tour + ecran).Je prefere investir le maximum possible dans la tour et ensuite pr l ecran le minimum possible mais qu il soit quand meme convenable .

No problemo avec ton budget ne t'inquiète pas.

Pour le thème tu as une préférence de couleur ? Le boitier je garde le luxueux Phanteks de la cfg Hardcore ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185589 par Tennis30
Pourquoi pas celui la est tres bien j ai aussi vu sur la config topachat a 2463€sur le site (je crois) celui la aussi a l air bien comme boitier.Pour le theme je sais c est pas vraiment,(juste qu il soit efficace je recherche pas vraiment de thème mais surtout de la puissance et des performances) je veux juste qu il soit gris avec des vitres transparentes.Je pense que tu es mieux placé que moi pour dire lequel est le meilleur de ces deux boitiers^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185592 par Ero
Ca marche je te prépare un 1er jet.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185595 par Tennis30
Ok np .Petite question le site topachat c est sans doute la ou je vais acheter mon pc il est sur et sans danger?? Au passage ils font les soldes ??^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185598 par Ero
Oui c'est un bon site et il y a -6% en ce moment jusqu'au 15 si tu prends l'option montage. Tu trouveras rien pendant les soldes ça n'existe pas en Hardware enfin pas sur des composants de nouvelle génération.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185600 par Tennis30
Sa tombe bien qu il y est 6% sur le montage je vais le faire monter par eux comme j y connais rien la dedans^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185609 par Tennis30
Celon l ecran que tu vas me proposer tu pense que c est mieux que je l achete en solde chez boulanger ou quoi si je le trouve ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185616 par Ero
Alors en passant par Topachat avec le montage voila ce que cela donne.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SlpWyy3qCQoA%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)Le must aujourd'hui pour du jeu et +419.90€
MSI Z370 GAMING PRO CARBON ACCm qualité Msi avec led et wifi199.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516go pour être tranquille / rgb249.90€
Cooler Master MasterLiquid 240Pour tenir au frais ton i769.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 GoPour du high/ultra en wqhd 144htz789.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage44.80€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour ton os/applis et certains jeux84.90€
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy SilverLe luxueux boitier Phanteks219.90€
Corsair RM750x, 750W750w 80+ gold119.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-SyncUne tuerie 27" wqhd 165htz gsync599.90€
Option de Montage PCMontage via Topachat39.90€

Prix total après remises : 2668.47€

Avec cette cfg tu seras tranquille 5/6ans tu auras juste la cg à changer quand tu le jugeras nécessaire.

Je vais regarder si je trouve l'écran sur un autre site (boulanger) ou un équivalent.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #185620 par Tennis30
Elle a l air au top .Petitz question pourquoi quand je vais sur top achat sa me l affiche a 2838€ et toi tu le dis a 2668€??Ensuite par simple curiosité pour cette question qu elle est la dif entre la carte graphique tu m as mis et la gigabyte 1080ti?Puis pas besoin de mettre une carte wifi elle est intégré a la carte mère car j ai une commode pleine de papier et un mur qui separe ma box fibre de mon futur emplacement ?Pour la connectique avec l ecran un cable hdmi simple sufit ou il en faut un special?Pour l ecran j ai trouvé a 559 sur c discount .Si tu trouve moins cher tu me fait part de sa^^.
Excuse moi si je suis emmerdant mais je veux etre sur de ne mas avoir de probleme^^
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Tennis30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185627 par Ero

Excuse moi si je suis emmerdant mais je veux etre sur de ne mas avoir de probleme^^

Sans toutes ces questions ce site n'aurait pas lieu d'être alors n'hésite pas :)

Elle a l air au top .Petitz question pourquoi quand je vais sur top achat sa me l affiche a 2838€ et toi tu le dis a 2668€??

Mon prix inclut les 6%

Ensuite par simple curiosité pour cette question qu elle est la dif entre la carte graphique tu m as mis et la gigabyte 1080ti?

Niveau perf elles se valent, c'est plus pour l'esthétique et on a eu de bon retour sur ce modèle.

Puis pas besoin de mettre une carte wifi elle est intégré a la carte mère car j ai une commode pleine de papier et un mur qui separe ma box fibre de mon futur emplacement ?

Normalement la carte wifi fourni avec la cm suffira mais on peut partir direct sur un kit cpl et prendre une autre cm à toi de me dire.

Pour la connectique avec l ecran un cable hdmi simple sufit ou il en faut un special?

Il faut un câble displayport pour profiter des 165htz de l'écran, l'hdmi ne le permet pas. Normalement un câble est fourni avec l'écran.

Pour l ecran j ai trouvé a 559 sur c discount .Si tu trouve moins cher tu me fait part de sa^^.

Tu es sûr que c'est le même ? Je ne vois que le modèle 4k

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185632 par Ero

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185634 par Tennis30
Merci pr tes réponses .Mais les 6% c est sur l ensemble de tout ou juste le montage(et comment fait on pour les avoirs les 6%?)?.Pr l’écran tu as raison c etait le 4k.Pour l ecran tu en connait pas un moins cher qui est quand meme bien?? A l heure actuelle j ai un pc portable gamer et en jeu j ai souvent des erreurs de connexions donc jsp,de plus jsp si sa viens de ma carte wifi ou de mon réseau.En soit il est pas trop éloigné le nouvel emplacement de mon nouveau pc (je dirais 10 metre meme pas )ya juste une commode en bois et un mur qui separe donc jsp dit moi si sa suffira tu penses la carte wifi qu il y a sur la carte mère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185635 par Ero
Tu veux absolument un 27" ?

Tu as vue mon dernier message, j'ai mis un kit cpl au lieu de la carte wifi.

Pour les 6% tu ajoutes la cfg au panier et tu rentres le code COINS

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185637 par Ero
Tu as ce modèle Acer que l'on propose souvent wqhd 144htz www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...tml%23mpos%3D10%7Ccd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #185638 par Tennis30
Merci ^^ je pense prendre plutot le 2 il a l air moins cher et quand meme assez bien.J ai vu ce que tu m avez envoyé mais ma question etait de savoir si tu pensais que j en avais besoin de ce kit ?? C est la meme config ou en legerement moins puissante avec le kit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #185639 par Ero
La puissance ne change pas t'inquiète sinon je l'aurai signalé. Du coup je sais pas trop autant partir sur le kit au moins tu es sûr que ça marchera.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Questions achat d'un pc5.76vendredi, 22 mars 2024
Avis config en cours de construction, questions processeur et carte mère6.14vendredi, 01 décembre 2023
Débutants : questions sur le lien entre usages et configuration PC5.51samedi, 07 janvier 2023
Questions sur la config RAM ?6.56jeudi, 27 octobre 2022
Questions sur la première configuration de PC5.69mercredi, 08 juin 2022
premier montage PC, quelques questions :)5.63dimanche, 08 mai 2022
Config comptatibilité et questions6.48samedi, 26 mars 2022
Questions techniques sur le montage boîtier5.63jeudi, 19 août 2021
Vérif config et questions6.48samedi, 07 août 2021
Questions : Upgrade configuration5.69vendredi, 16 juillet 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro