Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Questions a poser sur la config hardcore lvl 1

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185598

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1537
Oui c'est un bon site et il y a -6% en ce moment jusqu'au 15 si tu prends l'option montage. Tu trouveras rien pendant les soldes ça n'existe pas en Hardware enfin pas sur des composants de nouvelle génération.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185600

• Tennis30
  • Portrait de Tennis30
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 4
Sa tombe bien qu il y est 6% sur le montage je vais le faire monter par eux comme j y connais rien la dedans^^

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185609

• Tennis30
  • Portrait de Tennis30
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 4
Celon l ecran que tu vas me proposer tu pense que c est mieux que je l achete en solde chez boulanger ou quoi si je le trouve ?

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185616

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Alors en passant par Topachat avec le montage voila ce que cela donne.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SlpWyy3qCQoA%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)Le must aujourd'hui pour du jeu et +419.90€
MSI Z370 GAMING PRO CARBON ACCm qualité Msi avec led et wifi199.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516go pour être tranquille / rgb249.90€
Cooler Master MasterLiquid 240Pour tenir au frais ton i769.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 GoPour du high/ultra en wqhd 144htz789.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage44.80€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour ton os/applis et certains jeux84.90€
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy SilverLe luxueux boitier Phanteks219.90€
Corsair RM750x, 750W750w 80+ gold119.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-SyncUne tuerie 27" wqhd 165htz gsync599.90€
Option de Montage PCMontage via Topachat39.90€

Prix total après remises : 2668.47€

Avec cette cfg tu seras tranquille 5/6ans tu auras juste la cg à changer quand tu le jugeras nécessaire.

Je vais regarder si je trouve l'écran sur un autre site (boulanger) ou un équivalent.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185620

• Tennis30
  • Portrait de Tennis30
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 4
Elle a l air au top .Petitz question pourquoi quand je vais sur top achat sa me l affiche a 2838€ et toi tu le dis a 2668€??Ensuite par simple curiosité pour cette question qu elle est la dif entre la carte graphique tu m as mis et la gigabyte 1080ti?Puis pas besoin de mettre une carte wifi elle est intégré a la carte mère car j ai une commode pleine de papier et un mur qui separe ma box fibre de mon futur emplacement ?Pour la connectique avec l ecran un cable hdmi simple sufit ou il en faut un special?Pour l ecran j ai trouvé a 559 sur c discount .Si tu trouve moins cher tu me fait part de sa^^.
Excuse moi si je suis emmerdant mais je veux etre sur de ne mas avoir de probleme^^
Dernière édition: 5 mois 1 semaine par Tennis30.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185627

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Excuse moi si je suis emmerdant mais je veux etre sur de ne mas avoir de probleme^^
Sans toutes ces questions ce site n'aurait pas lieu d'être alors n'hésite pas :)
Elle a l air au top .Petitz question pourquoi quand je vais sur top achat sa me l affiche a 2838€ et toi tu le dis a 2668€??
Mon prix inclut les 6%
Ensuite par simple curiosité pour cette question qu elle est la dif entre la carte graphique tu m as mis et la gigabyte 1080ti?
Niveau perf elles se valent, c'est plus pour l'esthétique et on a eu de bon retour sur ce modèle.
Puis pas besoin de mettre une carte wifi elle est intégré a la carte mère car j ai une commode pleine de papier et un mur qui separe ma box fibre de mon futur emplacement ?
Normalement la carte wifi fourni avec la cm suffira mais on peut partir direct sur un kit cpl et prendre une autre cm à toi de me dire.
Pour la connectique avec l ecran un cable hdmi simple sufit ou il en faut un special?
Il faut un câble displayport pour profiter des 165htz de l'écran, l'hdmi ne le permet pas. Normalement un câble est fourni avec l'écran.
Pour l ecran j ai trouvé a 559 sur c discount .Si tu trouve moins cher tu me fait part de sa^^.
Tu es sûr que c'est le même ? Je ne vois que le modèle 4k

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185632

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185634

• Tennis30
  • Portrait de Tennis30
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 4
Merci pr tes réponses .Mais les 6% c est sur l ensemble de tout ou juste le montage(et comment fait on pour les avoirs les 6%?)?.Pr l’écran tu as raison c etait le 4k.Pour l ecran tu en connait pas un moins cher qui est quand meme bien?? A l heure actuelle j ai un pc portable gamer et en jeu j ai souvent des erreurs de connexions donc jsp,de plus jsp si sa viens de ma carte wifi ou de mon réseau.En soit il est pas trop éloigné le nouvel emplacement de mon nouveau pc (je dirais 10 metre meme pas )ya juste une commode en bois et un mur qui separe donc jsp dit moi si sa suffira tu penses la carte wifi qu il y a sur la carte mère.

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185635

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Tu veux absolument un 27" ?

Tu as vue mon dernier message, j'ai mis un kit cpl au lieu de la carte wifi.

Pour les 6% tu ajoutes la cfg au panier et tu rentres le code COINS

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185637

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Tu as ce modèle Acer que l'on propose souvent wqhd 144htz www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...tml%23mpos%3D10%7Ccd

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185638

• Tennis30
  • Portrait de Tennis30
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 4
Merci ^^ je pense prendre plutot le 2 il a l air moins cher et quand meme assez bien.J ai vu ce que tu m avez envoyé mais ma question etait de savoir si tu pensais que j en avais besoin de ce kit ?? C est la meme config ou en legerement moins puissante avec le kit?

Questions a poser sur la config hardcore lvl 1 5 mois 1 semaine #185639

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
La puissance ne change pas t'inquiète sinon je l'aurai signalé. Du coup je sais pas trop autant partir sur le kit au moins tu es sûr que ça marchera.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Questions à propos d'une configuration5.51dimanche, 17 juin 2018
Avis petite config et quelques questions5.85vendredi, 01 juin 2018
Questions PC edition photo et jeux vidéos5.39mardi, 29 mai 2018
pc gaming hardcore6.96vendredi, 18 mai 2018
Questions sur la RAM5.64jeudi, 05 avril 2018
Quelques questions :5.58lundi, 19 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 2087 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

feedlest : Non non, c'est juste pour avoir une idée^^
Il y a 3 heures
Vertymbras : c'est sur le site topachat?
Il y a 3 heures
feedlest : Bonjour, est-ce qu'une Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go DDR5 supporte t-elle de gros jeux accompagnés d'un processeur Intel Core i5-8400 6 x 2.8 GHz ? Merci

Il y a 3 heures
Tango : si tu peut dl les fichier qu'utilise top achat pour overclock ( touche a rien c'est juste pour voir si y a un probléme sur le coup plus tard tu pourras overclock )
Il y a 3 heures
Tango : si ton ordi c'eteint seul comme sa ou des que tu tire un peut oui
Il y a 3 heures
Vertymbras : c'est en lien ac la température ?
Il y a 3 heures
Vertymbras : Ah merde c'est embêtant ça !

Il y a 3 heures
Vertymbras : Thermaltake Frio Silent 12 sur processeur + un ventilo facade et arriere (P400S) + 2*8Go ram 3000Mhz + 1SSD 250go +1HDD 3to
Il y a 3 heures
Tango : j'ai regarder un peut et tu a asser niveau alim voir ptétre trop donc sa vien ou du fait que la carte mere foire ou la carte graphique ou trop du jus
Il y a 3 heures
Tango : c'est quoi le nombre : de ventilo de ram et en quel ddr de disque dur ( ssd compris ) que j'aille voir sa vite fait
Il y a 3 heures
Vertymbras : écran noir pardon *
Il y a 3 heures
Vertymbras : Salut ! Dites moi j'ai eu un écran suite à la mise en route d'un jeu relativement gourmand, malgré ma carte GTX1080 8go et proc i5 8600K, cela peut venir d'une alimentation moins performante (j'ai la EVGA 650W) ?
Il y a 3 heures
Akwa : Olalala lol
Il y a 4 heures
Emmanuel : j'ai fait une demande d'avis dans uprade pc 4k les gars :O , dsl ...
Il y a 5 heures
Emmanuel : Bonjour à tous , ça va ? :P
Il y a 5 heures
Alastyn : C'est mieux avec le lien xD
Il y a 6 heures 1
Alastyn : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-msi-geforce-gtx-1070-ti-aero-oc-8-go-frontaliers-suisse-1233291?page=2#thread-comments
Il y a 6 heures 1
Alastyn : Salut, vous en pensez quoi de ce prix pour un GTX 1070 TI à 342 elle est pas trop cheap ?
Il y a 6 heures
Akwa : lol
Il y a 7 heures
Xatak : Ça fait 6mois qu'il y a des rumeurs ^^
Il y a 10 heures
Akwa : Apparemment 30 juillet enfin des rumeurs
Il y a 10 heures
Xatak : Akwa aucune annonce pour les CG donc..
Il y a 10 heures
Xatak : 10nez non
Il y a 11 heures 1
10nez : Salut, petite question. Le rgb influe t'il la puissance de l'alim ?
Il y a 11 heures
Akwa : Hmm j'hésite à conseiller d'acheter un pc maintenant vu que les nouvelles CG arriveront dans quelques mois
Il y a 11 heures
Akwa : Enfin en vacances :D salut tout le monde ! (oui je reviens telle une fleur lol
Il y a 11 heures
Tennis30 : Merci , c'est celui ci? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10100673.html
C est mieux que je prenne un 500g tu pense pour 80euros de plus?C est quoi la dif entre un samsung EVO et PRO?
Il y a 23 heures
ThibMTB : Yo :) Je prendrais un Samsung 970 (en SSD M.2) pour Star Citizen, c'est des gros débits pour les temps de chargement c'est nice.
Il y a 23 heures
Tennis30 : hey,j aimerais me prendre un nouveau ssd sur mon pc entre 100 et 150 euros (j ai deja un ssd samsung de 250g mais il est full c est pour sa ^^ sur le nouveau j installerais de news jeux comme star citizen et d autre + des vidéos que je fais avec un ami )
ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1rVeJJtI413kE08a8jOXjUIpYmTA7tRNaPoBzfvLzhM%3D#ae51
Quel ssd me conseillez vous?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées